Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Noisette_Persil Awww :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je suis de retour au travail ce matin et c'est la dépriiiime :crying: 3 semaines de vacances, 24h/24 avec mon petit chéri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et maintenant, plus rien. Enfin plus rien ... Ralala ma tendance à l'exagération ... beaucoup moins de temps passé ensemble en tout cas.
Pourtant je pense que si on se voyait tout le temps, pas quelques semaines par ci, par là mais vraiment toute l'année, tous les jours, toutes les heures, je péterais sans doute un câble :lol: Mais là pour le moment, la transition est vraiment trop dure :tears:
En plus, comme j'ai une mission à l'étranger pendant laquelle je passe 3 jours par semaine hors de ma ville, je me sens encore moins bien. Je sais que c'est qu'une question de reprendre un rythme et des habitudes, mais voilà, ce matin, c'est loin d'être facile.
Je comprends pas trop d'ailleurs pourquoi ça m'affecte autant de passer 2 soirs à l'étranger donc pendant lesquels je ne vois pas mon copain alors que quand je restais dans ma ville, c'est arrivé plus d'une fois qu'on se voit pas pendant 2 soirs et j'étais pas autant affectée. C'est d'autant plus bizarre que les 2 villes où je vis depuis avril sont vraiment pas loin l'une de l'autre :hesite:
 
25 Février 2008
2 633
6 284
5 174
@Léalala123 merci pour ton message. :fleur:
Tu as raison, j'ai conscience qu'il faut que je travaille là dessus, c'est vraiment mon gros problème !
Hier j'ai un peu fait la gueule parce qu'il m'a annoncé qu'on ne pourrait pas se voir avant deux semaines. (J'ai d'ailleurs posté ici un message énervé qui n'est pas resté plus de 30 minutes.:cretin:) J'étais très déçue alors je me suis montrée froide et sarcastique. Lui il a capté que j'aurais aimé le voir plus tôt du coup il s'est plutôt amusé de la situation. :lol:
Ca m'a encore plus mortifiée, je ne voulais surtout pas qu'il capte que j'avais besoin de le voir. :yawn:J'ai l'impression que c'est un signe de faiblesse de ma part si je lui montre que je commence à m'attacher à lui. Pire encore je me dis que si je deviens trop "needy" il va se lasser et me lâcher. Un peu comme si il y avait une sorte de rapport de force entre nous : jusqu'à présent c'est plutôt lui qui me courait après et qui montrait des signes d'attachement mais si je lui montre que moi aussi je l'apprécie ben j'ai peur qu'il se dise que ça y est je suis acquise.
C'est très idiot comme raisonnement je sais, mais j'ai un peu enchaîné les flirts sans importance et les "fuis moi je te suis", cela explique peut-être pourquoi je réagis comme ça. :lol:
Il va falloir que je me laisse aller et que j'admette petit à petit que oui ce garçon a l'air vraiment sincère et que non il ne va pas disparaitre du jour au lendemain. :ninja:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
A toutes celles qui désespèrent parce que leur amoureux ne fait jamais preuve d'initiative : ca peut s'arranger. Avec du temps et beaucoup de patience, il peut commencer à comprendre ce que vous lui demandez. :lunette:
Pour preuve, ce week end M. Heran m'a déjà surprise en me proposant d'aller encourager ses collègues pendant leur course et d'aller pique-niquer avec eux ensuite, et hier soir alors qu'on revenait d'un concert il m'a demandé si je voulais aller au ciné ce soir. :oo: (Ca parait ridicule mais croyez moi, venant de lui c'est vraiment beaucoup d'un coup :cretin:) Je crois qu'il a enfin compris ce que j'essayais de lui expliquer depuis des semaines/mois, à savoir que je me sens très isolée ici alors que lui commence à avoir un peu de potes et que du coup je meurs de jalousie dès qu'il sort avec eux alors que je dois le trainer dehors le reste du temps. Ca me donnait vraiment l'impression qu'il avait pas envie de faire des trucs avec moi (Alors qu'en fait c'est pas du tout le cas hein, mais bon, va expliquer ca à mon cerveau d'angoissée :facepalm:). Du coup ca a donné lieu à un dialogue un peu irréaliste hier quand il m'a proposé d'aller voir tel film au ciné "Mais je croyais que X (son pote avec qui on va tout le temps au ciné) l'avait déjà vu ?" "Euh oui et ?" "Bah il veut vraiment retourner le voir ? (blanc de quelques secondes avant que je comprenne) Aaaah, mais tu veux qu'on y aille que tous les deux ?":yawn: Il propose tellement rarement un truc de lui même que j'avais même pas compris que c'était sa propre idée et pas une proposition de son pote qu'il me transmettait. :lol::yawn:
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
Est-ce que c'est normal que mon chéri n'arrive jamais à couper totalement contact avec des filles avec qui il a eu une histoire ?
Il ne s'agit même pas d'ex. Juste de plans culs qu'il a vu moins de quelques mois.
Il est avec moi depuis tout juste un an. Et pourtant je sais qu'il discute de temps en temps avec 3 de ces filles là.
Des petites conversations avec plus ou moins d'intimité, parfois il me dit qu'il a parlé avec une telle ou une telle, et parfois il me le cache.
Souvent il supprime les conversation en me disant que c'est pour éviter que je tombe dessus.
Du coup j'ai du mal à me sentir en confiance, en sécurité...
Je ne comprends pas pourquoi il ne coupe pas les ponts avec ces filles là !
Il me dit qu'il ne sait pas non plus, que c'est pour garder contact et c'est tout...
Mais ça me pèse, je deviens parano, à essayer de deviner ce qu'il leur dit, si il leur parle de nous, si elles réclament à le revoir (c'est déjà arrivé, une d'entre elle a même dit que j'étais moche, qu'elle était bien plus jolie que moi et que dès qu'elle reviendrait dans notre ville elle lui montrerai ses atouts :sick:)
Une autre lui à même proposé de partir en vacances une semaine en Tunisie avec lui... :sick:
Je ne comprends pas pourquoi il reste en contact avec elles. J'ai l'impression de ne pas lui suffire, ça m'insécurise énormément et je deviens parano et je déteste ça. Quand on en parle il me dit que je suis jalouse pour rien et que je n'ai pas à lui dire avec qui il doit ou ne doit pas parler...
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Anableps
Merci pour ton message ! Je comprends tout à fait que ce n'est pas légitime de lui demander de couper totalement les ponts avec son passé, ce n'est pas ce que je lui demande, je sais qu'il parle à des ex, en toute amitié et parce qu'elles ont compté pour lui, ce que je comprends et c'est normal !
Il a rembarré les deux filles en question, MAIS ELLES SONT REVENUES ! ET IL LEUR A REPONDU et leurs conversations reprennent plus ou moins comme avant, à base de badinage "tu vas bien ? Tu fais quoi ?" gniagniagnia. :stressed:
Et ça m'énerve, qu'elles ne comprennent pas, et que lui continue à les maintenir dans son cercle, alors qu'elles n'ont pas caché leurs intentions, et en me manquant de respect comme tu l'as bien souligné... :slap:
Ca peut paraitre rien, mais ça fait 1 an qu'il n'a pas vu ses filles, qui n'étaient même pas ses amies, il les trouve chelous et un peu stupides, ce sur quoi je suis on ne peut plus d'accord.
Mais il maintient un contact ! Subtilement, c'est des commentaires ou des likes sur Facebook, des conversations qu'il supprime...
Il ne comprend pas que ça altère ma confiance en lui, alors que je sais (enfin je crois savoir...) qu'il n'y a rien de sérieux avec elles et qu'il ne compte pas les revoir... J'aimerai qu'il coupe tout contact avec ses 2 filles là, parce qu'elles sont clairement une menace et soit il ne veut pas le savoir, soit il ne s'en rend pas compte... Et j'ai juste pas envie de me prendre la tête avec lui pour ca...
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Bidouu je me souviens du toi, tu étais venue nous parler du même problème il y a quelques mois, sauf qu'il s'était en plus inscrit sur un site de rencontres alors qu'il était en vacances sans toi si je me souviens bien... Du coup vous aviez pu en parler finalement, il s'est expliqué ? Tu nous disais que tu étais très inquiète parce qu'il avait un lourd passif de tromperie... :erf:
Dans l'absolu j'aurais tendance à dire comme @Anableps mais uniquement si c'était des personnes avec qui il avait noué des liens, sinon je ne vois pas trop l'intérêt... Mais vu ce que tu nous racontais de ton copain la dernière fois je comprends que ça te gêne, sans compter l'irrespect de certaines des filles à ton égard.
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Bidouu
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Faol
Oui il s'était remis sur Tinder et sur un site de rencontres cet hiver. On s'est expliqué en Avril, c'était dur et violent, on a coupé contact pendant plusieurs jours, parce qu'il m'avait caché un tas de trucs graves (genre se remettre sur Tinder), et s'était justifié en disant qu'il était effrayé par ses sentiments pour moi, qu'il n'avat jamais été fidèle et ne savait pas comment accepter le fait que je sois devenue tout pour lui. Il s'était senti perdu, et plus j'essayais de le rassurer et d'être présente plus je l'étouffais.
Mais cette histoire a été réglée, depuis j'ai remis les choses à plat, tout en lui disant que si on continuais je devais pouvoir avoir 100% confiance en lui, et que pour ça il devait faire ses preuves.
C'est ce qu'il a fait, et depuis quelques mois tout roule. J'ai l'impression qu'il est plus transparent, qu'il hésite moins à communiquer et on s'est rapprochés et on continue sur des bases scènes.
Mais c'est pour ça qu'à chaque fois qu'un grain de sel survient, ça me remet en insécurité, j'en viens à douter de lui, de tout... Et il comprend pas qu'avec ce qui s'est passé j'ai besoin de pouvoir avec 100% confiance en lui, sans me dire que des filles comme celles là lui tourne autour et qu'il est les encourage, ou au moins ne les dissuade pas...
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Grumpy Bunny
Merci pour ton message ! J'ai beau lui exprimer mes peurs, il ne les comprends pas. En me disant que "oui mais si toi tu le faisais ça ne me dérangerai pas !" Je ne le fais pas, alors je ne sais pas comment il peut faire la comparaison, il n'a jamais expérimenté ce sentiment ^^
Il est un peu brusque et il supporte mal la remise en question et la critique, on n'en revient toujours au même, il s'énerve et me dit que je n'ai pas à décider pour lui.. Et même s'il accepte de couper les ponts avec les filles qui m'ont manqué de respect, cela ne dure jamais longtemps, et il m'avoue toujours un peu gêné que "L. m'a reparlé au fait..." ou "tiens l'autre jour M. m'a écrit..."
Je le vis d'autant plus mal que pendant la période où ça allait très mal cet hiver, (comme l'a rappelé Faol), il s'est confié à une de ces filles là, M, pour lui dire que ça allait mal entre nous et qu'il était perdu...
Donc je le vis un peu mal qu'il maintienne contact avec ces filles là, j'ai du mal à y voir des intentions innocentes des deux côtés :sad:
J'espère juste ne pas être excessive et parano...
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Bidouu je comprends, ce n'est pas évident comme situation :erf: Ca lui convient, lui, d'être exclusif ? Parce que s'il n'arrive pas à être fidèle c'est peut-être tout simplement qu'il n'est pas fait pour ça, malheureusement... Il t'a dit pourquoi il avait trompé ses exs ? Est-ce parce qu'elles ne lui "suffisaient" pas, ou simplement par envie sur le moment, parce qu'il aime braver les interdits, que sais-je ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes