Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai craqué, je lui ai écrit une carte cul-cul quand même :happy: (mais avec un jour de retard, donc ça compte pas)
C'est trop difficile pour moi de lutter contre mon envie de faire des petites attentions.

Sinon, aujourd'hui j'ai été chercher des petits cadeaux pour le presque-bientôt-né-futur bébé d'un de ses meilleurs amis. Je suis pressée qu'il naisse et qu'on aille le voir !
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Bree_ Je crois que tu t'es trompée dans la notification ^^

@Valaya Non, tu n'as pas regardé trop de films ! C'est normal de vouloir une bonne entente entre son partenaire et sa famille, après tout, c'est deux bouts d'une vie :P Et c'est très fatigant de devoir constamment "choisir" entre sa famille et son copain, ça fait mal et ça stresse pour rien. Jusqu'à mon dernier ex, aucun d'entre eux ne plaisait à mes parents (et à raison, mais là n'est pas la question :rire:). Mon copain actuel est le seul que mes DEUX parents apprécient (sachant que mon père, ben... C'est mon père, il veut la crème de la crème pour sa fille :rolleyes:). Eh bien je peux te dire que ça fait un bien fou de savoir que mes parents ne parlent pas de lui dans notre dos, lui parlent spontanément et savent créer des ponts entre eux. Ca change carrément la donne par rapport à mon passé relationnel. Alors n'hésite pas à t'imposer pour que les deux parties mettent de l'eau dans leur vin, parce que s'ils t'aiment vraiment, ils sauront te préserver en arrêtant les hostilités avec ton compagnon, qu'ils changent d'avis à son propos... Ou pas ! Courage :fleur:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Lunafey je ne vois pas le courage comme devoir toujours de faire des grands pas, ni forcément se forcer à aller contre soi-même :fleur: Si tu le sens encore, c'est qu'il y a des raisons.
Je trouve que ta franchise et lui avoir dit tout ce que t'avais sur le cœur, c'est aussi des étapes importantes pour toi, pour ne pas être (plus) blessée. Et je crois aussi qu'il faut du courage pour sauver son couple :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes