@Aphropunk C'est pas évident quand on doute, qu'on se pose des questions

Je suis un peu pareille au niveau des remises en question fréquentes... C'est bien mais quand c'est trop c'est pas génial ->
Ahah je comprends, sous le coup de l'impulsion, c'est normal, et puis ici on peut se lâcher sans souci, ça fait du bien, ça permet de décompresser tout ça

Mais du coup tu parles de la prochaine fois qu'il te trompera comme si tu étais sûre qu'il le fera à nouveau... Avec ça en tête difficile d'être sereine :/ C'est lui qui pense qu'il te trompera forcément à nouveau ? Je pense que c'est important de régler ce point avec lui. Après loin de moi l'idée de juger, je peux très bien comprendre que des choses comme ça arrivent, mais de mon point de vue quand ça arrive c'est qu'il y a quelque chose à régler, je pars du principe que quand tu as tout ce que tu veux avec quelqu'un tu n'as pas besoin (ni même envie) d'aller voir ailleurs... Bon, quand on est mort bourré c'est sûr que la lucidité et les principes en prennent un coup -> Dans un sens je pense que tu as raison de te dire "je verrais à ce moment là comment gérer les choses", et si tu penses que c'est récupérable et que ça peut mener encore à quelque chose c'est qu'il y a encore moyen de s'en sortir et que tout n'est pas perdu, tu as raison de tenter jusqu'au bout, mais il est important je pense qu'il fasse des efforts plus conséquents pour te redonner envie de lui faire confiance. Après je ne sais pas exactement comment ça se passe depuis, en tout cas je vous souhaite de vous remettre de tout ça et de repartir sur des bases saines

On est des êtres humains, on fait des erreurs. A ce moment je pense que c'est aussi à nous de savoir si on est réellement prêt à pardonner l'autre, ou si au moins ça pourra arriver un jour. Et en effet, de toutes façons, s'il y a un déclic il viendra quand il viendra, s'il vient. Il faut se faire confiance, et se fier à notre instinct, je pense. Tout plein de courage.
@foliana Ahhh non je suis comme toi, tout ce qui est soin du visage ou du corps prodigué par un ou une inconnue... j'aime pas. Ce n'est pas le genre de cadeau que j'accueillerais avec un grand sourire franc, même si en effet c'est un beau cadeau... Je prie pour que ça n'arrive pas
@Pomegranate Ravie si mon message a pu faire réfléchir, je pense que c'est normal d'avoir parfois des envies de prendre l'air

Je suis très lunatique et si je suis vraiment déprimée alors rien ne va et j'ai tendance à tout remettre en question alors qu'en réalité c'est juste des mauvais moments à passer... J'essaie de travailler là dessus -> mais quand au fond de soi la réponse c'est "j'ai vraiment envie d'être avec lui et pas avec un autre", il n'y a pas photo. Pas évidente la vie de couple. Mais quand ça marche bien c'est le top.
@Gaeguri Courage, ça doit pas être évident à gérer tout ça