Ah le terme "canard"

. Il y a un pote de mon mec qui aime commenter les (rares en plus) photos de nous deux qu'il poste sur facebook par "coin coin"

. Quand j'ai demandé à mon mec qui était ce relou, il m'a juste dit qu'il faisait ça sur toutes les photos de couple, genre mec jaloux et frustré d'être célibataire qui lance son venin. Pauvre garçon, il a du temps à perdre, et s'il considère que poster une photo avec sa nana sur facebook c'est être un canard ( l'expression étant déjà incroyablement bête et sexiste de base), je comprends qu'il soit célibataire

.
Sinon ici aussi c'est bientôt son anniversaire ! C'est une épidémie

.
@Oiseau Pour fêter notre première année ensemble on avait juste fait un resto sans fioritures. En fait c'était à notre image, simple, juste un petit moment à deux à bien manger dans un joli endroit (c'est en septembre et il faisait hyper beau, le resto avait une petite cour intérieure toute fleurie, c'était reposant et tout doux comme cadre).
Je me rappelle qu'on était trop niais

, à se tenir la main entre les plats, se regarder dans les yeux, ce genre de niaiseries, et à trinquer à ce premier anniversaire et à tous les autres qui suivront. Et qu'on s'était retrouvé assis près d'un couple d'à peu près notre âge qui avait passé le repas à regarder leurs téléphones respectifs et qui avait dû échanger 10 phrases en tout et pour tout. Ca nous avait presque gênés parce qu'on n'arrêtait pas de bavarder et de rire fort, on avait l'impression de prendre toute la place, le décalage était immense.
(et on s'est dit qu'on espérait qu'on ne serait jamais un couple comme ça, qui va au resto sans se parler, même si on doute fort que ça puisse nous arriver vu nos personnalités)