Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Octobre 2014
1 635
8 081
4 194
@Lutecia plutôt qu'une balade à Montmartre (très touristique) je conseille une balade à Belleville : c'est aussi une colline, depuis le haut du parc de Belleville tu peux avoir une vue sur Paris plus belle que celle de Montmartre (pcq depuis Belleville tu peux voir la tour eiffel alors que depuis montmartre elle est cachée par un immeuble), et le parc n'est pas envahi de touristes et de vendeurs à la sauvette, mais traversé par les habitant.e.s du quartier.
Les petites rues derrières le parc de Belleville sont sympas aussi - et quand tu redescends vers le boulevard, il y a plein de cafés et bars sympas où boire un coup.
Sinon vous pouvez aller faire un tour dans le quartier de la butte aux cailles dans le treizième c'est sympa aussi.
Ou bien aller se balader dans le parc de la Villette.

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
34
www.flickr.com
Contente de voir que j'ai lancée une discussion sur dormir à deux :rire: Si c'est une question d'habitude ça risque d'être difficile, à raison d'une ou 2 nuits (voire 3, soyons fous) par mois :sweatdrop:

Sinon de mon côté il m'en sort souvent des niaiseries, il essaye même en français :jv: mais moi j'ai vraiment du mal, déjà parce que j'essaye de me protéger (je suis toujours à la merci de "j'ai rencontré une femme qui est pas trop con et qui veut mes enfants là de suite" :fear:) et je suis pas démonstrative avec les mots. Oui je pourrais passer mon temps à lui faire à bouffer et savoir qu'il est enroulé au chaud dans un plaid polaire et pour moi ça aurait plus de valeur que de lui dire je t'aime.
Il me dit je t'aime quand il s'en va et moi j'ose pas :non: Un je t'aime ça a tellement de sens lourd pour moi, ça se dit très rarement. Je sais pas s'il comprend à quel point il est spécial pour moi même en essayant d'utiliser d'autres mots :hesite:

• Big up !
Réactions : Vervain et CutiePanda
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Ça va bientôt faire deux semaines que je n'ai pas vu chéri ! Il prépare son concours de prof des écoles qui a lieu demain et vendredi ... :gonk: Mais on se voit vendredi, il faut que je lui achète son petit chocolat de Pâques. :happy:

En ce qui concerne le fait de dormir à deux, je dirais que je dors bien avec lui mais je lui tourne le dos tout le temps. :yawn: Impossible de dormir quand je suis dans ses bras. :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes