Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Juin 2014
400
3 745
1 714
@Lunafey je ne saurais trop quoi te dire mais fais bien attention à toi. Tu as tout donné dans cette relation, tu as même été extraordinaire et je t'ai tellement admirée dans le courage dont tu as fais preuve.
Maintenant lui ne vaut rien : par message sérieux ?
Protège toi. Tu vaux tellemt mieux. Tu es extraordinaire et il ne te mérite certainement pas. Protège toi s'il te plaît. Tu merites quelqu'un qui te reconnaisse.

Courage :fleur:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
AHHHH 41 pages à rattraper! Moi qui venais pour m'épancher, je vais d'abord vous lire. là je comprends pu rien #boulet.

Je crois que je suis en train de perdre un de mes meilleurs amis. ca me bouffe. Une sombre histoire d'amour qui n'en est pas une.

Prenez soin de vous <3
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je viens étaler mon amour ici... :paillettes:parce que tout va bien ce moment dans ma vie et donc, je déborde d'amour. On se répète 50 fois par jour qu'on s'aime et ca fait du bien !:unicorn:

Monsieur est en intérim jusqu'au 15 et normalement, ils devraient lui proposer un CDI le 15 (c'est ce qui était prévu à la base !). Niveau finance, ca ne va toujours pas mais je ne le laisse pas tomber. :boxing:Je ramène à manger quand je peux, je m'occupe de sa petite boule de poils... Hier, je suis allée chez lui, j'ai récupéré les clés sur son chantier parce qu'il finissait plus tard que prévu et je suis rentrée. J'ai pris une douche, j'ai fait à manger, allumé les bougies, mis une série Netflix et il est rentré 5 minutes après.:puppyeyes::paillettes::loveeyes: Tout était prêt et ca m'a fait tellement plaisir d'être la quand il rentrait. On a mangé ensemble, discuté 5 minutes et on s'est couchés mais j'ai pu dormir auprès de lui et ca vaut tout l'or du monde ! :disco:

Je suis très très amoureuse de lui... C'est un boulet, mais c'est Mon Boulet ! :gnih::rainbow:
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
@Scillya : Bonjour !
Tu dois être oppressée toi aussi. Tu es étudiante ? Vous avez la possibilité de sortir séparément le soir ? Sport, sortie avec des potes...
Pourquoi ne pas aménager le bureau en coin détente ? Un canapé, quelque chose comme ça... Toi comme lui pourrait se réfugier là bas.
C'est un grand chamboulement de commencer à travailler "pour de bon", et lui a commencé tout de suite... Il lui faut un peu de temps pour affronter le stress que ça représente ainsi que l'aspect routinier et "long terme" :)

Bon courage en tout cas !

Et je retourne sous mariner :)
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Scillya même si ce n'est pas facile, je te dirais que c'est assez courant que les gens deviennent plus casaniers une fois qu'iels ont un boulot (c'est prenant et tout). Et de ce que tu dis, je pense que ton copain a un besoin d'introversion et de solitude beaucoup plus important que ce tu as estimé, d'ou le décalage une fois que vous avez chacun.e changé de rythme. Il n'y a pas vraiment de solution miracle si vous êtes les deux avec des attentes différentes, il vous faudra trouver un compromis. Si tu aimes bien les gens ou sortir, ça pourrait être l'occasion d'organiser des trucs. Ou faire du sport aussi comme a proposé @Ju- En plus en voyant d'autres personnes, ça t'évite justement le côté pesant chez toi, en plus de pouvoir laisser du temps seul à ton copain.

N'hésite pas aussi à parler avec d'autres personnes qui sont passées par là, peut-être qu'elles auront des pistes :fleur: mais vraiment, ne pars pas sur une aussi triste perspective! C'est peut-être juste une phase d'adaptation, l'âge, ou que sais-je!
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Je venais sous mariner (genre je saurais sous mariner sans l'ouvrir) mais @cassandre_ , parce que je me reconnais dans celles qui ont eu des propos durs (et je ne dis pas ca DU TOUT en mode vexée, bien au contraire, je sais que je peux sembler dure à avaler et je le regrette parfois....)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'espère que tout le monde va bien ici ou arrive du moins à s'apaiser un petit peu. J'ai fait le coup du coeur général il y a deux messages et je ne vais pas recommencer mais vous avez l'idée :) Il y a plein d'histoires ici, des très belles, des plus difficiles en ce moment mais pour vous lire au quotidien, je vous souhaite que tout aille bien parce que vous le méritez (grrrrr j'aime pas ce mot, tout le monde mérite d'être heureux mais pour vous lire, ça me fait le penser encore plus). Ca fait un peu creepy comme message mais perso ce fofo m'aide beaucoup et m'apporte tout autant et je ressens le besoin de vous remercier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes