Contexte : J'attends désespérément la demande en mariage de mon copain. Il le sait (et il la prépare tout doucement
), c'est devenu un jeu entre nous où on se taquine pas mal dessus.
Ce WE on est allé au restau avec ses parents et son frère (et les grands parents mais ça compte pas pour la suite de l'histoire
). A un moment mon copain parle de ses beaux parents (donc mes parents), je lui réponds que officiellement ce ne sont pas encore ses beaux parents. Au cours du repas il refait une autre allusion comme si on était marié donc je relance une petite phrase comme quoi ce n'est pas le cas. Le repas se termine et il repart chez ses parents. Le lendemain son père, sa mère et son frère sont tous allés le voir séparément en mode "oui M. elle a fait beaucoup de références au mariage hier, je crois qu'elle attend etc". Bilan : Je crois que je suis plus que grillée par la belle famille 
. Bon au moins quand on l'annoncera à sa famille ils ne tomberont pas de haut parce que rien que d'imaginer devoir le dire à mes parents je suis en stress.
), c'est devenu un jeu entre nous où on se taquine pas mal dessus.Ce WE on est allé au restau avec ses parents et son frère (et les grands parents mais ça compte pas pour la suite de l'histoire
). A un moment mon copain parle de ses beaux parents (donc mes parents), je lui réponds que officiellement ce ne sont pas encore ses beaux parents. Au cours du repas il refait une autre allusion comme si on était marié donc je relance une petite phrase comme quoi ce n'est pas le cas. Le repas se termine et il repart chez ses parents. Le lendemain son père, sa mère et son frère sont tous allés le voir séparément en mode "oui M. elle a fait beaucoup de références au mariage hier, je crois qu'elle attend etc". Bilan : Je crois que je suis plus que grillée par la belle famille 
. Bon au moins quand on l'annoncera à sa famille ils ne tomberont pas de haut parce que rien que d'imaginer devoir le dire à mes parents je suis en stress.
(et puis pour moi quelqu'un qui rompt par texto, c'est clairement quelqu'un qui ne vaut pas la peine que tu sois mal à cause de lui)

c'est un peu comme une grosse grippe. Au début on a l'impression que l'on va décéder puis finalement les jours passent et on va mieux !