@Melydo je n'aurais pas dit mieux que
@Mpoiz, d'ailleurs c'est pour ça que ma relation avec mon ex s'est arrêtée. Je n'ai pas supporté qu'il rencontre une fille et qu'ils se mettent autant a échanger par sms, même quand on était au même endroit tous les trois ils se textotaient dans mon dos. Il ne voyait pas le flirt soi-disant, moi je pense que ça l'arrangeait bien de ne pas le voir et de faire l'innocent en me faisant passer pour folle. L'autre fille me faisait passer pour folle aussi à grands renforts de 'mais j'ai un copain

' sauf que j'ai appris qu'ils sont passés aux sextos quand ça a été terminé entre nous... et c'était déjà très limite avant. Grande, si ton mec ne dit rien tant mieux pour toi, moi c'est niet. Je me méfierais a ta place et j'exigerais de me faire rembourser au plus vite. Je ne veux pas être alarmiste mais ça pue. Quand c'est une amitié de longue date où le copain / la copine est rapidement intégré-e c'est une chose, mais les nouvelles amitiés où on cache des choses à son copain / sa copine, c'est mort pour moi. À ta place j'exigerais qu'il me rembourse histoire de ne pas etre la pigeonne de service au final. Il est bien lui là. Je ne l'espère pas pour toi, encore une fois c'est mon ressenti, mais pour l'avoir vécu j'ai donné un ultimatum (arrête ce petit double jeu et ne me prends pas pour une conne en me faisant croire que c'est innocent, arrête de flirter avec elle par messages), il a préféré 'protéger' sa nouvelle amie et je lui ai dit boy, bye. Je sais bien qu'une histoire n'est pas l'autre mais protège-toi, fais-toi rembourser et confronte-le une bonne fois pour toutes. Il va essayer de te culpabiliser en te disant que tu n'avais pas à lire ses messages mais ne te laisse pas faire.