Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Poulpia Plein de soutien :hugs: Pour les messages, si tu penses qu'il peut les lire, tu peux peut-être les mettre en spoiler ? Le forum est accessible à tout le monde mais il faut être inscrit.e pour pouvoir lire les spoilers, c'est peut-être déjà un début ? Je suis pas d'une grande aide mais sache que je te trouve très forte et courageuse <3
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Sinon on en parle de à quel point vous êtes toutes belles ? :puppyeyes:. C'est trop cool de pouvoir voir vos têtes sur insta et parfois la tete de vos chéris :happy:

@Lenehän biemvenue ici et merci pour le livre :happy:. J'en avais jamais entendu parler.

1. Comment vous faites /avez fait pour être avec la personne si vous vous plaiser mutiellement ? Le passage on se connait ---> on est ensemble
Alors la c'est lui qui a géré. En grande timide et inexpérimentée au niveau des relations amoureuses j'aurai jamais pu tenter un truc :yawn:. C'est lui qui a proposé qu'on se voit (bon ça j'aurai fini par le proposer tot ou tard), qu'on se revoit le lendemain du premier rdv et qui m'a fait comprendre par des gestes qu'il était intéressé (main dans le dos, me toucher rapidement l'épaule, main dans le dos au 4eme rdv et premier baiser :happy:). Au debut j'avais peur des blancs, j'étais pas sure. Mais si il m'avait embrasse au 2eme rdv (si il avait pas plu) je sais que je me serai laissée faire :happy:

2. Est ce que vous avez été décues par votre partenaire (habitude/ trait de caractère / divergence d'opinions) mais que vous avez toléré quand même par amour ou dans l'optique de personne n'est parfaite ?
Oui mais rien de grave. Au niveau politique on pense pas exactement pareil mais rien de condamnable :happy:. Il sera jamais vege :tears: mais bon c'est pas grave, j'avais plus de chance de tomber sur un omni. Sinon pas de gros points de discordes. Hier je suis parlais de masculinité (article de Madz), de la condition de la femme. Il m'a dit qu'il se sent pas trop concerné mais je peux le comprendre. Par contre il est pour l'égalité h/f, il veux que je réussisse et ca c'est important pour moi :happy:.

3.Avez vous deja eu des reproches venant d'un amant / potentiel copain ? (ne pas se sentir à l'aise quand il est avec vous, tu es ceci, tu es un peu cela, ou pire le " je ne suis pas à l'aise je ne sais pas pourquoi " ?
D'être trop timide, de pas avoir su montrer mon interet de la part d'un potentiel amant mais ça je le sais. Sinon rien de la part de mon copain, il m'a aidée à trouver mes défauts pour les entretiens. Il a dit têtue et c'est vrai :taquin:.

4. Avez-vous eu bcp de rateaux avant de connaitre un mec bien avec qui se poser un peu ?
Aucun, c'est mon premier copain :happy:

5. Comment vous vous êtes connus?
Tinder :happy:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vervain et Denverland
10 Août 2016
115
859
2 964
@Léalala123
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Poulpia
Je me joins à tout le monde du forum pour t'envoyer plein d'ondes positives en espérant que notre soutien te rassure, et que tu te rends compte que tu es forte, capable de prendre soin de toi et de tes enfants. :bouquet:
Plein de courage ! Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, n'hésite pas à revenir, nous on ne bouge pas, il y aura toujours quelqu'un si tu as besoin:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes