Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Avril 2017
132
823
1 674
@woux Nous on a tendance à la fêter au resto, je crois, on se réserve en tout cas généralement la soirée pour nous deux et puis voilà :) Je crois me souvenir qu'on s'est aussi parfois offert des choses (petits mots, ou cadeaux que j'ai fait ou cadeaux achetés), rien de foufou parce qu'il est pas hyper branché voyage par ex ^^
 
  • Big up !
Réactions : Pouille.
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Bon, mon tour sur ce topic n'aura pas duré bien longtemps, ninja-guy a décidé d'arrêter, il va avoir une copine, et même si ça pique un peu de plus l'avoir exclusivement pour moi, je suis grave contente du fait qu'il veuille reprendre sa vie en main (on savait tous les deux que nous 2 serait pas possible - on a énormément d'incompatibilités de vies pro et sexuelles surtout), après tout ce qu'il a vécu, il a bien le droit.

Le truc qui pique c'est que moi, ma vie est en suspens, je n'arrive pas à m'accrocher vraiment quelque part, je déménage de bout en bout du pays où j'habite actuellement depuis près de 4 ans. Faut que j'arrête de fuir je ne sais quoi et me poser.

Je suivrai ce topic en sous-marin, je vous fait plein de câlins !:hugs:
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Je n'ai jamais posté ici, j'écris toujours sur le topic des relations à distance. Mais ce week-end, alors que nous étions avec un couple d'amis, je me suis rendue compte que nous devions être super niais avec mon chéri : toujours à se toucher, à s'embrasser (bouche, mais surtout dans le cou, sur la joue ou même le bras). Toujours, toujours, toujours. Je ne crois pas que ce soit dû à la distance et la joie de nous retrouver ; je crois que nous avons vraiment besoin de ce contact quasi-permanent. Et nos amis, c'est tout le contraire !
Ca fait un an maintenant, et nous sommes toujours aussi câlins, même en public. (je suis la première surprise à être comme ça)

J'ai l'impression d'être un ado de 14 ans, trop in love de son chéri. Bon, je n'ai pas 14 ans (le double!) mais je suis bien in love.
Il est juste adorable. Je ne comprends toujours pas comment il a pu être célibataire si longtemps ; mais je suis bien contente qu'aucune autre fille n'ait mis le grappin dessus. (ça sent la niaiserie, n'est-ce pas ?)
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
@|Beam| Je te rassure le Pacs c'est uniquement administratif. Il ne change les chose qu'a ce niveau là, c'est super simple à annuler (une lettre il me semble) bref, c'est pas ce que j’appellerai de l'engagement pur et dur ^^'
Un couple d'ami s'est pacsé en début d'année car ça fait 10ans qu'ils sont ensemble et ils ont fait ça car on sait jamais ce qui arrive et mon ami ne veut pas que son "patrimoine" revienne a sa famille avec qui il est fâché s'il avait un soucis (de même pour les décisions et accompagnement médical).
Bref no stress tu auras toujours ta liberté d'avant et c'est juste un petit pas de fait vers du plus "durable" :d
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Mais @Ya Bish, une psy ne dirait pas à un patient qu'il est surdoué et supérieur aux autres en une séance :stare:. J'ai l'impression qu'il te manipule car il sait. Je trouve ça très étrange. Être surdoué c'est être différent mais pas supérieur, ça pu le mensonge.

(ou alors il a rien compris, mais il a l'air de se croire supérieur)
 
Dernière édition :
30 Avril 2015
239
2 033
304
J'ai réussi à lui faire ranger la vaisselle (pendant que je la faisais), mettre la table, ranger des trucs qui trainaient et mettre une partie des bouteilles qui trainent au recyclage :frotte: et il fait la chasse aux fourmis ! et
Bon on a bouffé à 22h30 du coup, mais j'ai tenu parole et j'ai rien fait de moi même tant qu'il avait levé ses fesses de son bureau.
(au final je pense que j'en fais plus que lui en à peine 20 minutes, il est moins efficace et ne fait pas forcément tout, mais je dis rien, et surtout je repasse pas derrière lui. ça me titille un peu, mais tant pis)
Je pense que quand il sera absent (il travaille deux jours par semaine, mais reste sur place la nuit entre deux), je vais quand même faire le ménage, ne serait ce que pour ne pas décéder à cause de mon allergie aux acariens, mais dès qu'il franchit la porte de la maison je fais rien tant qu'il ne se bouge pas aussi :twisted:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes