Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Mars 2016
78
281
434
31
Merci à toutes les filles qui ont répondu à mon message, même si c'est que des mots et qu'on ne se connait pas, ça a fait un bien fou de vous lire. Très sincèrement, je ne sais pas du tout quoi faire là. Je me sens juste seule et nulle. Du coup j'ai décidé de ne plus lui parler pour un temps et voir ce que ça donne. Je n'ai pas envie de juste passer l'éponge comme ça et de retourner chez lui comme une fleur - qui pue apparemment-. Je ne me sentirai pas capable de le revoir sans psychoter sur mon odeur.
Je déteste ce genre de situation. J'aimerai le voir pour en discuter de vive voix. Mais pas chez lui. Et il ne veut pas aller dans un café - sans doute parce que ça sonne hyper froid/informel/rupture. Donc bon. Je vais laisser couler et voir ce qu'il en est. Mais son message d'hier m'a franchement fait ultra mal. Vis à vis de moi, mais aussi vis à vis de ma colocation, de mes amis. Comme nombre d'entre vous l'ont dit s'il y a un problème il y a plein de façon délicate de le dire. Pas juste d'envoyer un message en mode " vous êtes des graisseux avec une hygiène douteuse". Et le coup du peignoir m'a personnellement achevée, je pense que c'est la partie qui fait le plus mal. En mode tu pues tellement que tu infectes mes affaires.
Alors peut-être que c'est pas de sa faute, qu'il y est effectivement ultra maniaque, qu'il ne ressent peut-être pas les odeurs comme tout le monde. Mais c'était méchant son message, ça m'a blessé, ça m'a fait mal. Et je ne sais pas comment lui dire ça. Je n'ai pas envie de lui envoyer un message, je me dis que j'aurai l'impression de revenir en rampant chercher des excuses, du dialogue, de la communication alors que je souffre vraiment et que je n'ai pas envie de porter une relation à bout de bras (s'il supporte pas mon odeur, concrètement, qu'est-ce que je peux faire ??). Mais je n'ai pas envie de le quitter non plus.
C'était nul, hier j'ai été au resto toute seule puis j'ai appelé mes parents en pleurant. Mon père m'a dit " Tu devrais rappeler ton ex et te remettre avec lui, j'ai toujours dit que tu étais mieux avec ce garçon" >< Merci quoi. Et ma soeur a renchérit en disant " Tu sais, ton copain n'était déjà pas spécialement gentil avec toi mais là il devient juste méchant. Va-t-en." Et ça fait mal qu'ils disent ça parce que je ne sais pas, j'ai pas envie d'arrêter j'ai envie de me dire qu'il est juste profondément souvent maladroit et je l'aime et bref. Je ne sais pas quoi penser. J'en ai marre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes