Topic des amoureuses et des "en couple"

S

Sticbaou

Guest
@Destiel Mok´ C'est vraiment marrant que tu te lances dans cette démarche parce que j'ai fait le constat ce matin que je laissais beaucoup trop de détails de ma vie sur le forum et que j'allais supprimer pas mal de mes messages en me les gardant sur un fichier Word.
En tout cas, en relisant mes messages, je vois bien le "travail" que j'ai parcouru, c'est fou ! :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Rose Cantel
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Destiel Mok´ C'est vraiment marrant que tu te lances dans cette démarche parce que j'ai fait le constat ce matin que je laissais beaucoup trop de détails de ma vie sur le forum et que j'allais supprimer pas mal de mes messages en me les gardant sur un fichier Word.
En tout cas, en relisant mes messages, je vois bien le "travail" que j'ai parcouru, c'est fou ! :innocent:

Pareil et je ferai une synthese.
j'en suis a la parite ou je parle de mon ex en disant que "je sais pas mais que je sais jamais", que "je me sens pas amoureuse mais que c'est pas grave" et autres "Sexuellement c'est pas top mais j'aime pas ca de toutes facons". Et je me marre et je me rend compte que je l'aime un peu a la folie le picoreur car si je me pose des questions du genre, les questions "triviales" (attirance, desir... ne se posent pas du tout. J'ai juste peur qu'il devienne nul ou qu'il me quitte. ).

La je lis un message

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@The Freak Question complètement HS : ils ne sont pas trop répétitifs les jeux Lego HP ? Mon mec étant un fan hardcore de Lego (il a une énorme collection, une grande partie en carton tellement il y a en a et l'autre en déco dans l'appart, ce n'était absolument pas négociable (mais ça va, je trouve ça cool et c'est coloré)), on a acheté le Star Wars Episode 7 et...comment dire... c'est chiant. Hyper répétitif dans les tâches, donc assez pauvre, on a l'impression de tout le temps faire la même chose. Du coup quand on doit se prendre la tête sur des énigmes, on n'a pas la patience (et je me fais engueuler quand je joue mal). Il était hyper déçu :erf:, et moi aussi, c'est l'un des rares jeux vidéos que l'on possède auquel on peut jouer à deux sur la même console, et c'est chiant :stare:.
 
14 Octobre 2015
116
1 494
504
@Radovan Kraguly Ahah nous aussi on a du en ranger parce qu'on en a trop (on a même une petite bibliothèque mais elle est déjà pleine :cretin:) J'ai pas trouvé ça trop répétitif pour le moment. Vu qu'il y a plusieurs années dans un seul jeu tu progresses dans l'histoire, ça renouvelle pas mal les scènes et ya des ellipses dans l'histoire pour que ce ne soit pas trop long. Celui là est "muet" donc ça oblige à pas mal de petits systèmes marrants, ya des détails un peu partout et des références sympa,tu joues pas mal de personnages, franchement pour un.e fan d'Harry Potter c'est chouette.
Après on est tout les deux du genre à tout explorer donc ça joue peut être, et on fonctionne un peu pareil (explorer la pièce, tout récolter et on se met à deux sur les énigmes ensuite)
Je sais qu'il joue aussi à des jeux lego Star Wars mais les premiers, et il adore, je peux lui demander si jamais.
je sais pas si ça se trouve sur console par parce qu'on les a tous crackés sur le PC :red: :ninja: C'est pratique en plus, on peut jouer avec les manettes de la Xbox.
Vous avez quoi comme console ? Parce je sais qu'il peut y avoir des jeux gratuits qui se jouent à deux (Rayman je l'avais téléchargé gratuitement sur la ps3)
ou si vous avez un PC sur lequel vous pourriez jouer ? Enfin si bien sûr vous avez envie de jouer ensemble, c'est ce que je comprenais de ton message :happy: Donc si tu veux je peux t'en conseiller, selon tes gouts !
Édit : j'y réfléchis seulement maintenant mais si c'est vraiment le gameplay que tu trouves répétitif (tirer pour les pièces, monter des objets pour progresser etc..) par contre c'est la même chose pour Harry Potter :hesite: Il faudrait que je jette un oeil au jeu dont tu parles, je vais vois si je trouve ça ;)
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Je reviens après plusieurs jours d'absence, j'ai raté trop de posts j'arrive pas à rattraper. :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il m'a appelé au travail il y a quelques minutes mais je ne peux pas décrocher donc je lui ai envoyé un message en mode "qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? Y'a un problème", bah en fait non il voulait juste me parler comme ça. Je suis pas une adepte de l'appel téléphonique mais avec lui ça passe. :jv: Bon, par contre, si il pouvait éviter de m'appeler quand je suis au travail ce serait mieux. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes