Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Chez nous, l'incapable de la lessive, c'est moi. :shifty: Je lui demande régulièrement à quelle température on lave les draps ou les serviettes parce que ben.. Je m'en fiche. S'il n'était pas là, je laverais tout à 30 avec une lingette, mais lui ca lui tient à coeur de tout séparer donc j'essaie de respecter ca mais clairement ca me passe au dessus donc je lui repose les questions 6 fois d'affilée (et je sais bien que ca le soule :cretin:) Mais bon, au moins je risque pas de ruiner ses affaires vu qu'on fait "lessive à part". (Avec ses tocs il refuse de laver son linge avec le mien parce que le mien est sale-sale alors que le sien est juste sale, vous comprenez ? :lunette: Moi non. :yawn:)
Mais pour le reste des taches ménagères, au quotidien il doit en faire plus que moi vu qu'il est le préposé à la vaisselle mais je me tape les trucs relous comme la baignoire ou les toilettes donc ca s'équilibre au final je pense. :hesite: Au final je me sens très chanceuse, j'ai jamais eu à lui réclamer quoi que ce soit à ce niveau là, c'est bien le seul avantage d'avoir un copain qui a des tocs. :ninja: (Faut bien voir le positif hein :cretin:)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ben moi je suis pourrie gâtée parce que je ne fais quasi rien à la maison :d vu que Monsieur ne bosse pas et que moi je bosse et je révise, ça fait bien 1 mois et demi que je ne fais rien (bon si j'ai fait le ménage dimanche). Il cuisine, maintenant il fait même les courses et en prime il me fait même à manger pour emporter au travail le midi :drama:. Je culpabilisais au début mais lui me dit que puisqu'il ne trouve pas de boulot au moins il se sent un peu utile. Et j'apprécie beaucoup.:puppyeyes:

Par contre la dernière fois au travail on me demandait d'où venait ma mousse au chocolat et je dis que c'est fait maison et que mon compagnon me prepare mes repas. Un collègue (pourtant bien plus jeune que moi) a fait un charmant commentaire ("soumis") et ma collègue a dit que je devrais faire attention parce que c'est très castrateur...:annoyed: :angry: :slap: Euh non ?? J'ai dit que chez nous il n'y a pas de soumis ou dominant merci bien, :vex: c'est juste que c'est plus pratique et qu'en plus il aime bien cuisiner (et qu'il est bien plus doué que moi) et que si passer l'aspi et faire la cuisine c'est castrateur ben c'est qu'à la base le gars a un ego fragile et des relents de machisme mal placés.:scream: Non mais.:drama: :vex:

(faudrait pas qu'ils apprennent que mon copain aime prendre soin de sa peau et se fait des masques sinon on va me sortir que c'est pas un Homme ou alors qu'il est pas vraiment hétéro...) :rolleyes: :lalala: :facepalm:

Dernière édition :

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Il est trop pipou. Il part au sport en voiture et moi à pieds au supermarché (juste à côté de chez nous). Arrivée sur le parking je vois sa voiture donc je le charrie en lui disant qu'il vérifiait que j'étais pas partie voir mon amant. Et la il me répond non c'était juste pour te dire je t'aime et il repart. :cupidon:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Moi c'est mon ex qui m'a appris à faire les machines. Parceque qu'il trouvait que mon linge sentait mauvais (non.).... J'admet par contre depuis mon linge sent vraiment trop bon. Mon amoureux me lave ce que je laisse chez lui aussi. Et pour le ménage... c'est aussi ces messieurs qui m'ont tout appris mais maintenant je récure comme un chef. Bref quiche ménagère devenue plutôt douée au rapport!

Sinon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
@Oiseau Avec mon ex, j'avais fait un petit carnet "52 raisons pour lesquelles je t'aime pour nos 52 semaines ensemble", ça lui avait bien plu :happy: (On pouvait pas faire un truc exceptionnel mais j'ai réussi à trouver ça !)

Sinon je venais dire que mon amoureux est parfait :puppyeyes: Je vais pas super bien en ce moment, et il réussit à me faire aller mieux, à me faire rire et oublier les moments nuls :jv: Il m'organise une soirée d'anniversaire avec tous mes amis, tout seul (et au début il voulait me le cacher pour que ça soit une surprise mais il a pas réussi :puppyeyes:) pour me changer les idées. Et d'ailleurs pour mon anniversaire (mes 18 ans :drama:) il m'a offert un magnifique bracelet et un album photo pour garder nos souvenirs, plus une wonderbox pour un weekend en amoureux avec spa, massage et tout pour se faire chouchouter (:drama:) et, meilleur cadeau de l'univers, il m'offre une semaine de vacances à Prague en juillet :dowant: (et après on enchaine sur un mini tour d'Europe de deux semaines :dowant:)
On a eu cinq mois hier, et j'ai toujours pas compris comment j'ai bien pu trouver quelqu'un d'aussi génial :jv: Notre histoire se construit doucement, toujours sans vague et pleine d'amour, c'est parfait <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes