Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Heran. Le coup des insinuations ""discrètes"" qu'ils ne captent pas du tout :facepalm: :yawn:. Enfin, le mien je ne sais pas si c'est qu'il ne comprend pas ou si c'est pas plutôt "J'y pense et puis j'oublie". La seule et unique fois où il m'a offert des fleurs je l'avais bombardé de "Oh j'aimerais bien un joli bouquet de fleurs dans l'appart, il faudrait que j'achète des fleurs *wink wink*", "On m'a rarement offert des fleurs, j'aimerais bien qu'on m'offre des fleurs *wink wink*", "Si tu veux m'offrir des fleurs, mes préférées, c'est les pivoines *wink wink*" (j'aurais tout aussi bien pu lui hurler "Offre-moi des fleurs" à ce niveau-là).
Et bien ça a pris des semaines pour qu'il finisse par le faire, avec un sens de la surprise surprenant en lui-même. Je m'explique. Nous revenions des courses et il y avait un spectacle sur une petite place de notre ville que nous nous sommes arrêtés quelques minutes pour regarder, juste à côté d'un fleuriste. Il s'est éclipsé en bafouillant un : "Je... je reviens tout de suite, ne bouge pas de là", j'étais interloquée jusqu'à ce que je le vois s'engouffrer dans le magasin. La discrétion. Je ne me plains pas, il a rempli le cahier des charges, le bouquet était magnifique ET contenait des pivoines. Depuis néant, et pourtant il passe souvent devant ce fleuriste.
Ca ne m'embête pas tant que ça, sûrement parce que d'après le test je suis plus physical touch et words of affirmation (et je suis comblée à ce niveau), et que recevoir des cadeaux m'importe peu, mais c'est joli les fleurs :shifty: (je les achète moi-même du coup, ça marche aussi :cretin:).

@Sticbaou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Il y a pensé aussi (en même temps, j'ai été tellement chiante le 9 que c'était dur d'oublier :d), sa carte est parfaite, elle lui correspond parfaitement. Et il m'a ramené un ours énormissime et ridicule :puppyeyes:
(bon, ma fille a cru que c'était pour elle, elle s'est jetée dessus en criant "adeauuu" et elle veut plus me le rendre :tears: mais bon :jv:)
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
Mon chéri m'a fait une très jolie surprise pour la St Valentin :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi par contre je suis une brêle en surprise, j'ai un peu honte :red: Mais bon, il a des centres d'intérêts très précis, il aime les jeux vidéos,le JDR, les BD/comics/manga (enfin pas tous les styles) & star wars :yawn: Dur dur de faire original avec ça ... (et j'ai arrêté de lui offrir des jeux vidéos car il n'a pas terminé les trois derniers qu'il a eu, il bosse trop pour ça :/)
Du coup moi je lui ai pris deux BD (les tomes 6 de la BD Nains & des Maitres inquisiteurs) et son dernier cadeau n'est pas encore arrivé :crying: Je lui ai pris l'écharpe de Newt Scamander mais ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle était en rupture de stock après ma commande, ça devrait arriver le 20 ^^ c'est lui qui m'a soufflé l'idée mais bon, au moins je suis sûre que ça lui fera plaisir :cretin: (Mon chéri est un Poufsouffle dans l'âme, et en plus il aimerait se faire un petit cosplay de Newt donc c'est parfait :))

Maiiis fin mars c'est notre anniversaire et là je manque d'idées ... Peut être la baguette de Newt pour aller avec ? :confused: Raah je suis vraiment nuuuulle XD Faut vraiment que j'y réfléchisse sérieusement !

Sinon j'espère que vous aussi vous avez tous.tes passé une chouette st valentin <3 Et des câlins pour celles.eux qui en ont besoin :calin:
 
24 Mars 2016
75
264
2 224
38
Saint-Lumine de Clisson
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quels seraient vos conseils pour que tout le monde y trouve son compte ? Sachant que ma famille habite loin donc quand on les voit c'est pour au moins un week-end. J'ai déjà pensé à aller les voir seule mais j'ai l'impression que ça agrandirait la cassure.

Merci !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Bon ben Mr Lilliy s'est rendu compte que c'etait la St Valentin hier soir vers 22h30.
C'est donc tout naturellement qu'il a fait un gros bisous.... au chat. :facepalm:
Voila, ça resume toute notre façon de communiquer. Monsieur essaie de me faire reagir en me trollant allegrement. Sauf que coco, au bout de 5 ans, je releve mais je ne reagis plus. :vex: Et puis ce n'est pas comme si ça me tenait à coeur, moi ça me fait marrer ce genre de conneries. :yawn:

Bon par contre, il m'a soulé aujourd'hui. Il faut vendre la voiture et un voyant vient de se rallumer (un faux contact, elle me fait ça de temps en temps). Je rale donc que si ça passe pas vite, il faudra que j'aille au garage et que gron fait suer les sous gnagna. Bref rien de grave non plus. Et là Mr me sort qu'on s'en fout de ce voyant. J'explique que ça va decotter la bagnole, lui dit que non, je dis que si, lui non. J'explique, il dit qu'on s'en fout. Y M'ENNERVE quand il fait ça. (rappel: il ne conduit pas). Bon je n'y connais pas grand chose en vente de voiture, mais ça me parait logique qu'un acheteur va essayer de faire baisser le prix si un voyant est allumé, il est pas maso, pretre meme qu'il l'achetera pas quoi. On parle quand meme d'un achat consequent; c'est pas acheter un paquet de pates là. Crotte quoi. Me soule....
Bon je vais mettre mon manque de patience sur le fait qu'il faut que j'aille voir les concessionnaires toute seule cet aprem (avec mon popa quand meme) pour la nouvelle voiture, que ça me stresse de depenser des sous et surtout que je sais qu'il va raler que j'ai pas pris les bons renseignements. Ben oui, mais c'est moi qui conduit, donc passer d'une twingo à un break familial de 4.5 m j'ai du mal tu m'excuseras.
J'ai po envie de changer de voiture de toute façon. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes