Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2015
116
1 494
504
@Backstreet en gros, (de ce que j'ai compris/lu) c'est le mec très amoureux qui voit moins ses potes, envoie des messages, à "beaucoup" d'attentions, fait des câlins/bisous (et pire encore, en public :halp: ) Souvent dans la description, c'est exagéré (le mec qui se plie au 4 volontés , qui est soumis, une serpillère) mais quand on voit les raisons pour lesquelles on dit ça d'un mec...
Si tu cherches "mec canard" tu tombes assez vite sur des sites de "pick up artists" avec des conseils pour l'éviter et...:sick: Ou des listes de ce qui fait d'un mec un canard avec une bonne grosse couche de sexisme (voire pire) sous couvert d'humour bien sûr :facepalm:
Édit : j'avais oublié de préciser, c'est toujours plus ou moins directement la faute de lafâme bien sûr, la vilaine castratrice qui séquestre les zhoms, jamais un choix de leur part hein :slap:
 
Dernière édition :
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@MilkyCakeOh Elle m'a angoissé ta vidéo :yawn:

Le concept du canard m'irrite --' J'ai plusieurs potes qui se sont coupés après s'être mis en couple avec une fille, c'est pas agréable et leur isolement m'angoisse un peu pour eux mais bon, après tout, soit ils le vivront bien jusqu'au bout, soit ils se rendront compte que ça leur convient pas et apprendront de leurs erreurs :dunno:
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Sun Kwon les associations mets-boissons c'est assez simple à mes yeux : l'ensemble te plaît, c'est une bonne association, pas la peine de t'embêter avec les conventions. Par exemple je sers souvent de la bière en cours de repas parce que je trouve que ça va bien avec plein de choses, puisque que ça apporte à la fois du frais et un petit peu d'amertume (goût pas trop présent en cuisine), et passée la surprise les convives sont souvent contents (ou alors très polis).
Avec des sushis, je dirais qu'un blanc pas trop moelleux irait bien, voire quelque chose de fleuri comme le gewurtz (normal, pas vendanges tardives qui est pas mal sucré, et bien cher), ou alors du pinot gris. Ou de la bière, c'est bon la bière ! Et on peut s'offrir de bonnes bières artisanales locales bio à des prix corrects, je trouve ça sympa que ce soit plus abordable que le vin
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Sun Kwon @Gressinni Je plussoie l'association vin blanc un peu sec et sushis. Par contre, la bière, je dirais de l'éviter... Déjà que les liquides font gonfler le riz, avec la bière qui est riche en houblon et prend toute la place, j'aurai peur que ça accentue encore plus l'effet ballon de baudruche post-repas. :happy:

Ici on approche doucement mais sûrement des un an :dowant: J'ai l'impression que ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble et en même temps, tellement de choses se sont passées ! Y'a que l'amour pour se jouer du temps comme ça... Dernièrement, je le regardais faire sa petite vie et je me sentais un peu défaillir en constatant que je le trouve toujours beau, encore plus qu'avant même. Je rie toujours autant, il ne s'arrête jamais :rire: Parfois, je me demande comment ça se fait qu'on soit toujours aussi passionnément amoureux, comment lui fait pour me trouver toujours à son goût alors qu'il est extraordinaire. C'est mon mien :puppyeyes:

Ca va sonner creepy dit comme ça mais si je déteste l'état de grossesse, je suis juste complètement hystérique intérieurement de me dire que je porte une "petite part" de lui en moi, en permanence. Il est mon roc, mon repère, ma boussole et ma flamme. Je m'estime chanceuse d'avoir droit à un tel bonheur, et c'est avec humilité que je vais prier les étoiles très fort pour que ça reste ainsi le plus longtemps possible. :red:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Sun Kwon
Pour les sushis je plussois les blancs d'alsace un peu fruités mais pas trop sec, sinon les bordeaux blancs. Le truc c'est d'eviter les vin qu'on associe generalement aux fruits de mer comme le muscadet parceque les fruits de mers sont tres puissant en gout donc à contrebalancer avec des vins âpres et assez sec, alors que les sushis sont plus fins et plus sucrés donc bien meilleurs avec des vins doux.
Sushis + pinard.... je me fais du mal là. :yawn:

C'est marrant, je voyais le terme canard comme moins pejoratif que ça. Je me definis souvent comme une canard parceque j'aime bien repondre aux "caprices" de sale gosse de Mr Lilliy. Mais du coup, vu que je ne me suis coupée de personne et qu'il ne me domine pas je ne suis pas un canard. :rire:

edit:
En fait j'avais un peu la meme definition que @Herzeka
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Fealynn et @Gressinni : merci pour vos réponses, c'est pas une question de conventions parce qu'à vrai dire je m'en fiche un peu, j'imaginais juste le goût bizarre dans ma bouche du vin blanc et des sushis. :cretin: mais finalement ouais, je voulais lui faire découvrir le Pouilly fumé donc ce sera la bonne occaz'. Et je me sentirais plus sexy si mon ventre reste à peu près plat parce qu'effectivement riz et bières...merci de m'avoir éclairé. :yawn:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Aujourd'hui ça fait officiellement 6 mois qu'on est ensemble ! La moitié d'une année ! J'ai du mal à réaliser (et pour fêter ça, demain soir on ira boire une bière dans le bar de notre tout premier rendez-vous) :dowant:

Y'a quelques temps, je ne comprenais pas les couples qui s'installaient ensemble après 6 mois/1 an de relation, je trouvais ça trop tôt blablabla (je faisais un peu du " couple-shaming ") et au final, je risque de m'installer avec lui d'ici la fin de l'année. Du coup je me suis remise en question et je comprends mieux ce que ça fait : j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un , il me comble, m'encourage et me supporte sans broncher :yawn:
Cet été on sera séparé (je retourne chez mes parents en région parisienne pour travailler et pouvoir acheter une voiture, lui devra trouver un appartement en Moselle, faire le déménagement etc.), ça sera dur mais je me dis que ça sera une séparation pour mieux se retrouver puis débuter une nouvelle vie à deux. Le plus drôle dans l'histoire c'est que je suis sa première vraie relation et il n'a pas du tout peur de s'engager avec moi sur le long terme, bien au contraire vu que c'était lui qui m'avait parlé de pt'être le rejoindre en Moselle.

Désolée pour le pavé mais je suis sur un petit nuage tout fluffy, tout mielleux:yawn:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Ah le terme "canard" :stare: :stare:. Il y a un pote de mon mec qui aime commenter les (rares en plus) photos de nous deux qu'il poste sur facebook par "coin coin" :stare: :stare:. Quand j'ai demandé à mon mec qui était ce relou, il m'a juste dit qu'il faisait ça sur toutes les photos de couple, genre mec jaloux et frustré d'être célibataire qui lance son venin. Pauvre garçon, il a du temps à perdre, et s'il considère que poster une photo avec sa nana sur facebook c'est être un canard ( l'expression étant déjà incroyablement bête et sexiste de base), je comprends qu'il soit célibataire :shifty:.

Sinon ici aussi c'est bientôt son anniversaire ! C'est une épidémie :lol:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Oiseau Pour fêter notre première année ensemble on avait juste fait un resto sans fioritures. En fait c'était à notre image, simple, juste un petit moment à deux à bien manger dans un joli endroit (c'est en septembre et il faisait hyper beau, le resto avait une petite cour intérieure toute fleurie, c'était reposant et tout doux comme cadre).
Je me rappelle qu'on était trop niais :jv:, à se tenir la main entre les plats, se regarder dans les yeux, ce genre de niaiseries, et à trinquer à ce premier anniversaire et à tous les autres qui suivront. Et qu'on s'était retrouvé assis près d'un couple d'à peu près notre âge qui avait passé le repas à regarder leurs téléphones respectifs et qui avait dû échanger 10 phrases en tout et pour tout. Ca nous avait presque gênés parce qu'on n'arrêtait pas de bavarder et de rire fort, on avait l'impression de prendre toute la place, le décalage était immense. (et on s'est dit qu'on espérait qu'on ne serait jamais un couple comme ça, qui va au resto sans se parler, même si on doute fort que ça puisse nous arriver vu nos personnalités)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes