Hey
Je vous lis souvent, mais ne participe pas trop sur ce topic, mais là, j'aimerais votre avis sur une situation.
Le 25 juin, c'est notre premier anniversaire, et j'ai décidé de lui trouver 12 cadeaux (plus ou moins gros, mais le plus cher est a 30euros, donc j'en ai pour environs 200euros. C'est une somme, surtout que je ne gagne que le smic, mais vu qu'à la base, j'avais prévu d'organiser un week-end quelques part, mais que j'viens de retrouver un travail, donc on ne pourra sans doute pas partir avant un moment, puisque je travaille le week-end (commerce oblige ^^), ba voila. Au début, je m'étais même dit que 6 serait suffisant mais j'en ai trouvé 12 comme je le voulais au départ. Je ne fais pas ca pour avoir des cadeaux en retour, enfin disons un peu quand même, mais comme il ne m'en offre pas très souvent, j'ai un peu peur d'avoir vu trop gros sur ce coup-là. Donc ce soir quand il est rentré, je lui ai annoncé que j'en avais eu pour 200e de cadeaux, mais maintenant je regrette à demi, parce que j'estime lui avoir mis une certaine pression, mais j'avais "peur" qu'il ne saississe pas l'importance que j'accordais à nos un an.
Faut dire que ca fait longtemps que je n'ai pas été en couple avec quelqu'un d'attentionné envers moi, donc voila.
Vous en pensez quoi ?