Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Janvier 2014
144
653
3 764
Je viens de regarder où se situait l'école qu'il veut intégrer l'année prochaine, j'aurais pas du : elle est à cinq heures de route de sa ville actuelle et de ma ville :goth:

Puis là son boulot commence à me les casser un peu. Je sais qu'il n'est en rien responsable mais forcément la semaine il va finir oklm à 15h puis pile le jour où il doit venir me voir à 19h il y est toujours et quand il rentre c'est trop tard pour venir :facepalm:
Puis bien sûr il ne veux surtout pas prendre un seul jour de congé, il veut bosser un max, no soucis je comprends, mais un jour de congé sur trois mois et demi de boulot intensif ça représente pas grand chose si ? :ninja:
 
Dernière édition :
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Je viens de rentrer d'un voyage, et il s'est occupé de mon appart et des rats, en rentrant je vois que tout est bien rangé et propre, que les plantes ont été arrosées, et qu'il m'a fait une horloge en papier avec des mots doux jeux de mots dessus et aux "heures" c'est des je t'aime <3 elle est trop mignonne je l'amenerais avec moi dans la ville de mon stage :happy: (et un papier tenu par mon doudou où il me félicite d'avoir réussi à en trouver un !)
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Noisette_Persil :hugs:Ce n'est pas parceque tu l'as peut être momentanément ennuyé que cela va avoir in impact sur la suite. Votre couple est solide, et vous en discuterez, tu ne recommencera pas et tout ira bien. Je te le promet ma belle <3

@AStarShinesBright

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@eloylö Je viens de commencer a regarder Raiponce et je veux pas cracher dans la soupe mais en meme temps la mechante de base c'etait SA fleur... Pas celle du roi et de la reine. #jdiscajdisrien
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 647
5 694
Raaaaah, et voilà @Destiel Mok´ est trop adorable et met une photo suite à mon message et comme j'ai pris un max de retard depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot je l'ai ratéééééééééééééééééée :gonk: C'est le karma.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon moi ça va vraiment pas fort en ce moment :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit ça là, ça n'a pas trop de rapport avec le topic... J'avais besoin de vider mon sac quelque part, ça restera peut-être pas, ça passera peut-être inaperçu... Mais en tout cas j'aime écrire ici et vous lire, vous êtes tou.te.s de belles personnes :hugs:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Faol :hugs::hugs:

Les filles qui m'avez ajoute sur Insta, s'il vous plait dites moi qui est qui :) par mp ou sur insta mais que je sache, c'est trop de suspens la!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faol
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je crois que je suis un peu passée par toutes les phases mais là ça va mieux. En fait, ce qui est surtout dur c'est de se projetter sur quelque chose et ne pas le voir réaliser mais on part samedi en weekend, on va faire des trucs sympas prochainement et c'est pas ce projet à l'étranger qui va tout remettre en cause notre relation. Je suis même super contente pour lui et à une autre date j'aurai sauté partout.

Bref la vie, quand tu kiffes trop, elle n'oublie pas de te rappeler que que tout peut changer :troll:

Et puis, dans le registre hashtag développement personnel, ça va me forcer un peu à me focaliser sur moi ce qui n'est jamais une mauvaise chose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes