Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Faol Apparement ca lui convient d'être exclusif, on a essayé de voir si un plan à plusieurs ne pouvait pas améliorer la situation en dédramatisant le fait qu'il veuille voir d'autres personnes, mais finalement ça n'a pas abouti, quand il a compris qu'il était aussi question que moi je sois avec qqn d'autre ça l'a refroidi ^^
Il m'a expliqué qu'il trompait ses ex parce qu'il ne les aimait pas, qu'elles ne comptaient pas pour lui. Il se mettait en couple par besoin d'affection et pour avoir une "relation", mais que ça ne le dérangeait pas de tromper puisqu'il n'avait pas de sentiments et qu'il pouvait perdre la personne sans que ce soit trop grave...
 
  • Big up !
Réactions : Faol
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Noisette_Persil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma déprime continue cet après-midi, je me sens mal. Au manque et au traditionnel coup de cafard post-vacances s'ajoute l'ennui au travail :sweatdrop: Ça m'angoisse énormément pour l'avenir et du coup je sens ma dépendance affective (qui fonctionne périodiquement j'ai l'impression) revient au grand galop
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Donc forcément mon départ demain à l'étranger m'angoisse encore plus. Parce que quand je vais rentrer le soir dans ma chambre d’hôtel je sens que je vais me sentir super seule et je pourrai pas le voir si j'ai un gros coup de blues.
C'est horrible parce que je tourne ça en boucle dans ma tête depuis le début de l'après-midi, je suis super angoissée par conséquent et j'arrive pas à me raisonner, à me dire que c'est juste dans ma tête :mur:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Bidouu ok, je vois mieux. Mon copain était un peu comme ça aussi, d'après ses dires (sauf qu'il n'a trompé qu'une seule de ses exs, une seule fois, et en plus je crois qu'elle le trompait aussi) ; et il a aussi UN PEU paniqué quand il s'est mis avec moi, vu qu'un mois après il a voulu me quitter (j'ai réussi à avoir la véritable raison très récemment, alors que ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, à savoir : il voulait me quitter avant que je m'attache trop parce qu'il avait peur de me faire trop de mal si jamais il devait me quitter plus tard... Raisonnement tordu, bonjour !)
Je digresse XD Tout ça pour dire que si c'est la première fois qu'il s'attache autant à quelqu'un, ça peut être normal qu'il panique un peu, et du coup s'il est sincère tu peux espérer qu'il ne renouvellera pas avec toi le même schéma qu'avec ses exs :happy: Mais il faut vraiment qu'il fasse des efforts pour te rassurer à propos de ces filles, qu'il comprenne qu'avec son passif c'est normal que tu sois inquiète et qu'il doit te prouver que tu peux lui faire confiance.
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Faol
Oula oui c'est pas toujours simple les raisonnements d'un.e partenaire ^^
Je pense vraiment qu'il est sincère, et je pense qu'il a du mal à faire la part des choses entre ce qu'il a toujours fait, et ce que notre relation actuelle implique en terme de transparence et de confiance... J'espère qu'il va comprendre, j'en ai assez que ces histoires reviennent sur le tapis constamment ^^ J'espère qu'il fera vraiment des efforts, c'est épuisant ! Et même s'il me dit qu'il va arrêter, changer... Ca reste des paroles, pour l'instant j'attends encore les preuves concrètes :erf:
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Elliana Merci :fleur:
Tu résumes exactement la situation, même si j'en compte pas 30, j'imagine pas comment ça doit être dur à vivre pour toi :/
J'essaierai bien le coup du "c'est elle ou moi", mais je sais qu'il est tellement tête de con mule qu'il serait capable par orgueil de me renvoyer ça au visage et de réagir impulsivement :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes