Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Août 2015
19
103
679
29
Salut les madz !

Bon, je plaide coupable, je viens souvent ici mais je ne poste pas souvent, car je ne m'estime pas de très bon conseil, mais aujourd'hui, j'ai besoin des vôtres ...

Mon copain et moi sommes ensemble à distance depuis 5 mois environ. Je le vois tous les week ends depuis 3 mois, et ces derniers temps, on a eu quelques petites disputes, pas grand chose mais je lui ai notamment reproché le fait qu'il ne répondait pas beaucoup à mes textos et qu'il ne faisait pas toujours attention à moi comme je l'aurai voulu quand on est ensemble. Je pense l'avoir un peu fait chier pour des broutilles, surtout vu ce qui se passe maintenant ...

En gros, on a passé le week end dernier ensemble. Depuis, il était assez distant par texto et mettait beaucoup de temps à répondre. Et puis en milieu de semaine, il me dit qu'il ne veut pas qu'on se voit ce week end, qu'il a besoin d'être un peu seul. Devant ma déception, il me dit que c'est pas grave et qu'on se verra la semaine suivante.

Du coup, je suis en solitaire et aujourd'hui, je lui envoie juste un message ce matin pour savoir si il a des trucs de prévus, pas de réponse. Ce soir, je le relance parce que j'en pouvais plus de pas avoir de nouvelles. Il me répond brièvement et redisparait. Je lui dis que c'est juste que je m'inquiète un peu, et là j'ai le droit à "Arrete de m'envoyer des textos toutes les 2h ça ira mieux". Je ne suis vraiment pas comme ça, on parle genre une fois par jour max pour se demander comment s'est passé notre journée et c'est tout....

Du coup, je suis perdue perdue perdue, je ne sais pas du tout quoi en penser, j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès sur la tête et d'attendre juste le moment où il va me quitter...

Help :tears:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Des fois je me dis que c'était bien quand je vivais toute seule, que je pouvais manger du Nutella à la cuillère dans mon lit et danser en culotte quand je voulais. Et puis des fois, je me retrouve à danser comme une nouille avec M. Heran sur les classiques de notre adolescence en hurlant les paroles (et en emmerdant sûrement tous les voisins :ninja:) et je me dis que danser en culotte à deux c'est quand même bien plus drôle. :cretin: C'est pas facile tous les jours en ce moment parce qu'on est tous les deux débordés et crevés donc on se laisse un peu bouffer par la routine mais quand on prend le temps de se poser et d'apprécier la présence de l'autre on est toujours aussi idiots-niais. :jv:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Poulpia je n'ai jamais été confronté à cette situation, mais je pense que c'est normal de réagir ainsi aux messages semblant gentils de quelqu'un dont tu as espéré cela longtemps. Ça ne fait pas de toi quelqu'un de stupide. Surtout que cest un moment charnière donc ca te fait douter. Mais c'est important effectivement que tu te répètes ce qu'il t'as fait, la gravité de ce qu'il t'as fait. Alors il est désolé, c'est très bien, mais il t'as mise intentionnellement en danger de mort !

Tu as fait le plus dur là !

Ces marques de tendresse, quelqu'un d'autre pourra te les donner et sans menace ni mise en danger. :fleur:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@Bob Bobinette J'ai peur de craquer face a ses messages gentil et pleins d'amour. Ca me saoul de me savoir encore si faible, si stupide et crédule. Il m'a étranglé, m'a donné des médicaments pour que je me suicide, la il me traite comme jamais on ne m'a traitée et quoi ? Je suis capable d'avoir envie d'y retourner; débile que je suis.

Pour la cagnotte j'y connais rien, mais je t'avoue que je me sentirais mal a l'aise et je pense que j'ai pas grand monde dans mon entourage qui me donnerais de l'argent.
@Poulpia

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes