Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Juin 2012
638
445
524
@Stachä , c'est vrai que je ne poste pas souvent ! Mais là j'ai besoin de m'épancher quelque part..
On est ensemble depuis 13 mois et des brouettes et depuis quelques temps (une bonne semaine en fait) ça ne va plus, il m'a repoussée dimanche parce qu'il était énervé à cause de son boulot (on devait ENFIN pouvoir dormir une nouvelle fois ensemble, mais non du coup), du coup toute la semaine j'ai été un peu distante et apparemment ça lui a fait beaucoup de mal (et j'ai rien capté :sad: ), vendredi soir il a invité son meilleur pote à venir voir un film, j'avais pas envie, alors je suis sortie sans rien dire, et il s'est fâché parce que je ne lui ai pas expliqué.. Hier pas de nouvelles de la journée, je suis allée le voir en sortant du boulot, porte fermée à clé, pas de réponse à mes appels

Cet aprem on s'est vus pour s'expliquer, et il en est ressorti, qu'il avait très mal vécu cette semaine, qu'il ne savait plus ou il en était et m'a demandé si je voulais continuer avec lui ou non, sauf que moi je suis très très amoureuse, j'aurai eu un millier de choses à dire mais y a rien qui est sorti (ou presque, mais pas tout ce que j'aurai du dire), et au final il m'a demandé quelques jours de réflexion pour "ne pas prendre une décision qu'il regretterai sur un coup de tête", et on s'est quittés comme ça, il est parti sortir la chienne et j'ai pris la direction de ma voiture, sauf que j'ai fais demi tour avec la ferme intention de lui dire ce que je n'avais pas pu dire juste avant, sauf qu'au final je me suis juste jetée dans ses bras pour avoir un câlin, en lui disant que j'étais désolée d'avoir tout foutu en l'air entre nous, il m'a redit que pour l'instant c'était pas encore fini, qu'il avait besoin de réfléchir blabla, et il m'a dit qu'il me donnerai des nouvelles dans quelques jours.

Du coup je lui ai quand même envoyé par sms ce que j'aurai du lui dire.. Maintenant je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, (heureusement que je suis en repos encore demain) et croiser les doigts pour qu'il revienne, parce qu'on a toujours été super fusionnels, et merde, j'ai pas envie qu'il me quitte quoi

(désolée pour le pavé)

9 Juin 2012
638
445
524
@Solal Merci, j'espère que ça s'arrangera vite, j'aime pas être dans le doute comme ça..

Et j'essaye de me rassurer en me disant que s'il a besoin de réfléchir c'est que tout n'est pas perdu...

Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Ce n'est que le deuxième jour de séparation (géographique hein :shifty:), et je sniffe le moindre morceau de tissu qui pourrait avoir son odeur. On dirait une droguée en cure de désintox. :lol: La semaine va être tellement longue sans lui. :gonk:
Et je dois lui trouver un cadeau de Noël mais j'ai tellement pas d'idée. :gonk:

• Big up !
Réactions : Higreq
M

Morrigan

Guest
Une amie vient de me dire "Mais tu sais, ça se voit que tu l'aimes ton C., la dernière fois qu'on s'est vues, dès que tu parlais de lui tu avais des étoiles plein les yeux!".
Elle est en adoration devant notre relation parce que "ça fait longtemps et vous êtes amoureux comme si ça faisait une semaine!".

On aura 1 an et 8 mois le jour de Noël. On est encore un tout bébé couple je trouve... C'est normal d'avoir encore des papillons dans le ventre, de baver en le regardant, de le chercher du regard partout, de pas tout à fait réaliser que oui ce mec là m'aime comme un dingue...? :puppyeyes: :jv: <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
On devait se voir aujourd'hui après 3 semaines à distance et finalement il a débarqué vendredi soir par surprise :cupidon:. Il avait tellement bien préparé son coup que j'ai rien vu venir. Vu qu'on se sms pas mal dans la journée il m'a fait croire qu'il allait voir le Hobbit au ciné et que le film durait 2h30 (remarque c'est peut être le cas) donc avec le temps des pubs etc ça l'occupait pour déjà 3h (il a 5h de route). Bon j'avoue qu'après 4h sans nouvelles de lui après sa fausse entrée au ciné je commençais a m'inquiéter et a me demander si il s'était pas endormi sur son fauteuil mais jamais j'aurais pensé qu'il était sur la route. Bon a ce moment la il m'a répondu et proposé qu'on se Skype dans 5min et évidemment 5min plus tard il était en train de frapper à ma porte :jv:. Par contre vu que je ne savais pas qu'il venait je l'ai accueilli en pyjama et robe de chambre. J'étais au sommet de la classe XD.

Dans le coup on c'est aussi vu aujourd'hui. On a fait un tour au marché de noël, je nous ai acheté deux nouveaux jeux de société et ensuite on c'est posé dans un café et testé un des jeux. Ça fait tellement du bien de le retrouver, de nous retrouver.
Demain soir il me rejoint dans la ville où je travaille jusqu'à mercredi. J'ai hâte qu'il découvre la ville avec moi ( et qu'on teste enfin le restau que j'ai repéré :nomnom:).

7 Février 2010
137
520
4 784
Je le vois enfin demain après douze jours.
Il a été parfait, même à distance. J'ai eu une semaine horrible : du taf jusqu'à ne pas en dormir la nuit avec une échéance très stressante. S'est ajouté à ça une dispute avec des amies qui me peine énormément. Résultat j'arrive au début des vacances à bout de force, épuisée moralement et physiquement.
Non seulement il a farouchement pris ma défense, mais il m'a appellé plusieurs fois, pour rester avec moi et me soutenir. Il dit que je ne mérite pas ce traitement et que ça lui est insupportable de me voir comme ça, que je dois me reposer et qu'il va bien s'occuper de moi. Et demain matin il vient me chercher à la gare.
Bref heureusement qu'il est là. En fait, c'est un peu lui mon meilleur ami :jv:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Heran.
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Nous avons agrandi la famille il y a 2 jours, en accueillant une petite chose qui prend ses aises de plus en plus vite...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il s'appelle Lucien, et on le regarde tous les deux comme des demeurés qui auraient découvert un trésor, mais hormis cela, nous demeurons parfaitement objectifs lorsqu'il fait une bêtise. :d Ça fait d'ailleurs un bien fou d'avoir un petit truc supplémentaire qui gigote et vit dans l'appartement, et de s'en sentir responsables à deux.

(Ne pas citer !)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes