Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime mon copain d'un amour amoureux (
) et à côté de ça on peut être meilleurs amis mais pour moi le sexe n'a rien à voir là dedans même si je conçois que ça puisse l'être pour d'autres... Mais vraiment oui, pour mes meilleurs amis la seule différence avec mon copain c'est pas le sexe quoi
(je suis grognon)

J'aurais pas mieux dire ! Et, à vrai dire, c'est plus le contraire qui me laisse perplexe : les gens qui disent que la seule différence entre leurs potes et leur partenaire c'est le sexe.
Je suis ace donc on fait très très très peu de sexe avec ma copine mais on est toutes les deux d'accord que les sentiments qu'on a l'une pour l'autre sont très différents de ceux qu'on a pour nos ami.e.s, outre le sexe. C'est difficile à expliquer mais c'est juste pas pareil
Je me verrais pas agir ou parler avec mes ami.e.s de la même manière que j'agis avec ma copine. Elle me connaît mieux que quiconque et j'ose laisser transparaître mes insécurités avec elle, me montrer autrement que comme une fille forte et insensible. L'amour et l'amitié sont deux concepts tellement différents l'un de l'autre dans ma tête que ça me surprend toujours quand je réalise que, pour certains, la seule différence entre les deux tient à un truc qui est, pour moi, très trivial et secondaire dans mes relations amoureuses.
Et c'est ce qui fait qu'il est différent pour moi de toutes les autres personnes de ma vie.
. Je sais que certaines sont à distance mais moi c'est dur de pas etre avec lui tout le temps, au moins dans la même maison même si on fait chacun nos trucs.
Il a dormi chez moi après qu'on soit allés célébrer la victoire de mon équipe, et le lendemain on s'est embrassés ! Ca a été un vrai coup de foudre, et ça fait 3 mois qu'on s'aime très fort !