Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Mad'moizelle Meredith Je suis végétarienne, donc avec mon copain, déjà de base on ne mange pas la même chose puisque lui mange de la viande ^^ mais il me fait toujours un truc à part sans viande. Par contre, il mange beaucoup plus équilibré que moi (produits frais, il passe du temps en cuisine et... Ne prend pas un goûter d'ogre à 17h en mode ça-fait-quatre-heures-que-j'ai-pas-mangé-je-vais-mourir :stare:, mais du coup quand je suis chez lui je m'adapte et même si au début je gardais de la brioche au chocolat dans ma voiture parce que j'avais peur d'avoir faim (plus que réellement faim) SHAME, j'ai fini par m'habituer à son rythme et je pense que mon cholestérol me remercie grandement X)
Discutes-en avec lui. Burgers tous les soirs limite c'est possible si c'est des burgers maison, sans forcément de viande et sans trop de gras! Je pense qu'on prend plaisir finalement à manger "mieux" même malgré soi parfois, peut-être que tu pourrais l'habituer tout doucement :)

@Sélavy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@selavy Avant de me rencontrer, il avait ramener au moins 3 nanas chez ses parents et ils ne voulaient plus qu'il ramène quelqu'un chez eux. J'ai gardé une certaine insécurité vis à vis de ses multiples exs, en me considérant comme un numéro pendant un petit moment ( il était pourtant très impliqué etc). Jusqu'au jour où j'ai craqué et je lui ai expliqué que je me sentais pas rassurée par rapport à son passif d'infidele, que j'avais peur qu'il me lâche en route parce qu'il était lassé ( ce qui s'est passé avec ses exs), on a remis les choses à plat, il m'a expliqué en quoi c'était différent et que surtout s'il n'avait pas l'intention de rester avec moi, il ne m'aurait jamais demandé en mariage ( surtout si vite). Et maintenant on est mariés :d
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Mad'moizelle Meredith on vit ensemble depuis plusieurs années, et on ne mange pratiquement jamais la même chose, ni en même temps :happy: Parce qu'on n'aime pas forcément les mêmes aliments, parce qu'on n'a pas envie de la même chose le soir, parce qu'on ne mange pas à la même heure... Les seules fois où on mange en même temps, c'est quand on commande de la junk food XD Du coup chacun cuisine de son côté, même si ça n'empêche pas de piocher dans le repas de l'un ou de l'autre de temps en temps, et ça nous convient bien :)
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Mon chéri m'a demandé mon avis concernant un week-end entre potes à Amsterdam, ce week-end. Il dit que j'ai le droit de dire non alors j'ai besoin de vos avis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous accepteriez que votre chéri.e parte comme ça en connaissant la situation ? Si oui, comment géreriez-vous l'absence ? Si non, comment lui dire ?
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey et Mad_Ame

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes