Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bon, tout va bien, mon train a été annulé (Je prends celui d'après) ce qui fait que : j'arrive pile en même temps que lui :dowant:, mon trajet pour aller le voir est remboursé par la sncf :cretin: et j'ai eu le temps de m'acheter un soutif trop sexy et un tee shirt que je voulais depuis super longtemps mais qui était toujours mal taillé et là il est parfait et y avait une promo a 8euros :coiffe:

Et j'ai mis mes belles boucles d'oreilles rouges, mon rouge à lèvres mat, je me sens hot là :coiffe: J'espère qu'il sera d'accord :cretin:

Bon par contre c'est le trajet en train le plus looooong de ma viiiiie :dowant:
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Herzeka J'en ai pour ma part déjà entendues. :ninja: C'est pas courant mais ça existe. Évidemment, ça requiert une notion de respect et de médiation ultra importante (et un grand espace de vie aussi si possible :lol:) mais certains co-parentent ainsi sans problème... Mais ce n'est même pas la question en fait. Je ne vois pas pourquoi on parle des enfants direct alors que le gars a même pas engagé une procédure de séparation (ok, il lui a dit qu'il n'étaient que des présences l'un pour l'autre, mais entre dire ça à la fille qu'on a dans son lit et effectivement l'annoncer à son ex-femme, c'est très différent à mon sens :hesite:). Donc juste pour ne pas avoir à régler leur rupture de façon mature et adulte, le gars va juste éluder la situation pendant 10 ans ? Je ne trouve pas ça respectueux pour lui, son ancien couple, l'éventuel nouveau (que ce soit avec Kalinou ou une autre). :dunno:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Kalinou Je n'y crois plus aux gens qui disent que les choses sont compliquées. La c'est simple : ou il choisit de rester avec sa femme ou il choisit de la quitter. Si il décide de rester avec elle c'est son problème alors peu importe qu'il en aime une autre ou quoi, il fait un choix il assume et ça c'est très simple. Si il la quitte il pourra eventuellement dire que c'est complique et demander de l'aide. Mais la tant qu'il fait le choix de rester avec sa femme c'est son probleme.

Ce genre de personnes n'ont aucune excuse, et souvent mentent ehontement. L'excuse de "je reste pour les enfants" alors "qu'on ne s'aime plus" plus personne ne la gobe depuis 1975. Il reste parcequ'il a choisit de rester (confort? amour? Encore une fois on s'en fiche des raisons). Et toi tu merites mieux qu'un mec qui n'est pas capable de prendre une decision mais qui en plus de ca trahie tres probablement une femme qui pense que son mari est fidele et que tout va bien alors qu'il compte fleurette a une autre. On vaut toutes et tous tellement mieux que ca...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Grosse crise d'hilarité hier quand ses premiers mots de la journée ont été "putain, t'as pété toute la nuit".

Surtout que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus.
(en vrai, c'est pas de ma faute parce que je suis végétalienne donc forcément je fermente plus)
(je sais que tout le monde est ravi de mon histoire et de voir comment on casse la routine chez nous)
(et puis je dors donc je contrôle pas)
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Alphonse Merci pour ton message !
Je lui ai dit ce que j'ai écrit... Mais je comprends son stress, pendant les vacances on a réussi à oublier un peu mais maintenant qu'il est de retour c'est la course contre la montre, et c'est pas évident...
Le problème dans tout ça c'est que j'ai l'impression que notre couple a vraiment du mal. Je me demande souvent si ce n'est pas moi le "gros" du problème. Je me trouve trop exigeante, trop centrée sur moi, trop égoïste, trop en demande...

Je me demande parfois si je l'aime lui, pour lui, ou plutôt pour ce qu'il m'apporte, et ça m'inquiète. Je ne pense vraiment pas être avec lui "juste" pour son soutien et pour le confort. Je l'aime aussi, il est plein de qualités, je ne m'imagine pas le quitter, et pourtant parfois je m'interroge...
Je pense que c'est cette période merdique qui nous étouffe...

Mais j'ai peur. Je suis souvent en colère contre lui "pour rien", et j'ai lu sur ce topic une Madz qui décrivait cette colère permanente contre l'autre comme un signe qu'elle ne l'aimait plus.
Concrètement ce qui me manque, c'est du concret. Dans le sens où, pris comme il est avec ses études, il en a encore pour 3 ans minimum. Pour moi si tout va bien je rentre vraiment dans la vie active dans 1 an. Il ne veut plus trop se projeter, ne parle que des études, de "ralentir" notre couple", n'envisage pas d'emménagement ensemble avant d'avoir un métier stable, n'aime plus que je parle d'enfants même pour rire (alors qu'avant il n'y avait pas de problèmes). Et ça me plaît moyen...
Bref, toutes ces choses mises bout à bout me font un gros paquet de caca à trimballer et je suis hyper tendue, souvent au bord des larmes...

Pour celles qui ont un peu suivi mon histoire, vous en pensez quoi? C'est moi le problème? :tears:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Grumpy Bunny

C'est vrai. Il dit souvent que "pour l'instant on est ensemble et tant mieux je suis heureux blablabla" mais c'est toujours suivi de "mais si un jour on se sépare c'est la vie toussa toussa"
Je sais qu'on est pas dans un film romantique et je ne veux pas qu'il me mente en me disant que je suis la femme de sa vie et qu'il ne peut pas vivre sans moi, seulement voilà...
C'est pas facile à entendre, j'en ai parlé avec lui et il ma soutenu que ce serait très dur pour lui aussi si on était amené à rompre, mais il est tellement pragmatique...
J'ai l'impression qu'il voudrait une copine "présente mais pas trop, attentionnée mais pas trop, partante pour le sexe, pas trop en demande, avec une hypersensibilité contrôlée, et des problèmes psy qui disparaissent d'un coup de baguette magique après 2 séances de psy"
Je sais pas, je surréagis beaucoup, j'ai besoin d'être rassurée, il n'est pas disponible et je le sais mais ça m'angoisse... Je me demande s'il y a encore une suite possible, à quoi va ressembler l'avenir, est-ce que je vais faire des rencontres cette année, pourquoi on arrive plus à profiter tous les deux comme avant, pourquoi je suis en colère...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes