Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
|Beam| Je te trouve assez dure avec ton copain aussi, et suis plutôt d'accord avec les MadZ qui évoquaient ça plus haut. L'ex en question elle a fait quelque chose pour que tu la méprise, soit malade à ce point quand elle est là ou c'est simplement le fait qu'elle ait été avec ton copain pendant longtemps ? (C'est pas méprisant du tout comme question ein, j'essaie juste de comprendre :fleur:).

Surtout que ton copain a l'air de bien te rassurer, que vous êtes ensembles depuis 4 ans et qu'elle aussi de son côté est avec quelqu'un donc cool, il est avec toi maintenant, elle appartient seulement au passé, et ce n'est pas de sa faute si il doit la croiser de temps en temps parce qu'ils ont le même cercle de connaissance :v:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je ramène tout à ma petite personne mais la conversation au sujet des rapports avec les exs (auquel je n'ajouterais rien de concret, je préfère prévenir) me rappelle douloureusement l'existence de l'Autre, comme je me plais à la désigner avec acidité, l'ex de mon copain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon pour l'égocentrisme, mais ça fait du bien de coucher tout ça par écrit.
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Après notre "dispute" de jeudi, on s'est expliqué, on s'est rassuré et on est à passer le week-end ailleurs qu'à la maison :jv: C'était super, et pour le coup on s'est pas disputé du tout ! On a eu assez peur à un moment puisque j'ai eu du retard à mes règles mais il a su me rassurer totalement :cupidon:
On a eu une discussion "philosophique" sur la situation des animaux et on partage les mêmes idées alors qu'en général je passe pour une illuminée avec mes amis :puppyeyes:
Pendant le retour, j'ai dit "mon chat me manque" et il m'a dit qu'il pensait pile poil au chat ! Ce genre de situation arrive tellement souvent, on pense aux mêmes choses aux mêmes moments. Je lui ai dit que je pensais sincèrement qu'on était des âmes sœurs et il m'a répondu que oui et qu'on s'était vraiment bien trouvés. :loveeyes:

Bref, je niaise et peut-être que je reviendrais grogner dans quelques semaines mais je l'aime. Beaucoup beaucoup beaucoup. Terriblement.
 
23 Août 2014
618
4 182
3 864
Bonjour à toutes :hello: Ca fait un moment que je lis toutes vos histoires en sous-marin mais je me sentais pas super légitime de vous donner mon avis / mon ressenti / mes gros câlins vu que je poste pas ici :erf: Et je ne poste pas parce que je me dis que mes histoires sont sûrement très ennuyeuses et n'intéressent personne ( oui oui bonjour je vais loin dans ma tête :hello: ). Bref me voilà, je pose mes valises ici et pour longtemps j'espère !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reviendrai sûrement ici pour raler un peu ( c'est quand quand il veut il peut être assez insupportable mon spécimen ! ), pour niaiser ou tout simplement pour réagir/vous soutenir à propos de vos histoires si vous voulez bien :fleur:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Les gen(te)s je vais editer la majorite de mes messages cet aprem car c'est reconnaissable donc mes anciens mess seront principalement des edits mais je vais les garder dans un dossier a part donc n'hesitez pas a me redemander un context ou quoi... je vais editer au minimum mes reponses mais ecremer ce qui me concerne. Il n'y a eu aucun incident ni rien mais j'ai enormement partagé en un an et je prefere que ma vie ne soit pas eternellement visible sur un fofo public, meme si j'en conviens mon existence est tellement passionnante que c'est une vraie perte pour chacun(e) d'entre vous. Je continuerai a poster de facon compulsive mais editerai au fur et a mesure tout en archivant mes messages.

@Sticbaou

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes