. J'adorais te lire et je trouvais votre relation mignonne, je m'identifiais à certains trucs que tu disais . Et je comprend pas en fait pourquoi ? Juste parce qu'il veut plus faire des efforts ? Punaise j'imagine pas comment tu dous te sentir d'apprendre ca comme ca. Et par téléphone c'est juste nul
. Ma boite a MP est ouverte si t'as besoin 
c'est vrai que j'ai un peu déserté ce topic ces derniers temps... Tout va bien par ici, fin de grossesse effectivement, du coup on a tranquillement profité de nos dernières vacances à 2 pour faire les derniers préparatifs et faire tout ce qu'on ne pourra plus faire (cad dormir et geeker
) et maintenant que Monsieur à repris le boulot, on attend ! Bébé n'a pas encore pointé le bout de son nez mais ça ne devrait plus tarder 
... j'espère que la naissance fera bouger les choses quand même.

, après on s'est fait un week-end tous les deux vers octobre. 

Nous ça va faire un an mais on sait pas trop quand...
On s'est rencontrés fin août, on s'est fait un ciné tous les deux début septembre mais pas mode date non plus (on dinait avec d'autres gens après), il est venu chez moi début septembre et au final on a joué au Scrabble mais sans scrabble, après on s'est fait un week-end tous les deux vers octobre.
Le truc c'est qu'on a commencé tous les deux en disant qu'on voulait pas franchement de relation, et on a du se "voir en couple" plutôt vers décembre.
Je fais quoi moi avec tout ça
Je me dis que le plus simple serait de garder la date de rencontre, fin août.
Mais c'est un peu facile peut être![]()