Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Août 2013
169
1 138
4 804
Ça va bientôt faire deux semaines que je n'ai pas vu chéri ! Il prépare son concours de prof des écoles qui a lieu demain et vendredi ... :gonk: Mais on se voit vendredi, il faut que je lui achète son petit chocolat de Pâques. :happy:

En ce qui concerne le fait de dormir à deux, je dirais que je dors bien avec lui mais je lui tourne le dos tout le temps. :yawn: Impossible de dormir quand je suis dans ses bras. :rolleyes:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
J'ai pas encore tout rattrapé ici, nous revenons de Venise est c'était fabuleux, je vous conseil vraiment la ville à faire à deux, c'est incroyable, par contre je ne vous conseil pas forcément le week end de Pâques, il y a beaucoup de monde (même si honnêtement, on a su se débrouiller pour éviter la foule et avoir l'impression que la ville était là que pour nous deux), et je vous déconseille fortement d'y aller en voiture, l'essence est très taxée, les italiens roulent dangereusement et surtout en ce moment pour passer par la Suisse c'est infernal.

On a passé un moment génial, à se perdre dans la ville, repérer tous les petits détails, faire les musées, courir comme des fous. Une fois sortie du circuit touristique c'était beaucoup mieux, on a trouvé pas mal d'astuces pour vraiment profiter de la ville, franchement si vous avez l'occasion ne suivez vraiment pas le circuit touristique, c'est les endroits principaux ok, mais c'est pas forcément le plus beau des parcours et vous ni croiserez que des touristes, il y a beaucoup de monde, (dont des personnes mal intentionnées, vendeurs à la sauvette et autres) donc clairement pour vraiment profiter de la ville c'est à éviter.
Je vais surement faire une vidéo sur notre voyage en intégrant toutes les astuces qu'on a pu trouver, je la mettrais ici je pense !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Margotoons
Pas de soucis. ;)
Je pense qu'en plus sur le fond on est d'accord. Il y a aussi des couples où la repartition est forcée par les stereotypes et ne convient pas à toutes les parties. C'est juste que nous on est un peu clichés, mais on ne fait pas expres, c'est plus la vie et nos parcours qui nous amenés à cet equilibre.

En parlant de clichés. Je n'aurais pas cru, mais mis à part quand Pikachu hurle à la mort parceque ça reveille mon post partum et que là je pars en vrille avec mes vieux demons, je me surprends à etre une vrai maman ours. J'en suis limite à vouloir mordre son pere si il fait trop le dur avec lui. Pas touche à mon ourson! Clichés jusqu'au bout les deux: le pere à l'autorité et la mere à la douceur. Plus stereotypés tu meurs. :sweatdrop:
Bon papa ours a pris plein de vacances pour s'en occuper et fait beaucoup de choses notamment quand je flanche donc on est pas totalement perdus. :cretin:

Pour la discution sur le dodo à deux. J'ai beaucoup de mal à dormir sans lui. Il manque un truc dans le lit. Par contre, on dort à 99.99% du temps chacun de notre coté sans se toucher et avant on avait des boules quies pour s'isoler. Mais si je ne sens pas sa presence je ne dors pas si bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes