Topic des amoureuses et des "en couple"

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Contexte : J'attends désespérément la demande en mariage de mon copain. Il le sait (et il la prépare tout doucement :jv:), c'est devenu un jeu entre nous où on se taquine pas mal dessus.

Ce WE on est allé au restau avec ses parents et son frère (et les grands parents mais ça compte pas pour la suite de l'histoire XD). A un moment mon copain parle de ses beaux parents (donc mes parents), je lui réponds que officiellement ce ne sont pas encore ses beaux parents. Au cours du repas il refait une autre allusion comme si on était marié donc je relance une petite phrase comme quoi ce n'est pas le cas. Le repas se termine et il repart chez ses parents. Le lendemain son père, sa mère et son frère sont tous allés le voir séparément en mode "oui M. elle a fait beaucoup de références au mariage hier, je crois qu'elle attend etc". Bilan : Je crois que je suis plus que grillée par la belle famille :red::facepalm:. Bon au moins quand on l'annoncera à sa famille ils ne tomberont pas de haut parce que rien que d'imaginer devoir le dire à mes parents je suis en stress.

25 Octobre 2014
134
572
1 144
32
@Biduuuulette Courage. J'ai déjà été dans ta situation. Même si tu le connais bien, quitter par SMS est vraiment irrespectueux. Tu as insisté d'accord mais si vous aviez prévu d'en parler ce soir ça pouvait attendre encore quelques heures... Bon courage pour ce soir. C'est souvent dur de revoir l'autre tout de suite après. Alors je penserai fort à toi.
Ça passera vite ;) c'est un peu comme une grosse grippe. Au début on a l'impression que l'on va décéder puis finalement les jours passent et on va mieux !

26 Juillet 2014
458
944
1 724
J'ai l'impression que ça n'ira jamais mieux... J'arrive pas à croire que ça ait pu basculer comme ça. Enfin tout s'écroule d'un coup, j'arrive pas à réaliser, je continue de croire que c'est pas fini, qu'on peut rattraper ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes