@LittleMyrtille Je plussoie
@Roppongi et les autres, en vrai il a pas compris que la décision de ta soeur, même si douloureuse pour lui, c'était la bonne décision pour avoir une ambiance plus saine. Je crois que il a pas compris à quel point la situation entre lui et ta soeur pouvait gacher ta relation avec lui et avec elle tant qu'elle n'avait pas mis de distance. Il a une attitude qui me met un peu mal à l'aise avec ta soeur, la proximité extrème, les coup de fils, les dispute, le fait de l'embrasser ... Et de couper les ponts ensuite, on dirait l'attitude d'un couple "passionné" qui se déchire, pas du tout l'attitude d'un adulte face à la soeur adolescente de sa compagne!
Tu as essayé de lui conseiller d'aller voir un psychologue?
@Melle_Loute Oh non ... Il est vraiment bizarre ce gars, tout dans ses paroles indique que il est super à fond, mais ça ne se retrouve absolument pas dans ses actes ... Attend de le retrouver, peut etre que il a une vraie excuse, mais bon ça fait plusieurs fois qu'il te montre qu'il n'est pas super fiable
Sinon moi, note pour moi même : arreter de flipper et d'etre mal avant de le voir en vrai. Serieux à chaaaque fois c'est la même chose. Il fait un truc qui est un mini truc et je me monte le crane completement au point de passer une journée/soirée de merde, quand on est à distance. J’interprète tout et n'importe quoi comme un signe qu'il commence à ne plus etre amoureux. Et à chaque fois, on se revoit et tout est parfait. Il est trop chou

C'est peut etre une angoisse de l'abandonne comme tu dis
@Lili Liane il faut que je travaille là dessus car je me gache la vie (bon ça m'arrive pas non plus tout le temps hein, mais assez souvent pour être très chiant) pour rien, mais vraiment pour rien du tout.