@RedHunterGirl ne pas ressentir le manque ne fait pas de toi une mauvaise copine!! J'ai réalisé aussi que quand mon copain part loin de moi pendant un certain temps, il ne me manque pas. Je m'ennuie de lui oui, mais je ne ressens pas le manque.
On s'écrit et chacun fait sa vie et c'est très bien! Je sais que je vais le revoir alors je profite aussi des moments sans lui.
Je sais que je lui manque (même si ça me laisse perplexe) et je sais que ça le blesse un peu que je ne ressente pas ça. Alors au lieu de lui dire qu'il me manque je lui dis que telle activité aurait été mieux si il avait été présent. Parce que pour moi il reste la personne avec laquelle je veux partager des choses en premier.
Mais sinon il ne me manque pas, mais je tiens à lui quand même.
On s'écrit et chacun fait sa vie et c'est très bien! Je sais que je vais le revoir alors je profite aussi des moments sans lui.
Je sais que je lui manque (même si ça me laisse perplexe) et je sais que ça le blesse un peu que je ne ressente pas ça. Alors au lieu de lui dire qu'il me manque je lui dis que telle activité aurait été mieux si il avait été présent. Parce que pour moi il reste la personne avec laquelle je veux partager des choses en premier.
Mais sinon il ne me manque pas, mais je tiens à lui quand même.

. Certes, je grossis un peu les traits mais je pense qu'il vaut mieux dire les choses moins souvent et elles auront plus d'impact au moment où elles sont dites
Je vois les choses comme ça mais en même temps je suis le genre de personne qui ne s'exprime pas beaucoup. Pendant les deux dernières semaines où on a été séparés, il y avait des moments où mon copain me manquait
Et ce we, je ne le verrai que deux jour parce qu'il part chez sa famille tandis que moi je reste sur Paris. ça m'attriste mais ce n'est pas grave ; je vais m'occuper pendant mon temps à moi 
Mais je vois que vous si, donc je franchis le cap, j'ai bien besoin d'une dose de bienveillance et d'avis neutres. Et honnêtement j'ai pas non plus grand monde à qui tout déballer donc...Désolée d'avance pour le pavé confus...