Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
J'ai pas encore tout rattrapé ici, nous revenons de Venise est c'était fabuleux, je vous conseil vraiment la ville à faire à deux, c'est incroyable, par contre je ne vous conseil pas forcément le week end de Pâques, il y a beaucoup de monde (même si honnêtement, on a su se débrouiller pour éviter la foule et avoir l'impression que la ville était là que pour nous deux), et je vous déconseille fortement d'y aller en voiture, l'essence est très taxée, les italiens roulent dangereusement et surtout en ce moment pour passer par la Suisse c'est infernal.

On a passé un moment génial, à se perdre dans la ville, repérer tous les petits détails, faire les musées, courir comme des fous. Une fois sortie du circuit touristique c'était beaucoup mieux, on a trouvé pas mal d'astuces pour vraiment profiter de la ville, franchement si vous avez l'occasion ne suivez vraiment pas le circuit touristique, c'est les endroits principaux ok, mais c'est pas forcément le plus beau des parcours et vous ni croiserez que des touristes, il y a beaucoup de monde, (dont des personnes mal intentionnées, vendeurs à la sauvette et autres) donc clairement pour vraiment profiter de la ville c'est à éviter.
Je vais surement faire une vidéo sur notre voyage en intégrant toutes les astuces qu'on a pu trouver, je la mettrais ici je pense !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Margotoons
Pas de soucis. ;)
Je pense qu'en plus sur le fond on est d'accord. Il y a aussi des couples où la repartition est forcée par les stereotypes et ne convient pas à toutes les parties. C'est juste que nous on est un peu clichés, mais on ne fait pas expres, c'est plus la vie et nos parcours qui nous amenés à cet equilibre.

En parlant de clichés. Je n'aurais pas cru, mais mis à part quand Pikachu hurle à la mort parceque ça reveille mon post partum et que là je pars en vrille avec mes vieux demons, je me surprends à etre une vrai maman ours. J'en suis limite à vouloir mordre son pere si il fait trop le dur avec lui. Pas touche à mon ourson! Clichés jusqu'au bout les deux: le pere à l'autorité et la mere à la douceur. Plus stereotypés tu meurs. :sweatdrop:
Bon papa ours a pris plein de vacances pour s'en occuper et fait beaucoup de choses notamment quand je flanche donc on est pas totalement perdus. :cretin:

Pour la discution sur le dodo à deux. J'ai beaucoup de mal à dormir sans lui. Il manque un truc dans le lit. Par contre, on dort à 99.99% du temps chacun de notre coté sans se toucher et avant on avait des boules quies pour s'isoler. Mais si je ne sens pas sa presence je ne dors pas si bien.
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Je dors mieux les rares nuits où on ne dort pas ensemble (on vit ensemble) mais je ne peux pas me passer de nos petits rituels : câlin du soir, câlin du matin, sa façon de s'endormir en ayant toujours un contact avec moi... Enfin on verra ce week-end, ça fait des mois que ce n'est pas arrivé !
Mais je dors de mieux en mieux avec lui !!! Et surtout, avant je ne supportais pas qu'on me touche pendant la nuit, et depuis plusieurs mois ça a bien évolué, c'est même moi qui viens me coller à lui des fois pendant la nuit <3<3<3.
 

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Je viens un peu plomber l'ambiance et j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai besoin d'en parler quelque part - je sens qu'on s'éloigne. En gros, tout roulait plutôt bien entre nous puis il y a un mois environ, il m'a quittée un soir où j'ai gueulé une énième fois (pour une raison justifiée, aka j'aime pas qu'on me laisse en plan pendant toute une soirée). On s'est remis ensemble mais depuis, je sens cette distance qui grandit.

Je sais pas si elle a toujours été là et que je préférais me voiler la face, ou si elle est apparue suite à la rupture et à son annonce de départ à Québec cet été mais il y a des fois où je sens qu'on sera jamais aussi proches qu'il peut l'être avec ses amis. C'est terrible. Je suis triste, et à la fois résignée. Puis une partie de moi pense que c'est pour le mieux, parce qu'il dit des phrases trop dures, il m'a lâchée quand j'arrivais plus à aller bien. On passe de supers moments bien sûr, mais dans le fond du fond, il pense surtout et d'abord à lui.

Il part début août, je ne pars pas avec lui et on est en train de dériver en retour à relation légère faute de mieux, pour moins souffrir. Je sais pas ce que j'en pense, ni comment je le vis au fond et je n'ose plus trop lui en parler parce qu'il a pas envie qu'on "se prenne la tête" (qu'on parle de trucs sérieux et tristes) à chaque fois qu'on se voit.

J'ai plus qu'à baisser mon niveau d'investissement et à le laisser tracer sa route. Il est encore là et je me sens déjà terriblement seule.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Mon copain a toujours des petites attentions, des post it sur ma tasse, m'acheter une viennoiserie... Mais quand il va bien. Là il est au fond du trou (et c'est par intermittence) et donc quand ça arrive, il ne pense qu'à lui, mais vraiment. Il me dit que non mais si. Pour se changer les idées je lui ai dit de partir tout seul (il ne l'a jamais fait et il me parle souvent de mes voyages d'avant lui) donc il se planifie ça. Et c'est très bien (honnêtement, j'ai hâte qu'il parte une semaine). Et là, j'ai dû retourner voir ma famille parce que mon père va mal et est hospitalisé et est-ce qu'il m'a demandé comment je vais ? Nope ! Des sms j'en ai quand il se plaint d'un truc, quand ça ne va pas... Son premier message du matin a été pour me demander s'il pouvait utiliser ma carte parce que c'était moins cher... Absolument rien sur comment moi je vais ou comment va ma famille. C'est encore moi qui le réconforte à distance !
J'arrive à un point où je commence à en avoir marre... Je ne lui dis même pas parce que j'ai juste envie qu'il parte pour que je puisse souffler.
C'est triste, rien ne va pour lui et donc on dirait qu'il s'en fout totalement de moi, sachant que je suis la seule personne qui lui apporte du soutien, ça m'agace autant que ça m'attriste
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes