Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Poulpia Tu es sure qu'il ne t'a pas retrouve par un autre biais, c'est pas dur de trouver quelqu'un sur un forum et qu'il te ment?
En plus la il gagne tout : En te faisant croire qu'une madz t'ai trahie il s'assure de t'isoler du forum qui restait hyper positif et utile pour toi. Moi je ne crois pas qu'une madz ait dit quoi que ce soit, pour acceder aux messages ici il suffit de se creer un compte. Mais c'est facile de faire ca, d'immiscer le doute dans ton esprit pour que tu sois encore plus seule et ne fasse plus confiance a personne.
Il ment et cherche a t'isoler.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Poulpia Resiste, c'est tout ce qu'il veut la, te mettre le doute et t'isoler. Personne ne t'a balance, il t'a espionne jusqu'ici et t'a retrouve, Alors ne poste plus sur le forum puisqu'il te lit mais parle en MP aux filles de confiance. Personne ne t'a trahie. Il te ment et c'est tout ce qu'il veut : que tu dises que tu n'y arriveras pas. Il a gagne, encore une fois.
Tu es son jouet gratuit, sa victime, il ne va quand meme pas laisser partir son punshing ball comme ca cet enfle...
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Poulpia

J'ai peu réagi à tes postes mais ce qui t'arrive me touche et je te souhaite de t'en sortir, pour ton bien être psychologique et physique et celui de tes enfants.

Que ce soit moi ou d'autres madz, sache que nos boîtes à mp sont ouvertes pour protéger ta vie privée et empêcherton ex d'y avoir accès. Tu n'es pas isolée, beaucoup de personnes veulent que tu t'en sortes, tourne-toi vers elles pour passer ce cap et recevoir le soutien dont tu as besoin.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 647
5 694
@Poulpia juste deux mots : accroche-toi. Tu es sur la pente remontante, il s'est rendu compte que tu pouvais te libérer de son emprise et prendre la poudre d'escampette, il ne veut pas perdre son jouet alors il te ment, te dit de belles paroles auxquelles ils ne croit pas une seconde et cherche à t'isoler et à te faire croire qu'il est ta seule option. C'est faux. Il y a des personnes de confiance partout, qui seront prêtes à t'aider et à faire en sorte de le tenir éloigné de toi aussi longtemps qu'il le faudra. Accroche-toi. Tu y es presque. Du courage en containers, et prends soin de toi.
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je n'ai plus trop le temps de passer par ici ces derniers temps entre le boulot et mes jours de repos que je ne passe pas chez moi, ça devient d'ailleurs épuisant de ne plus pouvoir me poser tranquillement et d'avoir la sensation de ne plus avoir le temps de juste... ne rien faire :cretin:. Ce soir l'amoureux est sorti, je suis crevée et travaille tôt demain donc je profite de ma soirée pour faire un coucou :hello:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@RedHunterGirl ne pas ressentir le manque ne fait pas de toi une mauvaise copine!! J'ai réalisé aussi que quand mon copain part loin de moi pendant un certain temps, il ne me manque pas. Je m'ennuie de lui oui, mais je ne ressens pas le manque.
On s'écrit et chacun fait sa vie et c'est très bien! Je sais que je vais le revoir alors je profite aussi des moments sans lui. :)
Je sais que je lui manque (même si ça me laisse perplexe) et je sais que ça le blesse un peu que je ne ressente pas ça. Alors au lieu de lui dire qu'il me manque je lui dis que telle activité aurait été mieux si il avait été présent. Parce que pour moi il reste la personne avec laquelle je veux partager des choses en premier.
Mais sinon il ne me manque pas, mais je tiens à lui quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes