Topic des amoureuses et des "en couple"

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Nous ne sommes toujours pas installés avec mon chéri, il serait temps que ça se fasse. On est trop l'un sur l'autre, alors ça crée parfois des tensions pénibles.
Je trouve ça top d'être enfin avec lui après plus d'un an à vivre à distance, mais là, dans le cadre d'une colocation où nous devons nous partager une petite chambre, ça peut vite donner des situations crispantes. Déjà, on n'a pas d'espace. Je n'ai pas mes affaires avec moi, donc forcément, il ne fait pas une activité m'incluant, je m'ennuie et ça me saoule. J'ai ma tablette, une BD et un roman. Forcément, on fait vite le tour. J'ai hâte qu'il ait son chez lui, de pouvoir avoir un peu plus d'espace pour quelques petites affaires, et surtout, me sentir plus "chez moi".

A part ça, tout va bien dans notre petit couple. Hier, il m'a amené au resto après une promenade dans un joli parc et un apéro en bord de mer... :jv:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dois aussi préciser que l'an dernier, Y. était déjà parti en WE avec son meilleur ami et je l'avais très mal pris (il me devait déjà de l'argent, il avait refusé de partir avec moi ce WE là à cause du Ramadan mais avait, sur un coup de tête, décidé de partir avec lui).
 
  • Big up !
Réactions : MC Doc
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Aska Chez moi c'est lui qui cuisine... comme @Mpoiz, même si je tente des trucs des fois et que c'est pas trop mauvais, c'est pas folichon... Être une bonne cuisinière n'est pas vraiment hyper important si? Au pire il essaie lui :) Je comprends que tu veuilles lui faire plaisir mais ne te prends pas la tête pour ça, surtout s'il ne s'en "plaint" pas ^^
Et pour les bisous sur la bouche, après tout c'est culturel, mais la petite va grandir, dans six ans ça risque juste d'être étrange (Je suis désolée si d'autres trouvent cela normal, je n'exprime que mon avis ;))
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
5 Mai 2015
92
1 149
784
Hello les zamoureuz'. J'vous lis souvent, en secret le soir avant d'me coucher, avec des papillons de ventre :jv:
J'participe pas souvent mais là j'viens poser ma crotte sur l'topic et chercher conseil car j'ai un souci dans mon couple.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Que faire ? :gonk:

Lui est évidemment très stressé et déprimé de la situation, mais il sombre dans l'immobilisme et le "advienne que pourra" que je supporte VRAIMENT pas.

Merci et me citez pas :fleur:
 
10 Janvier 2017
50
251
124
@Faulkner.
Déjà c'est peut être bébéte, mais bravo. Je trouve ça génial que tu ai réussi à trouver toutes cette énergie pour l'aider. Ça a du vraiment le soutenir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, bon courage.

De mon côté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@Faulkner
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dois aller le chercher tout à l'heure, lui et sa mauvaise humeur :erf: (enfin sa dépression plutôt).
Plus aucun sms depuis hier soir mais sur fb je vois qu'il s'est fait des potes. Tant mieux mais bon, ça confirme le truc de "je ne te parle que quand je n'ai personne d'autre à qui parler" (ou il n'a pas envie de se prendre la tête avec moi, j'en sais rien :facepalm:)
Bref, il va rentrer, il va être triste et je ne sais plus quoi faire. Je crois que j'ai épuisé mes ressources.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes