Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Tout à l'heure, on s'est un peu pris le bec, finalement il est venu me faire un bisou dans le cou pendant que je boudais, je lui ai dis "Tu m'énerves" en ronchonnant et je lui ai fait un bisou. J'aime bien qu'on s'en sorte comme ça des prises de bec à la noix. Ça marche vraiment bien nous deux quand on est ensemble. :jv:
En plus demain on part pour Toulon, on va passer Noël dans sa famille, je suis contente. <3
Je l'aime cette crapule.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Aphropunk C'est pas évident quand on doute, qu'on se pose des questions :sad: Je suis un peu pareille au niveau des remises en question fréquentes... C'est bien mais quand c'est trop c'est pas génial ->

Ahah je comprends, sous le coup de l'impulsion, c'est normal, et puis ici on peut se lâcher sans souci, ça fait du bien, ça permet de décompresser tout ça XD Mais du coup tu parles de la prochaine fois qu'il te trompera comme si tu étais sûre qu'il le fera à nouveau... Avec ça en tête difficile d'être sereine :/ C'est lui qui pense qu'il te trompera forcément à nouveau ? Je pense que c'est important de régler ce point avec lui. Après loin de moi l'idée de juger, je peux très bien comprendre que des choses comme ça arrivent, mais de mon point de vue quand ça arrive c'est qu'il y a quelque chose à régler, je pars du principe que quand tu as tout ce que tu veux avec quelqu'un tu n'as pas besoin (ni même envie) d'aller voir ailleurs... Bon, quand on est mort bourré c'est sûr que la lucidité et les principes en prennent un coup -> Dans un sens je pense que tu as raison de te dire "je verrais à ce moment là comment gérer les choses", et si tu penses que c'est récupérable et que ça peut mener encore à quelque chose c'est qu'il y a encore moyen de s'en sortir et que tout n'est pas perdu, tu as raison de tenter jusqu'au bout, mais il est important je pense qu'il fasse des efforts plus conséquents pour te redonner envie de lui faire confiance. Après je ne sais pas exactement comment ça se passe depuis, en tout cas je vous souhaite de vous remettre de tout ça et de repartir sur des bases saines :) On est des êtres humains, on fait des erreurs. A ce moment je pense que c'est aussi à nous de savoir si on est réellement prêt à pardonner l'autre, ou si au moins ça pourra arriver un jour. Et en effet, de toutes façons, s'il y a un déclic il viendra quand il viendra, s'il vient. Il faut se faire confiance, et se fier à notre instinct, je pense. Tout plein de courage.

@foliana Ahhh non je suis comme toi, tout ce qui est soin du visage ou du corps prodigué par un ou une inconnue... j'aime pas. Ce n'est pas le genre de cadeau que j'accueillerais avec un grand sourire franc, même si en effet c'est un beau cadeau... Je prie pour que ça n'arrive pas XD

@Pomegranate Ravie si mon message a pu faire réfléchir, je pense que c'est normal d'avoir parfois des envies de prendre l'air XD Je suis très lunatique et si je suis vraiment déprimée alors rien ne va et j'ai tendance à tout remettre en question alors qu'en réalité c'est juste des mauvais moments à passer... J'essaie de travailler là dessus -> mais quand au fond de soi la réponse c'est "j'ai vraiment envie d'être avec lui et pas avec un autre", il n'y a pas photo. Pas évidente la vie de couple. Mais quand ça marche bien c'est le top.

@Gaeguri Courage, ça doit pas être évident à gérer tout ça :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
En tout cas tu as l'air très décidée et tu sembles savoir exactement ce qu'il faut faire, c'est déjà un très grand pas de bien analyser avec lucidité la situation et de savoir sur quels points travailler, en effet s'aimer soi-même, être heureuse avec et sans lui, ce sont des choses essentielles pour que ça marche. Je suis sûre que tu parviendras à ton but, tu sembles sur la bonne voie, je te souhaite plein de courage et j'espère que tu reviendras vite avec des choses plus légères à raconter.

Courage bubblegom :sad:

• Big up !
Réactions : bubblegom
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ces derniers temps ça a été très compliqué ... Je n'étais plus sûre de moi, le passage à 26 ans m'a fait peur (?), j'ai eu l'impression de perdre pied, de devoir faire des choix pour la vie alors qu'au final rien n'est réellement définitif ... Mais cette angoisse, le fait de devenir propriétaires dans un mois et de quitter la région parisienne (où j'ai toujours vécu), tout ça m'a fait vraiment peur et m'a interrogée longuement sur nous.
Comme nous essayons de discuter de tout, je savais qu'il fallait que je lui fasse part de mes doutes et bon sang ça a été horrible ... Un mardi soir, il m'a retrouvée dans notre lit en larmes, incapable de parler tellement je pleurais ... On a finalement eu une grande discussion où il pleurait, où je pleurais encore plus fort en m'excusant de lui faire du mal .... Il était prêt à stoper tous les projets, qu'on reprenne un appart à Paris, à faire ce que je voulais ... Et on a commencé à parler rupture. Et à ce moment là, j'ai eu le coeur brisé, j'ai senti que c'était une erreur, qu'il fallait qu'on se laisse une chance.
Je pense que la discussion nous a fait beaucoup de bien, lui parler de tout ce qui me gênait, reprendre mon indépendance, parler de mes craintes ... Savoir qu'on pourra changer les choses s'il le faut, si la vie dans la nouvelle maison ne me convient pas ...
Bref, je suis fière de voir qu'on dépasse ça, qu'on s'en remet et qu'on communique beaucoup depuis :jv:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Tant de changements d'un seul coup, c'est normal d'avoir eu peur comme ça, et c'est génial si tu as pu dire tout ce que tu avais sur le coeur, que vous ayez pu en parler ouvertement et qu'il ait été en mesure de te rassurer :jv: (oui je suis en mode bisounours)

• Big up !
Réactions : lueure
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ah mais je suis un peu dans ton état d'esprit, j'ai tellement été désillusionnée, et puis quand je regarde des couples toujours ensemble aujourd'hui, depuis des dizaines d'années, au final, je me demande si j'ai vraiment envie de ça... J'ai plus l'impression que les gens restent ensemble pour maintenir une illusion de famille, mais qu'ils sont malheureux. Pour la plupart.

@Stanpot Aïe, j'ai l'impression de lire un week end avec mon ex >< Perso c'est quelque chose que je ne supporte plus, heureusement que l'actuel n'est pas un gros gamer comme ça -> c'est le genre de choses qui sont devenues rédhibitoires à mes yeux. Si j'avais un conseil à te donner ce serait de mettre tout de suite des "limites", qu'il joue oui il en a tout à fait le droit, mais de façon raisonnable ou alors quand tu n'es pas là, par exemple une demi heure voire une heure au matin, après activité avec toi la journée, et au soir si tu as prévu autre chose (lire, écrire, bosser), il peut jouer, sinon une session raisonnable de maxi une heure. Enfin j'ai essayé de mettre ça en place mais ça ne tenait pas plus de quelques jours... Quoi qu'il en soit si c'est quelque chose qui te chagrine ou t'énerve il est important d'essayer de mettre un frein. Pas lui interdire mais mettre des limites raisonnables, lui laisser parfois tout un week end à faire le gros geek pendant que tu le passes chez une amie ou autre, mais quand tu es là, c'est normal qu'il se contienne un peu sur le temps passé sur les jeux... Après faut pas y aller en mode ultimatum bien sûr -> plus en mode suggestion dans le but que les choses se passent bien entre vous, quitte à mettre une carotte au bout "et si tu fais les choses bien, je pourrais éventuellement te récompenser en nature :winky:"

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tinariwen et Nekhbet
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici que je n'ai découvert que très tardivement la grande nouvelle de @Iaoranamoana que je félicite vivement :fleur:
Cette absence est notamment due au fait que l'Amoureux a eu quelques jours de congés, donc je n'étais pas beaucoup sur l'ordi. En plus, je ne tiens pas à ce qu'il sache que je raconte notre vie sur Madmoizelle... Je tiens à ce petit jardin secret.

Nous allons nous séparer durant 4 jours pendant la période de Noël (je pars en province). Je me suis alors aperçue que sur presque 8 mois de relation (dans une semaine :cupidon:), cela faisait 6 mois que nous ne nous étions pas quittés plus d'une journée.
Cette séparation m'angoisse tellement ! Je n'arrête pas de lui répéter : " mais on va se séparrrrrrrrrer !!! " que c'est comme si on m'arrachait un bras. Alors que ce n'est que 4 jours.

Bref, c'est totalement fou le besoin que j'ai d'être avec lui <3

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'amoureux est parti ce matin pour une semaine, ce n'est vraiment pas long mais on a du mal avec la distance, et dans ma tête il va encore rentré ce soir...
Bref j'espère que je ne vais pas trop péter un câble avec ma famille, et on sait promis l'année prochaine on fête enfin Noel ensemble!

• Big up !
Réactions : Peache
12 Octobre 2014
102
413
134
Il a rencontré mes parents, et il a dit qu'il aime beaucoup mon papa :puppyeyes:
Sinon, là, il me manque, j'aimerais tellement me coller à lui comme un petit chat, lui faire des câlins, caresser sa barbe (je suis dingue de sa barbe, je dois lui faire peur avec ça parfois :lol: ), le faire rigoler. Il est tellement beau quand il rigole, ses yeux se mettent en amande, et il a tout plein de petites "rides" au coin des yeux, c'est tellement adorable :puppyeyes:
Cette semaine, j'ai passé pas mal de temps avec lui, ça m'a fait du bien. On s'est offert nos cadeaux de Noël (parce qu'on va sûrement pas se voir pendant ces vacances :tears: ), et pfiou, son cadeau <3 Et il a ouvert mon cadeau comme un gosse de 4 ans, c'était trop chou :puppyeyes:
Je l'aime tellement <3

9 Juin 2012
638
445
524
On s'est vus, je suis donc en stand by, sur le point de vous quitter.... Il m'a demandé quelques jours pour réfléchir, pour pas prendre une décision qu'il pourrait regretter.

J'avais tellement de choses à lui dire, mais j'avais la gorge tellement nouée que j'ai pas pu en sortir la moitié, et là je pleure comme une merde à me demander si je dois lui dire par message ou pas pour pas passer pour la reloue

EDIT je lui ai envoyé quand même, réponse : "je ne sais pas quoi te dire pour le moment c'est pour ça que je dois y réfléchir"

Sortez moi de ce cauchemar, pitié

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes