Courage
@Lunafey , je sais que c'est dur mais vu tout ce qu'il t'a fait endurer, cela va être dur à entendre mais pour moi cela me paraît comme une délivrance pour toi. Pour le moment ne lui répond pas, laisse toi le temps de digérer la nouvelle, de toute façon si tu lui "cours" apres, au mieux cela ne marchera pas et au pire cela marchera, il reviendra sur sa décision mais en position de "je peux tout faire, tout dire, de toute façon elle tient trop à moi donc j'ai carte blanche"... apres cela reste mon avis perso, il vaut ce qu'il vaut, mais pour avoir suivi ton histoire je pense vraiment que c'est la meilleure solution.. même si tu l'aimes mais cette relation était toxique, elle te pompais ton Energie, ta joie de vivre... je sais ce que c'est : j'ai vécu la mm chose, ce sentiment de panique car non on l'aime, il nous fait du mal mais on ne s'imagine pas sans lui... sauf que si on peut tres bien vivre sans lui, au contraire même : on vit MIEUX, une relation doit rendre heureuse et là ce n'est pas le cas, tu verras le choc passé, cela ne va pas être facile mais tu te sentiras libérée, reposée, toute ton Energie et ta vie ne seront plus "aspirées" par lui mais se tourneront désormais par quelqu'un qui en vaut le coup: toi !!!
Plein de courage ma belle, si tu veux ma boîte à messages t'es ouverte (je suis en vacances en plus donc j'ai du temps pour répondre ^^)