Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Merci à toutes celles qui m'ont répondu :d

@CutiePanda Merci pour tes conseils ! Je regarde justement à l'avance tout ce qui sera éventuellement payant pour payer moins cher et perdre moins de temps à chercher quoi faire une fois là-bas, j'ai aussi vu qu'il y avait des billets doubles Grévin + Grand Rex qui permettent d'économiser 7€ je crois !

@Biscottine à la base on avait prévu Disneyland mais ça coûte un peu trop cher et puis en ce moment y a des attractions chouettes qui sont fermées donc bon :erf: mais sinon je vais regarder pour le reste ! Justement les balades dont j'ai parlé permettent de marcher tout en s'amusant (et mon chéri aime pas trop marcher longtemps donc ça donne un côté plus "ludique") et le quai d'Orsay j'avais bien aimé quand j'y suis allée avec mon lycée.

@Paravelle j'ai beaucoup entendu parler de ces glaces, étant tous les deux très gourmands je pense qu'on va y aller faire un tour :frotte:

@Motherallegra tes petites adresses me tentent bien :lunette: par contre on ne sera pas sur place le dimanche, on part du mardi au samedi...

@schizophrenia ça a l'air chouette cette péniche, merci !

@Sun Kwon merci pour ces adresses, les pâtes maisons me donnent bien envie :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@SoundLikeSilence Si tu as moins de 30 ans tu peux te rendre dans l'un des kiosques jeunes de paris (y'en a un aux halles sous la canopée) tous les jours tu peux récupérer 2 places de théâtre gratos pour le soir même. Tu demandes aux gens qui bossent là bas de te conseiller ils ont souvent des bons plans ! j'ai jamais été déçu ! Ce sont souvent des comédies dans des petits théâtres très sympa :)

Sinon niveau resto dans le 18eme pas trop loin de Montmartre y'a Afghani, c'est un resto afghan pas très cher à 5 min de la basilique du sacré coeur. Sinon la rue St Anne pleine de japonais très sympa. Et là où j'aime beaucoup amener mes amis c'est au Bouillon Chartier, pas très loin des grands boulevards, c'est une vieille brasserie immense typique très très jolie, la bouffe est pas dégueu (c'est pas un 3 étoiles non plus mais c'est honnête) et on est servis très vite pour vraiment pas cher ! Et le cadre est vraiment génial !

Dans les trucs à faire y'a la Sainte Chapelle aussi au niveau du palais de justice près de Notre Dame. Ne regarde pas sur internet à quoi ça ressemble pour pas te faire spoiler mais vous serez pas déçu c'est magnifique ! Et y'a des parcs chouettes où se poser avec un sandwitch s'il fait beau, moi j'aime beaucoup les buttes chaumont et les batignolles :)

@Elliana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes