Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Juillet 2014
458
945
1 724
@Estrella. Oui je pense que c'est ce qui me rassurerait vraiment. Parce que j'ai un peu l'impression de pas être LA fille pour lui, celle qui occupe ses pensées, de pas être spéciale et que ce serait moi ou une autre ce serait pareil. Une fille avec qui il est bien, avec qui il passe de très bons moments et basta. Après il m'a dit le contraire mais j'ai toujours un peu de mal à le croire...
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Biduuuulette Je poste de temps en temps et lis souvent en sous-marin mais je voulais intervenir pour toi :fleur:. Dans mon couple je suis plutôt comme ton copain alors que mon amoureux serait plutôt toi sur le coup, il m'a dit qu'il m'aimait alors que ça faisait même pas un mois (d'ailleurs ça m'a plus fait flipper qu'autre chose :shifty:) alors que j'aime bien prendre mon temps et être sure de mes sentiments, pour moi c'est pas un truc qu'on balance à la légère. Je pense qu'il faut vraiment que tu relativises et que tu ne cherches pas à lui mettre la pression (et à te mettre la pression) par rapport à ça parce que oui, c'est peut-être relou d'être celle qui est la plus à fond dans la relation, mais il te dit déjà qu'il a des sentiments et tout, pour moi c'est quand même pas rien, et puis même si il a eu des moments de doute, il est quand même revenu vers toi donc relativises, 5 mois c'est encore tout jeune et il a encore le temps de te montrer que tu es celle qu'il lui faut :fleur:
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
@M.0rgaane
Mow ça me touche que tu sortes de ton SM pour moi :jv:
C'est sûr, t'as raison sur le fait qu'il ne faut pas que je lui mette la pression par rapport à ça. Mais toi par exemple, tu lui as dit quand? Et qu'est-ce qu'il représentait pour toi alors quand tu étais avec lui mais pas encore amoureuse?
Parce que moi ça me donne l'impression de pas être la bonne, que sinon ça aurait été bien plus rapide, et que je suis pas assez exceptionnelle ou spéciale pour lui pour qu'il se dise "Cette fille c'est celle que je veux et personne d'autre". Je me rends vraiment compte que je suis pas vraiment rassurée par rapport à ce qu'il éprouve pour moi et ce que je représente pour lui. J'ai l'impression d'être quedal en fait, ou pas grand chose.
 
  • Big up !
Réactions : Roonie

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Contexte : J'attends désespérément la demande en mariage de mon copain. Il le sait (et il la prépare tout doucement :jv:), c'est devenu un jeu entre nous où on se taquine pas mal dessus.

Ce WE on est allé au restau avec ses parents et son frère (et les grands parents mais ça compte pas pour la suite de l'histoire XD). A un moment mon copain parle de ses beaux parents (donc mes parents), je lui réponds que officiellement ce ne sont pas encore ses beaux parents. Au cours du repas il refait une autre allusion comme si on était marié donc je relance une petite phrase comme quoi ce n'est pas le cas. Le repas se termine et il repart chez ses parents. Le lendemain son père, sa mère et son frère sont tous allés le voir séparément en mode "oui M. elle a fait beaucoup de références au mariage hier, je crois qu'elle attend etc". Bilan : Je crois que je suis plus que grillée par la belle famille :red::facepalm:. Bon au moins quand on l'annoncera à sa famille ils ne tomberont pas de haut parce que rien que d'imaginer devoir le dire à mes parents je suis en stress.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes