Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Gargouillette
Pour te rassurer, au niveau purement esthetique Mr Lilliy prefere les brunes minces avec si possible un joli popotin. Autant te dire que je ne ressemble absolument pas à ses criteres etant blonde, ronde et plutot developpée du haut que du bas. Et bien, il est là quand meme et je ne pense pas qu'il irait m'echanger contre une tres belle brune, parcequ'il m'aime, que je l'aime et que je lui casse la gueule si il fait ça et qu'il est heureux avec moi. Et puis, je ne ressemble pas à Nathalie Portman, mais il me trouve quand meme à son gout finalement (il est completement miro, mais ça m'arrange).

Pour ce qui est de l'injonction aux yeux bleus et à la blondeur dans les magasines ou autres, je crois que les gens ont finalement tendance à ne les associer qu'à des gens dejà beaux. Plein de fois on m'a dit "non mais t'es pas vraiment blonde toi" baaah heu si quand meme ou "t'as pas les yeux bleux" sisi. Seulement mes yeux bleus sont sous des lunettes et ne sont pas mis en valeur par des traits fins, donc ils ne peuvent pas etre de cette couleur. Une blonde, dans la tete des gens, c'est forcement mince avec de jolis traits, des jambes fines et des cheveux brillants. Bah non, c'est juste une couleur de cheveux sur quelqu'un qui peut etre foutu de n'importe quelle façon. :dunno:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 647
5 694
@Gargouillette et au pire, même si je sais qu'il y a des millions de femmes plus attirantes que moi physiquement dans le monde, je sais aussi qu'on ne tombe pas amoureux juste d'un physique, et qu'il y a mille raisons autres qui font que mon copain m'aime moi et pas une autre :happy: Donc si un jour tu t'inquiètes que "machine est plus attirante que toi", et ben dis-toi ça ;)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Ca me fait penser qu'avant de rencontrer Mr Lilliy, le docteur Mamour dans greys anatomy ne me faisait aucun effet. Ben depuis que je lui trouve une ressemblance avec mon monsieur (notez que c'est lui qui ressemble à mon mr, pas l'inverse) ben je le trouve drolement sexy. Aimer quelqu'un ça doit faire evoluer les gouts et les perceptions. :rire:
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
@didinebdx et @Edeanne :cupidon: Merci ! Je vous crois ! D'ailleurs, c'est ce genre de message qui devrait être diffusé en masse sur madmoizelle : des témoignages comme quoi y a des mecs qui nous apprécient vraiment comme on est et que le tout est de nourrir la relation pour qu'elle se passe bien, que tout ne repose pas sur les cheveux, la drague et tout le brol :egyptian:

Exactement ! Plutôt que des "les mecs préfèrent les filles minces" qui complexent les filles qui ne le sont pas (et puis surtout, c'est quoi mince pour un magazine :stare:) donc vite "une étude montre que 99,99% des hommes préfèrent les femmes avec des formes" (sur la même page de couverture que "Vite, 10 astuces pour perdre vos kilos en trop avant l'été" :yawn:), super, complexons les filles qui se trouvent trop fine et n'arrivent pas à grossir! Donc oui, on manque d'articles "Hey, soyez vous même parce que c'est comme ça qu'on vous aime*"
*et que votre amoureux/se se fiche de votre nez trop petit/ trop grand, de vos cheveux trop raide/trop frisés, de vos 5kg en trop/en moins puisqu'à ses yeux c'est vous la plus belle :attaque::drama:
(je ne pourrais pas être journaliste, je ferais des titres d'articles trop long :lol:)
 
4 Septembre 2006
29
143
4 689
@Gargouillette Quand j'ai rencontré monsieur Saturday, il m'a expliqué qu'il aimait les grandes blondes avec plein de poitrine. Je suis brune, petite et j'ai pas une poitrine de ouf :rire:
Non seulement ça n'a pose aucun souci (ni avec lui, ni avec aucun autre), mais il a réalisé un truc qui devrait être imprimé en lettre capitales dans les magazines féminins : les goûts changent tout au long de la vie et en fonction de nos expériences.
Mon monsieur préférait les grandes blondes, il se surprend à plutôt regarder du côté des petites brunes parce qu'il a appris à les aimer (enfin, au moins une :rire:).
Et de mon côté, c'est pareil, j'ai un peu perdu mon amour des rugbymen pour préférer les hommes plus fins. On m'aurait dit ça y'a dix ans, j'aurais pas compris. :cretin:
Regarde bien les couples dans la rue, tu verras bien plus de diversité que dans Cosmo et cie :jv:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Gargouillette J'ai pas ce stéréotype non plus ! Au contraire, j'ai l'impression qu'en France c'est plutôt les brunes qui sont mises en valeur, ou du moins il y a pas de différence nette (les rousses aussi sont très appréciées maintenant) ? Enfin quand tu regardes les stars considérées comme les plus belles, t'as pleiiiiin de brunes : Rhianna, Ariana Grande, Marion Cottillard, Katy Perry, les Kardashians, Jessica Alba, Alyssa Milano, Jennifer Lawrence (devenue célèbre en brune), Emma Watson... :d (et t'as plein d'yeux sombres dans cette liste non exhaustive !)
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Sélavy J'arrive mille ans après, j'ai pas lu le forum ces derniers jours. Je suis trop contente de te lire ici (qu'est-ce que je t'avais dit ? Hein ? Hein ? Il allait bien falloir venir étaler ta niaiserie par ici :cretin:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il travaille aujourd'hui et partira ce soir directement à son week-end de travail et cette fois il me laisse seule avec la grippe. J'ai l'impression que quasiment à chaque fois qu'il part il y a un truc qui cloche chez moi, c'est épuisant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes