Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Je dors mieux les rares nuits où on ne dort pas ensemble (on vit ensemble) mais je ne peux pas me passer de nos petits rituels : câlin du soir, câlin du matin, sa façon de s'endormir en ayant toujours un contact avec moi... Enfin on verra ce week-end, ça fait des mois que ce n'est pas arrivé !
Mais je dors de mieux en mieux avec lui !!! Et surtout, avant je ne supportais pas qu'on me touche pendant la nuit, et depuis plusieurs mois ça a bien évolué, c'est même moi qui viens me coller à lui des fois pendant la nuit <3<3<3.
 

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Je viens un peu plomber l'ambiance et j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai besoin d'en parler quelque part - je sens qu'on s'éloigne. En gros, tout roulait plutôt bien entre nous puis il y a un mois environ, il m'a quittée un soir où j'ai gueulé une énième fois (pour une raison justifiée, aka j'aime pas qu'on me laisse en plan pendant toute une soirée). On s'est remis ensemble mais depuis, je sens cette distance qui grandit.

Je sais pas si elle a toujours été là et que je préférais me voiler la face, ou si elle est apparue suite à la rupture et à son annonce de départ à Québec cet été mais il y a des fois où je sens qu'on sera jamais aussi proches qu'il peut l'être avec ses amis. C'est terrible. Je suis triste, et à la fois résignée. Puis une partie de moi pense que c'est pour le mieux, parce qu'il dit des phrases trop dures, il m'a lâchée quand j'arrivais plus à aller bien. On passe de supers moments bien sûr, mais dans le fond du fond, il pense surtout et d'abord à lui.

Il part début août, je ne pars pas avec lui et on est en train de dériver en retour à relation légère faute de mieux, pour moins souffrir. Je sais pas ce que j'en pense, ni comment je le vis au fond et je n'ose plus trop lui en parler parce qu'il a pas envie qu'on "se prenne la tête" (qu'on parle de trucs sérieux et tristes) à chaque fois qu'on se voit.

J'ai plus qu'à baisser mon niveau d'investissement et à le laisser tracer sa route. Il est encore là et je me sens déjà terriblement seule.
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Mon copain a toujours des petites attentions, des post it sur ma tasse, m'acheter une viennoiserie... Mais quand il va bien. Là il est au fond du trou (et c'est par intermittence) et donc quand ça arrive, il ne pense qu'à lui, mais vraiment. Il me dit que non mais si. Pour se changer les idées je lui ai dit de partir tout seul (il ne l'a jamais fait et il me parle souvent de mes voyages d'avant lui) donc il se planifie ça. Et c'est très bien (honnêtement, j'ai hâte qu'il parte une semaine). Et là, j'ai dû retourner voir ma famille parce que mon père va mal et est hospitalisé et est-ce qu'il m'a demandé comment je vais ? Nope ! Des sms j'en ai quand il se plaint d'un truc, quand ça ne va pas... Son premier message du matin a été pour me demander s'il pouvait utiliser ma carte parce que c'était moins cher... Absolument rien sur comment moi je vais ou comment va ma famille. C'est encore moi qui le réconforte à distance !
J'arrive à un point où je commence à en avoir marre... Je ne lui dis même pas parce que j'ai juste envie qu'il parte pour que je puisse souffler.
C'est triste, rien ne va pour lui et donc on dirait qu'il s'en fout totalement de moi, sachant que je suis la seule personne qui lui apporte du soutien, ça m'agace autant que ça m'attriste
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Je crois que ça a été une semaine riche en émotions. Il est hospitalisé car il a chopé une sacrée merde, il a pas trop le moral, c'est pas évident pour moi non plus, j'ai pleuré mardi matin ; en gros, pas la joie. Je suis allée le voir mardi soir et j'ai rencontré sa mère. Bonjour la panique :yawn: Faut savoir que mon copain n'a jamais mais jamais présenté de fille à ses parents et a toujours dit " le jour où je vous présente une fille, ça sera la bonne ". Ca s'est très bien passé, elle m'a ramené en voiture, on a discuté etc. Et ce soir, rebelote, j'ai rencontré son père. J'ai super bien discuté avec lui et mon cher et tendre m'a rassuré en disant qu'ils m'avaient bien aimés :joy:
Et histoire de m'achever encore, il m'a dit " je t'aime " pour la première fois mercredi :puppyeyes::puppyeyes: Sachant encore une fois qu'il n'a jamais dit " je t'aime " à aucune fille avec qui il était, je suis juste dans un état qui peut se résumer comme ça : :rainbow: :gnih: :paillettes::dowant:
Il retrouve peu à peu le moral, sa merde commence à se soigner lentement mais sûrement ; du coup c'est une semaine complètement folle pour nous deux mais je sais qu'on y arrivera.
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Hier j'avais pas trop le moral, il m'a proposé qu'on se voit le soir après ces cours. On est allés faire un bowling et un billard et ce nigaud m'a laissée gagner juste pour me faire plaisir (alors que je m'en moque mais l'intention est mignonne :jv:), ensuite on est allés dans un petit resto qui fabrique sa propre bière et où le patron est super gentil, on a refait un billard (et cette fois il m'a pas laissé gagner :yawn:) et comme j'avais plus de train pour rentrer je suis allée dormir chez lui (j'ai très très mal dormi mais au moins je pouvais me coller contre lui :puppyeyes:)
Au restaurant, j'ai été faible et je lui ai fait lire une partie du premier mail de la surprise que je lui prépare, je racontais des trucs débiles dedans, et il a eu les larmes aux yeux :puppyeyes:<3 Qu'est-ce que ça sera quand il les lira tous d'un coup :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes