Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Tahiga :yawn: Ah oui non j'ai dû mal m'exprimer, ça fait 7 qu'on est ensemble et seulement 7/8 mois qu'on s'est marié :cretin:
Allez courage, être un couple c'est aussi écouter et soutenir l'autre ! :hugs: Même si c'est pas toujours agréable.
 
17 Avril 2013
21
51
1 584
Helloooo les madz!
Je voulais avoir votre avis sur un truc avec mon copain si ça ne vous ennuie pas :)
Voilà mon copain actuel a eu 3 "relations" sérieuses et quelques plans d'un soir. Jusque là pas de soucis, mais il est resté ami avec toutes ses anciennes relations (qu'elles soient sérieuses ou non). Ce qui d'un côté prouve que c'est un gentil garçon mais d'un autre m'embête un peu. Ce week-end, l'une de ses ex sérieuses lui envoie pleins de messages pour lui demander de venir boire un verre avec lui et il m'en parle tout le week-end (note : il me répète souvent qu'il aura toujours des sentiments pour cette fille) et me demande si ça me dérangerait qu'il y aille. Ensuite dimanche soir, il m'envoie un message pour me dire que son autre ex lui propose de passer tout le week-end prochain avec elle à Bordeaux (nous habitons en Belgique) et me demande ce que j'en pense. D'un côté je n'ai pas envie de faire la copine impossible qui ne le laisse jamais rien faire (surtout que, malgré les apparences vu le message, j'ai confiance en lui) mais je sais que s'il va boire un verre ou un week-end à Bordeaux, je vais me prendre la tête tout le temps qu'il sera parti...
Qu'est-ce que je devrais faire?
Merci pour vos conseils
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je sors de mon sous marin !

@bluej je suis pas tellement jalouse comme fille, voire pas du tout, je laisse mon mec voir ses exs (notamment quand il est sur Paris il se fait souvent loger chez une de ses ex) mais le week-end à Bordeaux je trouve quand même ça un peu too much pour le coup, ça fait un peu trop moment privilégié à 2 à mon gout, même si tu fais confiance à ton copain et que tu sais qu'il ne se passera rien (je suis comme ça aussi, je SAIS qu'il ne fera rien, mais c'est plus le principe qui me poserai souci).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes