Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
J'adore lire ces histoires de rencontre :puppyeyes:
Nous ça a été AUM, il est venu me parler même s'il me trouvait moche sur la photo (:yawn:, c'est une photo d'un shooting que j'ai fait avec une amie et j'ai un air qui me ressemble pas du tout) et dès les premiers messages il y a eu quelque chose, rencontre en vrai deux jours plus tard et mise en couple le lendemain :lunette: Notre premier rendez-vous à été un des moments les plus magiques que j'ai vécu, moi qui suis d'ordinaire super réservée je me suis livrée à lui entièrement, on s'est parlé pendant des heures devant un verre de bière et un billard (il m'a forcé malgré ma nullité :drama:) et ensuite dans un transat à la tombée de la nuit sur une des plus belles places du monde (:drama:)(c'est même pas moi qui le dis :cretin:) <3 On avait tous les deux très envie de s'embrasser, et à la fin quand il m'a raccompagnée à la gare, il m'a demandé un câlin :yawn: On a osé le bisou que le lendemain, ça fait neuf mois et déjà trois qu'on vit ensemble:jv:
 
15 Janvier 2014
144
653
3 764
Moi aussi j'adore ces histoires ! @schizophrenia nous ont s'est rencontrés à une soirée chez un ami commun (je fais dans l'original ! :surprised:), et les seuls mots qu'on a échangé de la soirée c'est quand il m'a dit que j'allais attraper froid en t-shirt dehors (et il a eu raison en plus le bougre !). Mais apparemment il m'a remarqué direct en entrant dans l'appart (j"étais la fille adossée au mur de façon awkward qui parlait pas parce que ses potes étaient pas encore arrivés :yawn:). Moi par contre je l'ai pas vraiment remarqué :rire:. En revanche quand on s'est revus j'avais eu le temps de mater toutes ses photos FB plus les snaps qu'il m'envoyait et je le trouvait fort à mon goût :lunette: (moi aussi je lui envoyais des selfies, en mode "oups j'ai accidentellement fait exprès de montrer mon décolleté" :lalala:).
C'est lui qui a fait le premier pas, le reste n'est pas très intéressant haha.
D'ailleurs tous mes exs je les ai rencontrés en soirée chez des potes en commun en fait :lol:

Et sinon j'allais pas ouf aujourd'hui, j'ai beaucoup ruminé sur plein de trucs, j'ai lui ai demandé si il avait du temps pour qu'on s'appelle il a dit ok (en plus ça fait trois jours que je lui demande ça mais il a jamais le temps, et c'est pas une excuse en plus). Du coup je l'ai remercié (je sais pas pourquoi d'ailleurs j'avais l'impression d'être un sujet remerciant son souverain de lui accorder un peu de clémence mais bref :yawn:) et il a dit "je sais que je suis un connard en ce moment mais quand même". J'ai pas su quoi répondre. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est un connard mais c'est vrai que sur certains points il n'a pas été cool.

Edit : Ah ouais en fait il me dit "je prend ma douche et je suis à toi" puis pas de news pendant une heure et quand je lui demande il me fait "machin a débarqué chez moi sans prévenir on est chez untel et on picole" ah BAH OK
Edit 2 : il m'a appelé, il avait carrément oublié (il s'est passé à peine dix minutes entre son "je suis bientôt à toi" et l'arrivée de son pote :facepalm:). J'ai pas réussi à lui parler de ce qui me tracassait aujourd'hui. Puis j'avais pas envie de parler de ça à l'arrache alors qu'il me téléphonait vite fait dans le jardin de son pote quoi. Il m'a dit que contrairement à ce qu'il pensait, il ne reprenait pas les cours la seconde semaine de septembre, mais la première. Adieu les jours qu'on aurait pu passer ensemble. "Mais tkt on va bientôt reprendre notre petit rythme" oui bah justement, se voir un weekend sur deux, quelques jours pendant les vacances, j'en ai marre de ça. Le plus de temps à la suite qu'on ai passé ensemble c'est une semaine :stare:. Et ça sera toujours comme ça car l'année prochaine il est super chaud pour aller dans une école qui est loin de chez nous et qui va lui prendre énormément de son temps donc bye bye la relation...
Moi qui voulait qu'on ai une vraie discussion, du réconfort par rapport à aujourd'hui, lol lui était en mode "désolé je sais que c'est pas l'appel auquel tu t'attendais" eh oui
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes