Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Il est parti ce matin (pour 2 jours) et ensuite je pars le lendemain de son arrivée. Bref, plus qu'une nuit avant la "séparation" géographique d'une semaine. ça m'embête un peu, mais pour l'instant ça va. J'ai hâte de revoir ma famille.
On s'est dit que l'année prochaine, on fêterait Noël et le nouvel an ensemble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Bon, pour ses cadeaux de Noël, j'ai un peu mis le paquet (j'ai vécu sans un rond (£5 :lol:) pendant un mois et d'un coup, j'ai touché pas mal de tunes donc bon) : un polo Pretty Green, une chemise de chez Pop Boutique, une "écharpe" (genre comme les mods portent sur leur costume) vintage et des badges pour mettre sur son Harrington. Et vu que c'est pas très personnel, j'ai fait un portrait de nous deux mais je suis pas encore sûre de lui donner :yawn:

Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
Ca va bien entre nous en ce moment.

C'est con à dire comme ça, aussi simplement, mais ça va super bien. Je sais pas de quoi ça vient, je sais pas combien de temps ça va durer. Quoique, c'est sûrement en partie grâce à ma phase d'ovulation. :hesite: Quand j'ovule, j'ai tout le temps envie de lui faire des câlins, de m'occuper de lui. En plus, avec Noël, j'ai trop hâte de lui offrir des cadeaux et de le chouchouter. Je pense même aller chez ses parents pour le Nouvel An, ça lui ferait plaisir (même si j'ai pas envie de dormir là-bas :gonk: )

Je l'aime enfait. :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Chaud cacao @_Fadette , le principal c'est qu'il aille bien :)

Tout se passe pour le mieux avec mon homme, on a encore passé un week-end tout "chou", il est venu passé le week end chez moi, on a passé un moment en famille avec mes parents, un petit samedi soir jeux de société, c'était cool ! Après on a passé de tendres moments et des confidences, c'est dingue, j'adore parlé avec lui de tout et de rien. Demain soir, je l'accompagne à son repas de Noël de son boulot, et puis le 24 il vient avec moi dans ma famille pour le réveillon et jour de Noël..Lui qui ne voulait pas, a finalement céder, et j'avoue que j'suis heureuse de sa présence :)

9 Juin 2012
638
445
524
Je vais laisser la lettre que je lui ai écrite ce matin à son travail après, j'espère que ça va permettre de décoincer un peu la situation, que ça va améliorer la situation en tout cas, je me suis beaucoup livrée dans ce que je lui ai écrit, j'aimerai qu'il se rende compte que je tiens énormément à lui et que j'ai pas envie qu'on se quitte pour des bêtises.

• Big up !
Réactions : Solal et Furya
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Là j'attends qu'il rentre du boulot, il m'a pas lâchée depuis jeudi dernier. Il a été là quand je l'ai appelé en lui disant qu'elle était dans le coma, il a passé la soirée avec nous à l'hôpital même si ça a été très dur de la voir se battre contre la mort. Il m'a soutenue, littéralement, quand j'ai pleuré à peu près toutes les larmes de mon corps après l'appel en pleine nuit. Et puis il m'a dit de m'habiller à 4h du matin pour qu'on aille la voir, il m'a dit que j'étais pas obligée de lui dire aurevoir, que je pouvais garder une belle image d'elle. J'ai hésité longtemps, il a attendu que je prenne ma décision... et puis il a compris quand j'ai ouvert la porte de la chambre que c'était au dessus de mes forces, mais encore une fois il a rien dit, il m'a juste fais sortir de la chambre. Depuis il est là sans m'étouffer, il supporte mes silences et mes "absences" de temps en temps il me demande "Tu veux un câlin ?" et puis il me caresse doucement les cheveux pour que je m'endorme.
Je crois que cette épreuve va nous souder, nous lier à jamais. Peu importe ce qu'il se passe entre nous il sera toujours celui qui a séché mes larmes cette nuit là.
A chaque étape de ma vie elle me manquera et ça sera une douleur qui mettra du temps à s'atténuer mais je sais qu'il sera là.
Elle sera enterrée mercredi matin et on a prévu de quand même, se faire un petit réveillon en amoureux le soir, parce que la vie continue.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On a passé le week-end à Disney. Il m'a dit plein de fois qu'il adorait la façon dont mes yeux brillaient (je deviens une vraie gamine quand je suis là-bas !)

Là il est en train d'emballer les cadeaux de Noël. Il fait des emballages en carton en forme de sac à main pour ma famille, il est malade :d
Je l'aime comme une dingue <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes