@CutiePanda vous vous êtes finalement remis ensemble?
De toute évidence
Quoi que j'aimerais beaucoup voir des séances photo de "désengagement", je pense que ça pourrait être priceless
(Pardon
)@CutiePanda vous vous êtes finalement remis ensemble?
Quoi que j'aimerais beaucoup voir des séances photo de "désengagement", je pense que ça pourrait être priceless
)

Dans quel monde vit on ma bonne dame...

3 semaines de vacances, 24h/24 avec mon petit chéri

) J'étais très déçue alors je me suis montrée froide et sarcastique. Lui il a capté que j'aurais aimé le voir plus tôt du coup il s'est plutôt amusé de la situation.
J'ai l'impression que c'est un signe de faiblesse de ma part si je lui montre que je commence à m'attacher à lui. Pire encore je me dis que si je deviens trop "needy" il va se lasser et me lâcher. Un peu comme si il y avait une sorte de rapport de force entre nous : jusqu'à présent c'est plutôt lui qui me courait après et qui montrait des signes d'attachement mais si je lui montre que moi aussi je l'apprécie ben j'ai peur qu'il se dise que ça y est je suis acquise. 

(Ca parait ridicule mais croyez moi, venant de lui c'est vraiment beaucoup d'un coup
) Je crois qu'il a enfin compris ce que j'essayais de lui expliquer depuis des semaines/mois, à savoir que je me sens très isolée ici alors que lui commence à avoir un peu de potes et que du coup je meurs de jalousie dès qu'il sort avec eux alors que je dois le trainer dehors le reste du temps. Ca me donnait vraiment l'impression qu'il avait pas envie de faire des trucs avec moi (Alors qu'en fait c'est pas du tout le cas hein, mais bon, va expliquer ca à mon cerveau d'angoissée
). Du coup ca a donné lieu à un dialogue un peu irréaliste hier quand il m'a proposé d'aller voir tel film au ciné "Mais je croyais que X (son pote avec qui on va tout le temps au ciné) l'avait déjà vu ?" "Euh oui et ?" "Bah il veut vraiment retourner le voir ? (blanc de quelques secondes avant que je comprenne) Aaaah, mais tu veux qu'on y aille que tous les deux ?"
Il propose tellement rarement un truc de lui même que j'avais même pas compris que c'était sa propre idée et pas une proposition de son pote qu'il me transmettait. 
)