Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Kettricken Je pense que c'est ce que je vais faire... Prendre le temps pour moi, pour nous, et puis advienne que pourra. Je suis à une époque charnière de ma vie et j'ai pas envie de la vivre à moitié parce que quelqu'un aura décidé de m'attribuer le rôle de miss Météo dans sa vie. On aurait été en couple, j'aurai eu un comportement complètement opposé. Mais là... Comme tu le dis, l'amitié ne doit pas être une contrainte sans fin avec un contrat en lettres de feu comme celui que signe la Petite Sirène. Je me rend compte que son comportement m'a soûlée :lol: J'ai été passablement énervée avant mais j'essayais quand même de recoller les morceaux. Là, je pense que je suis mûre pour lâcher prise.

Demain, je passe mon écho de fin de trimestre. C'est CA que j'ai voulu dans ma vie, pas un mec qui me répond "..." ou "Ok." dès que je lui dis que je dois reporter des plans ou qu'il doit se montrer un peu patient pour qu'on puisse se voir. :scream:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'ai l'impression qu'on a passé un nouveau cap avec mon copain. Je sais pas, je le sens. J'ai l'impression qu'on est plus proches :happy:
Je l'ai vu hier. On s'était pas vus du we car il etait chez son meilleur pote. Quand on s'est retrouvés il etait tout calin, a m'embrasser longtemps. J'adore voir ses yeux un peu plissés, plein de tendresse quand il m'embrasse :puppyeyes:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
À cause d'un problème (j'ai appris ojd qu'il avait fait une mauvaise manip sur son portable :rolleyes:) je recevais ses messages ce we mais lui ne recevait pas mes réponses (depuis samedi soir. Du coup il devait se sentir seul à m'envoyer un message dimanche/lundi/mardi et ne pas recevoir de reponse :lol:. Heureusement on se parlait par snap un peu. C'est d'ailleurs là dessus qu'il m'a demandé si je recevait bien ses textos). Ca m'étonnait que des "je stresse :sad:" "ca te dit qu'on s'appelle ?" restent sans réponse :erf: (et ca me vexait un peu).
Mais cette fausse manip est arrivée apres qu'il ait changé mon nom sur son portable. En gros il a remplacé mon prenom par copine + un coeur <3 :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: (J'avais changé pour "copain" depuis deux semaines). Ca m'a fait trop plaisir. Il m'a aussi parlé d'un salon sur le vin dans 3 semaines. Il m'a dit que 2 potes allaient squatter chez lui ce we la (dans ma tete c'était "mouais un we ou on se verra pas :stare:"). Il m'a proposé d'y aller :puppyeyes:. Dans 3 semaines je rencontre donc certains de ces potes :puppyeyes: (stresse un peu :yawn:).

@eloylö @VeganFox
 
Dernière édition :
10 Janvier 2017
50
251
124
Cela m'obsède je ne trouve pas le sommeil. Y a un truc qui me gêne particulièrement. Pour cette fille j'etait juste une nouvelle nana qui l'interdit de la voir. C'est certainement très égoïste de ma part mais des fois je me demande si ça me soulagerait pas qu'il lui dise la vérité de qui j'étais et de ce qu'il a fait. Après cette fille a rien demandé ça serait peut être cruelle... vous en pensez quoi ? Ça serai malsain ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes