@Kaeloolagrenouille
Sinon en ce moment c’est un peu compliqué. Mon boulot est stressant, je fais des remplacements en plus de mon boulot normal donc c’est tendu, et à côté de ça, ça fait des mois que j’attends une réponse pour ma candidature pour notre expatriation, et ça fait des mois que la réponse qu’on me donne c’est « c’est trop tôt, on ne sait pas encore »
. Mon copain m’a fait toute une liste de raisons pour quoi il lui faut une réponse définitive d’ici la fin de la semaine, et mon chef ici va essayer de voir s’il peut aider, mais je n’y peux rien moi, si mon industrie marche par cycle et que c’est difficile de prévoir. Je ne sais même pas si mon copain se rend que ça me met à cran quand il fait des remarques sur le fait que ça dure depuis mars. Je n’aime pas devoir attendre non plus, mais je peux pas y faire grand-chose.
Et en plus de ça, j’essaye de planifier un weekend avec ma famille, ça fait depuis mars l’an dernier qu’il n’est pas venu les voir, et après avoir confirmé qu’il pouvait, j’ai l’impression qu’il freine autant que possible pour prendre les billets
. Je sais bien qu’avec la barrière de la langue c’est pas le plus simple, mais j’ai passé 10 jours dans son pays a Noel, puis 12 cet été (pour les vacances de l’enfer), et sa maman sera chez nous pour deux semaine en septembre. Ça me saoule de voir que je tiens des comptes, mais je trouve ça injuste de sa part de refuser de venir, alors que c’est que sur deux jours et que toute ma famille veut le voir !
C'est pas ca que j'avais en tete en venant pointer mon nez par ici, désolée pour le pavé de plaintes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon en ce moment c’est un peu compliqué. Mon boulot est stressant, je fais des remplacements en plus de mon boulot normal donc c’est tendu, et à côté de ça, ça fait des mois que j’attends une réponse pour ma candidature pour notre expatriation, et ça fait des mois que la réponse qu’on me donne c’est « c’est trop tôt, on ne sait pas encore »
. Mon copain m’a fait toute une liste de raisons pour quoi il lui faut une réponse définitive d’ici la fin de la semaine, et mon chef ici va essayer de voir s’il peut aider, mais je n’y peux rien moi, si mon industrie marche par cycle et que c’est difficile de prévoir. Je ne sais même pas si mon copain se rend que ça me met à cran quand il fait des remarques sur le fait que ça dure depuis mars. Je n’aime pas devoir attendre non plus, mais je peux pas y faire grand-chose.
Et en plus de ça, j’essaye de planifier un weekend avec ma famille, ça fait depuis mars l’an dernier qu’il n’est pas venu les voir, et après avoir confirmé qu’il pouvait, j’ai l’impression qu’il freine autant que possible pour prendre les billets
. Je sais bien qu’avec la barrière de la langue c’est pas le plus simple, mais j’ai passé 10 jours dans son pays a Noel, puis 12 cet été (pour les vacances de l’enfer), et sa maman sera chez nous pour deux semaine en septembre. Ça me saoule de voir que je tiens des comptes, mais je trouve ça injuste de sa part de refuser de venir, alors que c’est que sur deux jours et que toute ma famille veut le voir !C'est pas ca que j'avais en tete en venant pointer mon nez par ici, désolée pour le pavé de plaintes

L'anglais c'est ma langue de coeur, celle que bizarrement je vais parler plus ou moins spontanément. Quand je suis seule et que je me parle toute seule c'est en anglais. Je pense en anglais aussi. Mon copain le sait et heureusement le comprend assez bien parce que quand je parle à la maison je suis une vraie Jean-Claude Van Damme ! 
! (qui maintenant veut vivre dans un pays anglophone, on va dire que c'est mieux que rien)