Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Juillet 2014
458
945
1 724
@Fealynn
Oui tu dois avoir raison, mais cet amour que tu as ressenti après pour le nouvel homme de ta vie, c'est venu vite non? Enfin j'ai beau me dire que ça fait seulement 4 mois qu'on est ensemble, mais pour moi mes sentiments sont déjà bien avancés, surtout qu'on se voit 6j/7 minimum, alors ça me paraît être tellement mauvais signe qu'il ne sache pas encore s'il m'aime ou non.
Surtout qu'il m'avait avouée comparer un peu ce qu'il ressentait pour son ex à ce qu'il ressent pour moi.
Et aussi j'ai eu la bêtise de fouiller ses photos FB pour voir enfin qui elle pouvait être (je ne connaissais jusqu'à maintenant même pas son prénom). Et je suis certaine d'avoir trouvé, et c'est encore pire. Une photo d'eux en weekend, et on la voit pas bien dessus mais elle a l'air tellement plus belle que moi...

@Laetitia123456
Oui c'est sûr que ça se développe dans le temps. Moi je n'ai jamais eu de relations dépassant 2 mois, du coup là pour moi c'est tout nouveau cette histoire qui est tout de même sérieuse. Et j'essaie de me dire que s'il est revenu c'est bien pour une raison, mais j'ai tout de même cette petite voix dans ma tête qui me dit que je suis le pansement pour oublier son ex et qu'il m'aimera jamais autant qu'il l'a aimée...

(Je vous remercie trop pour vos messages, vos conseils et soutien! J'ose pas en parler autour de moi et lui je lui en ai assez parlé donc je ne veux plus l'embête avec ça, du coup votre aide me fait énormément de bien)
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Biduuuulette Oulà, oui et non XD Lorsque je l'ai rencontré, je suis tombée sous son charme direct mais j'étais encore en couple et aussi amoureuse de mon ex. J'ai mis un peu plus d'un an à me sortir de là et à lui avouer mes sentiments (et lui c'était pareil, il était tombé amoureux environ 6 mois après notre rencontre, donc pas immédiatement non plus [mais on était à distance, moi en France et lui en Angleterre]). Donc lorsqu'on a décidé de se mettre ensemble, c'est allé très vite, mais il nous a fallu du temps pour en arriver là. :)

Lorsque tu en parles, ce qui ressort c'est que tu as peur qu'il s'en aille et ce sans raison particulière, et le fait que tes précédentes relations n'aient pas duré plus de deux mois doit renforcer tes craintes. Je crois que tu as peur que si ça ne vient pas rapidement, ça n'arrivera jamais (après tout, ces précédentes histoires éclair trouvaient leur début, leur milieu et leur fin en moins de deux mois ! Ce qui est très rapide...). Qu'il n'y ait qu'un début timide après 4 mois te fait flipper, mais tu dois te rappeler que c'est plutôt la norme dans ce sens que dans l'autre. Dans les faits, c'est assez rare de rencontrer quelqu'un et de se dire en quelques instants que ça y est, c'est le bon, vite, mettons lui le grappin dessus pour ne plus jamais le lâcher. :P Tu es anxieuse car tu es plutôt habituée à une cadence rapide mais tu vas devoir te faire gentiment violence : prendre son temps, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ni une négative du reste. Courage ! :fleur:
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
@Fealynn
Hahaha ! Bon ça me rassure un peu ! Car nous aussi il y a eu un coup de coeur immédiatement l'un pour l'autre et la complicité s'est faite très très vite, au point qu'il me dise que ça le faisait limite flipper qu'on s'entende et se corresponde autant. Après oui j'imagine que ça se fera au cours du temps, du moins je l'espère.
Et oui tu mets exactement le doigt sur mes craintes, c'est fou ahah ! En fait j'ai une vision de l'amour hyper idéaliste, pour moi tu te mets avec quelqu'un parce que tu l'aimes et tu ferais n'importe quoi pour. Du coup je vois les choses négativement car on m'a toujours dit qu'un début de relation doit être tout rose, tout beau, que c'est que de l'amour et pas de prise de tête; et forcément comme moi y'a eu cette période difficile et là qu'il n'est pas amoureux, je me dis que c'est peut-être une histoire mal partie pour durer. Et oui voilà, je me dis que si l'amour n'est pas là dès le départ ben ça arrivera jamais.
Surtout qu'en me quittant il m'avait dit qu'il avait peur que dans quelques mois ça ne vienne toujours pas l'amour fou et qu'on en souffre encore plus. Bon quand il est revenu il avait vraiment l'air sûr de lui quant à mon importance dans sa vie, il m'a répété qu'avec moi ça pouvait durer longtemps, qu'on se correspondait, mais bon je sais pas. J'ai peur de ne pas être à l'abri de nouveaux doutes de sa part.
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94 et Fealynn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes