Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Chocapiix Je n'ose pas lui dire que je n'ai pas envie qu'il parte... Enfin, on en a parlé hier soir mais rapidement... Je lui ai donné mes raisons mais pour lui, c'est juste un week-end entre potes... Moi je vois surtout le fait qu'il va partir alors qu'il nous reste déjà peu de jours... Je n'ose pas lui dire parce qu'il se "prive" déjà de soirées pour rester avec moi... Et je ne veux pas passer pour la copine-chiante auprès de lui ni de ses amis... je vais essayer de lui en reparler...
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Chocapiix Il se prive tout seul pour les soirées... C'est lui qui ne veut pas aller à ces soirées... Il y va quand je ne suis pas là mais dès qu'il peut passer du temps avec moi, il le fait, ça vient de lui... Il est allé au ciné avec un pote dimanche et à au restaurant avec un autre lundi soir sans souci.
Le problème est que son boulot est hyper prenant/fatiguant... Quand je dors chez lui, il rentre souvent vers 23h-Minuit et repart le lendemain vers 6h30-7h donc on ne peut pas profiter ce qui fait qu'on n'a que les week-end pour se voir du coup... C'est juste que du coup j'aimerais profiter de mes week-ends à fond avec lui et aller au restaurant ou autre avec ses amis...
 
30 Décembre 2013
1 155
9 306
5 154
@CutiePanda Après il vous reste quand même plus de deux mois, et il y aura d'autres long week end à priori! Amsterdam au delà des prostituées c'est surtout une ville super chouette, et c'est pas pour autant que ton copain va te tromper ou quoi, et dit toi que si vous allez rester longtemps séparés justement il faut que tu te "destresse" à ce niveau (c'est une des difficultés de la distance)
Pour ce qui est de l'argent, ben au pire c'est son argent donc bah il gère (sauf si il t'emprunte des sous pour ça), peut etre qu'il a justement prévu de faire des économies une fois que tu sera partie?
Si vraiment ça te met mal à l'aise alors par lui en, mais tes raisons me semblent plus des excuses liés à la peur qu'il aille avec ses potes dans cette ville (peur de tromperie ou autre, de "ville chaude"), et là dessus il faudrait que tu lui en parle pour qu'il te rassure!


Bon sinon moi pour celles qui ont un peu suivit mes soucis ... C'est beaucoup passé, ça s'est énormément arrangé, nos retrouvailles étaient parfaites, il était super chou:jv:
Il me reste un peu d'angoisses mais je lui en parlerais quand les choses se seront un peu tassées, histoire déjà de pas passer pour la fille chiante mais aussi pour être plus sereine moi même au moment où je lui en parlerais
 
16 Septembre 2015
1 811
32 008
3 854
@CutiePanda il aura 1 an pour se faire des virées entre potes sans sacrifier du temps avec toi... après chacun voit midi à sa porte et c'est très personnel mais pour ce qui me concerne et c'est strictement personnel, je l'aurais eu vraiment mauvaise de ne pas profiter de chaque instant à deux avant 1 an à distance. Et je parle même pas de l'argent. Si je devais de l'argent à quelqu'un je ne ferais pas de dépenses inutiles afin de pouvoir rembourser au plus vite. Mais encore une fois le rapport à l'argent est quelque chose de très intime et tous les points de vue se valent.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@MC Doc pour ma part il y a aussi le fait que c'est à l'étranger. Si on me donne l'occasion de passer un week-end à l'étranger, je vais certainement dire oui, parce que je n'aurai pas forcément une nouvelle occasion. Si c'était juste "aller chez un copain à une heure de train" effectivement tu peux le faire n'importe quand, mais organiser tout un week end dans un autre pays, c'est déjà moins courant.

Sinon @CutiePanda je comprends tes arguments face à l'argent que ton copain n'a pas, mais malheureusement s'il n'ouvre pas les yeux sur ce problème là, ce n'est pas en lui interdisant d'y aller que cela va se régler.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je dois préciser aussi qu'Amsterdam, on y a passé 10jours cet été donc ce n'est pas une destination nouvelle... :sweatdrop::stare: Et j'ai vu comment il se comportait là bas... Il voulait absolument fumer alors que ce n'est pas son genre :slap: Et On passait au moins une fois par jour dans le Quartier Rouge (pas forcément pour lui faire plaisir :rire::rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Mad_Ame et MC Doc
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
e dois préciser aussi qu'Amsterdam, on y a passé 10jours cet été donc ce n'est pas une destination nouvelle... :sweatdrop::stare:

J'ai vécu 6 mois en Irlande, et c'est le premier voyage que je ferai quand j'aurai les fonds :dunno: J'ai aussi passé quelques jours à Amsterdam, et j'y retournerai avec plaisir. C'est pas parce qu'on "connait" déjà l'endroit qu'on a pas envie d'y retourner :dunno:
 
10 Janvier 2017
50
251
124
@woux,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse elle m'apaise un peu. Je lui en ai parler, mais dans ces moments là la colère que je ressent prend le dessus. Je pense également que cela vient de moi, manque de confiance en moi, suite au début grosse difficulté de confiance en lui et surtout colère et ressentiment. Après il y est allez fort et assez longtemps aussi. J'espère qu'un jour j'aurai le même déclic que toi et que le positif aura pris le dessus.peut être qu'il faut un peu plus de temps pour cela.

Merci de mavoir répondu en tout cas :fleur::)[/QUOTE]
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Chocapiix Je me souviens de son attitude quand il avait fumé... Il était vraiment très (trop ?) collant, envers moi mais aussi envers les gens... Il parlait à tout le monde, allait vers eux... Et c'était parfois un peu lourd et je n'aimais pas trop ce comportement...
Pour le quartier jour, on y passait pour rentrer chez "nous" sans faire un détour.
Les problèmes d'argent ne le dérangent jamais lui... Mais son entourage... Il se remet à flot doucement mais en attendant, il me doit toujours une somme astronomique...

Je lui ai soumis l'idée de venir, on verra :v: Et sinon, il prendra la décision mais il aura mon point de vue...
 
  • Big up !
Réactions : Mad_Ame et Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes