Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
@Tahiga Hey ! Je me suis tellement reconnue dans ce que tu as écrit !! :worthy: Et je pourrais peut-être un peu t'aider :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon sinon je profite que des gens parlent de relations sérieuses oupa et pis keskessaveudiraprètou et tout pour raconter ma vie et mes débuts avec mon amoureux :cretin:
On était très amoureux l'un de l'autre dès qu'on est sorti ensemble. Et dès qu'on est sorti ensemble, dès que j'ai réussi à sauter le pas pour lui dire que j'étais amoureuse de lui alors que j'étais dans ses bras et que ça faisait des jours que je voulais lui dire et lui aussi d'ailleurs, dès qu'il m'a répondu que lui aussi et qu'on s'est embrassé, je savais que je voulais rester avec lui pour toute la vie.
Alors je nuance tout de suite : oui, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on ne sait jamais. D'ailleurs, on se le dit entre nous. On sait que, peut-être, dans un an, trois ans, dix ans, on se séparera pour une raison ou une autre. Je sais pertinemment tout ça.
Mais bordel depuis qu'on est ensemble, depuis le premier instant, je veux passer ma vie à ses côtés. Je veux rester avec lui toute ma vie, je veux l'aimer et qu'il m'aime toute ma vie. Et lui aussi. Et deux jours après qu'on soit ensemble (je n'exagère vraiment pas), on prévoyait des plans pour notre futur appart ensemble. Qu'on a eu au bout de huit mois (pourtant on est plutôt jeunes, toujours en études, c'est mon premier copain...). Au bout de quelques semaines on avait trouvé un nom pour notre futur chat ; et aujourd'hui Osborndale Ivanhoe Philibert (oui oui, c'est son nom) a sept mois. Et puis, depuis, on a déjà programmé la date de notre mariage et nos témoins (en l'air, évidemment, comme tout, mais... pas tant que ça), je rêvasse aux plans de notre future maison, on réfléchit sur notre organisation dans nos études / boulots futurs, nos animaux, le prénom de nos enfants ! ... Et on parle de tout ça sans se prendre la tête, en sachant que tout peut changer, que rien de ce qu'on dit aujourd'hui sur notre futur au-delà de quelques mois n'est certain, mais en même temps pour l'instant chaque fois qu'on l'a fait ben ça s'est finalement passé. Et j'aime vraiment ça, me projeter avec lui dans le futur, faire des plans d'avenir, même si je sais que ça n'est rien de figé, j'adore imaginer notre futur. Et ça ne nous empêche clairement pas de profiter de chaque instant passés l'un près de l'autre. <3 On ne se promet jamais qu'on s'aimera toute la vie, car on ne sait pas si on pourra tenir cette promesse, on ne contrôle pas l'amour qu'on ressent pour quelqu'un. En revanche, très souvent, on se dit des choses comme "moi je voudrais qu'on soit amoureux pour toute la vie" ou "dis tu voudrais bien qu'on vive ensemble toute la vie ? - Hmm d'accord !" des petits trucs souvent un peu enfantins mais tellement vrais <3 Bref voilà, je suis folle amoureuse :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

Sticbaou

Guest
@Biscottine Je sais pas c'est une très forte intuition.
Je me doute que tu pensais pas à mal mais ton message me fait culpabiliser. Je suis pas bien, j'attends de mon partenaire un minimum de compassion et d'attention et j'ai pas ça de sa part pour le moment. Dans les crises plus graves que celle-là ça va donner quoi ? Si je ressens de l'énervement c'est parce que je souffre et que je me sens pas soutenue. Si je pouvais passer outre ma colère, je le ferai avec grand plaisir tu te doutes bien :erf:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Sticbaou ha je pensais pas à mal, tu n'as pas à culpabiliser mais tu as dit des choses dans tes messages précédents qui laisse penser que tu es mal de façon général, je disais ça dans le sens de plus "profite de la soirée avec lui".

Edit: et je suis sur mobile donc heu je galère arf.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes