Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). Il me semble que depuis 10 mois (wow presque un an, j'en reviens pas comme le temps passe vite) qu'on habite ensemble il n'a PAS dû en faire UNE SEULE ! Je lui ai demandé une fois s'il pensait savoir se servir de notre machine, il a admis que non. En vrai elle est hyper simple à comprendre, il n'y a pas 36 000 fonctions, au pire le manuel est dans un placard, et il suffit d'un peu de jugeote, regarder les étiquettes si on a un doute sur la température... Bref, je vais arrêter là mon laïus. En réalité il a juste la flemme, point barre. On va dire que le positif c'est qu'il a tendance à parfois étendre le linge (1 lessive sur 6 en moyenne, mais c'est déjà ça
), de lui-même. Il se prend un stop quand il se lamente de ne plus avoir de caleçons propres (eh bien oui mon amour, ils ne se lavent pas tous seuls comme des grands, et parfois moi aussi j'ai la flemme, je ne vais pas faire deux lessives par jour), ça le calme.
.
.
Mon secret ? Faire la cuisine
A choisir je préfère la cuisine que la vaisselle
En plus on est en coloc avec un copain du coup ça tourne pas mal.
Quand on nous demande qui cuisine, il dit toujours "nous deux" et quand je corrige "enfin, surtout moi" il chouine
.
.