Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il arrive ce soir chez moi, et j'ai prévu tout un programme pour ce week-end : j'ai fait les courses pour bruncher, j'ai réservé un de mes restos préférés dont je suis sûre qu'il en ressortira ravi, j'ai prévu une rencontre avec certains de mes amis. Il va doucement rigoler parce que je nous ai offert des verres de vin pour chez lui alors que je n'en ai pas chez moi
Et lundi soir grosse officialisation auprès des bénévoles de notre asso dont certains ne sont pas encore au courant
Ah et on me dit dans l'oreillette qu'il m’emmène chez ses parents le week-end prochain ! A moi la ferme et les vaches (en fait j'ai été élevée dans une ferme donc j'ai hâte )
Poke @MorganeGirly, je ne sais pas si tu avais rattrapé cette histoire
@GangstaMerguez.
Pour moi tu ne sens pas forcement ta propre odeur vu que tu y es habitué. C'est comme lorsque tu met du parfum, tu ne le sens plus très vite...
Mais pour avoir le cas (Mon amoureux que j'aime a une transpi qui sent assez forte et il transpire assez vite. Lui ne sent pas. Moi si.) Meme avec la meilleure delicatesse du mo'de, ca blesse.
Mais même si l'odeur d'@Idylles incommode son copain, ça avait quoi à faire dans la discussion sur les amis? Sans avoir jamais été chez elle comment peut-il savoir que ça pue? En plus attendre un an et demi pour balancer ça ça ressemble à des excuses pour justifier qu'il ne vient pas chez elle... personnellement je ne pourrais pas rester aussi longtemps avec quelqu'un dont l'odeur corporelle me dérange à ce point
Ah je suis d'accord que dans le contexte, c'etait tres etrangement amené.
Pour le "apres 1 an et demi", ca je peux le comprendre un peu.... deja ton odeur change, donc c'etait peut etre pas le cas au debut. Apres, c'est vraiment dur a dire. Moi j'ai attendu pas mal avant de le dire... Et c'etait plus dans le cadre du : je prefere que tu l'apprennes de moi que de quelqu'un d'autre, ou que ca te deserve.
Je suis d'accord avec @PrincessMey, être incommodé par des odeurs c'est une chose, mais en déduire que forcément la personne est "sale" si elle ne sent pas h24 le parfum de synthèse c'est un peu abusé.
Pour moi oui c'est plutôt à lui de s'excuser d'une part, parce qu'il aurait eu moyen de dire les choses sans être blessant, et de rebondir en essayant de comprendre son point de vue, et éventuellement trouver des solutions ou des compromis.
Pour le coup je trouve ça assez étrange comme explication, comme l'a dit @Twinsen ça semble plus être une excuse qu'autre chose, ou en tout cas il y a sûrement d'autres explications à son comportement derrière parce que là ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Je me trompe peut etre, mais je crois que quand le coapin de @Idylles parle de pardon, il parle du fait qu'elle le pardonne pour ce qu'il a dit.
@Destiel Mok´
Je suis etonnée aussi pour la semaine d’abstinence. Mon gyneco m'avait dit d'y aller molo pendant quelques jours, mais rien de plus. Mais au moins dis toi que vous etes raccords, imagine il faisait sa crise la semaine où vous pouviez recommencer.