@Stachä , c'est vrai que je ne poste pas souvent ! Mais là j'ai besoin de m'épancher quelque part..
On est ensemble depuis 13 mois et des brouettes et depuis quelques temps (une bonne semaine en fait) ça ne va plus, il m'a repoussée dimanche parce qu'il était énervé à cause de son boulot (on devait ENFIN pouvoir dormir une nouvelle fois ensemble, mais non du coup), du coup toute la semaine j'ai été un peu distante et apparemment ça lui a fait beaucoup de mal (et j'ai rien capté

), vendredi soir il a invité son meilleur pote à venir voir un film, j'avais pas envie, alors je suis sortie sans rien dire, et il s'est fâché parce que je ne lui ai pas expliqué.. Hier pas de nouvelles de la journée, je suis allée le voir en sortant du boulot, porte fermée à clé, pas de réponse à mes appels
Cet aprem on s'est vus pour s'expliquer, et il en est ressorti, qu'il avait très mal vécu cette semaine, qu'il ne savait plus ou il en était et m'a demandé si je voulais continuer avec lui ou non, sauf que moi je suis très très amoureuse, j'aurai eu un millier de choses à dire mais y a rien qui est sorti (ou presque, mais pas tout ce que j'aurai du dire), et au final il m'a demandé quelques jours de réflexion pour "ne pas prendre une décision qu'il regretterai sur un coup de tête", et on s'est quittés comme ça, il est parti sortir la chienne et j'ai pris la direction de ma voiture, sauf que j'ai fais demi tour avec la ferme intention de lui dire ce que je n'avais pas pu dire juste avant, sauf qu'au final je me suis juste jetée dans ses bras pour avoir un câlin, en lui disant que j'étais désolée d'avoir tout foutu en l'air entre nous, il m'a redit que pour l'instant c'était pas encore fini, qu'il avait besoin de réfléchir blabla, et il m'a dit qu'il me donnerai des nouvelles dans quelques jours.
Du coup je lui ai quand même envoyé par sms ce que j'aurai du lui dire.. Maintenant je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, (heureusement que je suis en repos encore demain) et croiser les doigts pour qu'il revienne, parce qu'on a toujours été super fusionnels, et merde, j'ai pas envie qu'il me quitte quoi
(désolée pour le pavé)