@Alnilam ahah j'ai aussi la question mariage mais ça par contre j'ai des choses à raconter vu que moi je veux et lui pas encore

Ça m'inquiète pas de rien avoir à dire parce que je m'ennuie jamais et j'ai pas l'impression qu'un truc cloche mais c'est plus que mon bonheur tient a mille détails inintéressants je pense : les chansons d'un groupe de rock des années 80, les surnoms à la con, les batailles de chatouilles, les délires sur les chats... c'est juste que j'ai bien conscience que moi je serais pas forcément intéressée si une copine me racontait par le détail à quel point son homme est marrant quand il fait des bisous prouts ou qu'ils se sont tapé un délire sur le nom du magasin pour bébé en face du marché au puce, et que d'ailleurs ils adorent aller au dit marché aux puces parce que ils achètent plein de bouffe trop bonne. Je sens presque que tout ce que je peux en dire n'est pas totalement juste, ni subtile, c'est comme si en racontant j'allais restranscrire un plat cuisiné basique, plutôt bon, mais sans les épices et la cuisson parfaite et que du coup y a que moi qui savait à quel point c'était savoureux.
Mais l'important c'est d'être bien et sûr de ses sentiments (quels qu'ils soient d'ailleurs tant qu'ils font du bien à l'histoire).