@Ally-wonderland
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Ewen ah je ne sais pas, je ne le ressens pas comme ça, mais j'ai dû mal m'exprimer ^^ pour moi quand je dis que je m'ennuie d'une personne, c'est que à un moment je me dis "tiens comment serait cette activité avec X ou Y ?" mais je n'ai pas forcément envie que X ou Y soit là au moment où j'y pense.
Quand mon copain part (bon ok on n'a jamais été séparé plus de un mois max) je ne ressens pas le manque. Il n'est pas là, je fais ma vie et voila. On se raconte nos journées et on s'envoie des conneries en soirée quand on n'est pas occupé ailleurs.
D'ailleurs souvent quand il n'est pas là, j'apprécie mon temps seule et j'ai même pas envie de le voir en fait.
Je sais que visiblement je lui manque physiquement parce qu'il dort moins bien, qu'il me dit qu'il lui manque quelque chose et ça l'attriste un peu que je ne ressente pas ça mais c'est comme ça. Personne ne me manque (ou dans le cas de ma famille, pas plus d'une journée). Je ressens le manque "physique" par rapport aux lieux mais pas par rapport aux gens.
Edit: En fait je me rends compte que je ne ressens pas le manque si je sais que je ne peux pas voir la personne. Quand on vivait séparément, j'avais envie de le voir tous les 2/3/4 jours par exemple, pcq je savais que c'était possible de se voir.

Je reviendrais demain faire un update depuis que je suis venue la derniere fois, et evoquer ses nombreuses qualités, si bien sur je ne vous saoule pas trop 

Et il est plutôt petit.