Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Fealynn et @Gressinni : merci pour vos réponses, c'est pas une question de conventions parce qu'à vrai dire je m'en fiche un peu, j'imaginais juste le goût bizarre dans ma bouche du vin blanc et des sushis. :cretin: mais finalement ouais, je voulais lui faire découvrir le Pouilly fumé donc ce sera la bonne occaz'. Et je me sentirais plus sexy si mon ventre reste à peu près plat parce qu'effectivement riz et bières...merci de m'avoir éclairé. :yawn:

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
Aujourd'hui ça fait officiellement 6 mois qu'on est ensemble ! La moitié d'une année ! J'ai du mal à réaliser (et pour fêter ça, demain soir on ira boire une bière dans le bar de notre tout premier rendez-vous) :dowant:

Y'a quelques temps, je ne comprenais pas les couples qui s'installaient ensemble après 6 mois/1 an de relation, je trouvais ça trop tôt blablabla (je faisais un peu du " couple-shaming ") et au final, je risque de m'installer avec lui d'ici la fin de l'année. Du coup je me suis remise en question et je comprends mieux ce que ça fait : j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un , il me comble, m'encourage et me supporte sans broncher :yawn:
Cet été on sera séparé (je retourne chez mes parents en région parisienne pour travailler et pouvoir acheter une voiture, lui devra trouver un appartement en Moselle, faire le déménagement etc.), ça sera dur mais je me dis que ça sera une séparation pour mieux se retrouver puis débuter une nouvelle vie à deux. Le plus drôle dans l'histoire c'est que je suis sa première vraie relation et il n'a pas du tout peur de s'engager avec moi sur le long terme, bien au contraire vu que c'était lui qui m'avait parlé de pt'être le rejoindre en Moselle.

Désolée pour le pavé mais je suis sur un petit nuage tout fluffy, tout mielleux:yawn:

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Ah le terme "canard" :stare: :stare:. Il y a un pote de mon mec qui aime commenter les (rares en plus) photos de nous deux qu'il poste sur facebook par "coin coin" :stare: :stare:. Quand j'ai demandé à mon mec qui était ce relou, il m'a juste dit qu'il faisait ça sur toutes les photos de couple, genre mec jaloux et frustré d'être célibataire qui lance son venin. Pauvre garçon, il a du temps à perdre, et s'il considère que poster une photo avec sa nana sur facebook c'est être un canard ( l'expression étant déjà incroyablement bête et sexiste de base), je comprends qu'il soit célibataire :shifty:.

Sinon ici aussi c'est bientôt son anniversaire ! C'est une épidémie :lol:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Oiseau Pour fêter notre première année ensemble on avait juste fait un resto sans fioritures. En fait c'était à notre image, simple, juste un petit moment à deux à bien manger dans un joli endroit (c'est en septembre et il faisait hyper beau, le resto avait une petite cour intérieure toute fleurie, c'était reposant et tout doux comme cadre).
Je me rappelle qu'on était trop niais :jv:, à se tenir la main entre les plats, se regarder dans les yeux, ce genre de niaiseries, et à trinquer à ce premier anniversaire et à tous les autres qui suivront. Et qu'on s'était retrouvé assis près d'un couple d'à peu près notre âge qui avait passé le repas à regarder leurs téléphones respectifs et qui avait dû échanger 10 phrases en tout et pour tout. Ca nous avait presque gênés parce qu'on n'arrêtait pas de bavarder et de rire fort, on avait l'impression de prendre toute la place, le décalage était immense. (et on s'est dit qu'on espérait qu'on ne serait jamais un couple comme ça, qui va au resto sans se parler, même si on doute fort que ça puisse nous arriver vu nos personnalités)

15 Mars 2017
39
382
119
31
C'est super cool de lire vos ressentis par rapport à vos histoires. Ça me permet de prendre du recul par rapport à la mienne.
Je trouve que mon copain s'est lassé de notre relation, de nous deux. On se parle moins, on ne se voit plus beaucoup alors qu'on a tous les deux du temps libre et qu'on est relativement proches géographiquement (même ville). Il ne répond qu'une fois sur deux à mes messages. Si je ne lui envoie rien dans la journée, je peux toujours me brosser. Même niveau cul, c'était super et ça diminue en termes de fréquence ainsi qu'en "qualité".
Je n'ai vraiment pas envie de me dire que c'est peut-être ça : la lassitude. On a fait le tour de notre relation. :erf:
Je l'aime énormément mais je ne sais plus si on a encore des choses à nous raconter ou à faire.
Il y a également plusieurs choses qui me restent en travers de la gorge et de mon côté, je ne sais plus trop ce dont j'ai envie, ce que je souhaite pour le futur. :erf:
J'ai pensé pendant de longs mois que c'était le mec avec qui j'allais faire ma vie et ça fait vachement mal de voir qu'on en est arrivés à "ça" : on est dans le flou total et rien ne se passe. On est passés de tout à rien.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Il est incroyable, il me soutient et fait tout pour que je me sente bien, il me demande 15 fois par jour ce qu'il peut faire pour m'aider, il m'écoute, me câline, me dit qu'il m'aime, que je suis belle, que je vais réussir, qu'il croit en moi... J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie, c'est incroyable d'avoir quelqu'un comme ça, dont on sait mais genre avec nos tripes qu'il nous aime et qu'il sera toujours là pour nous quand on en aura besoin, c'est juste merveilleux cette confiance et cet amour :cupidon:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes