Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Nous ça va faire un an mais on sait pas trop quand... :hesite:
On s'est rencontrés fin août, on s'est fait un ciné tous les deux début septembre mais pas mode date non plus (on dinait avec d'autres gens après), il est venu chez moi début septembre et au final on a joué au Scrabble mais sans scrabble :innocent:, après on s'est fait un week-end tous les deux vers octobre.
Le truc c'est qu'on a commencé tous les deux en disant qu'on voulait pas franchement de relation, et on a du se "voir en couple" plutôt vers décembre.

Je fais quoi moi avec tout ça :ko:
Je me dis que le plus simple serait de garder la date de rencontre, fin août.
Mais c'est un peu facile peut être :hesite:

Perso je n'ai aucune idée précise de notre date de mise en couple (et lui non plus). On a commencé à se frequenter autour du 14 février, du coup j'ai arbitrairement mis la date du 16 mais en fait ça n'a aucune importance (pour moi en tout cas). Je sais qu'on gagne une nouvelle année à chaque mois de février, ça me suffit.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Kaeloolagrenouille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon en ce moment c’est un peu compliqué. Mon boulot est stressant, je fais des remplacements en plus de mon boulot normal donc c’est tendu, et à côté de ça, ça fait des mois que j’attends une réponse pour ma candidature pour notre expatriation, et ça fait des mois que la réponse qu’on me donne c’est « c’est trop tôt, on ne sait pas encore » :mur:. Mon copain m’a fait toute une liste de raisons pour quoi il lui faut une réponse définitive d’ici la fin de la semaine, et mon chef ici va essayer de voir s’il peut aider, mais je n’y peux rien moi, si mon industrie marche par cycle et que c’est difficile de prévoir. Je ne sais même pas si mon copain se rend que ça me met à cran quand il fait des remarques sur le fait que ça dure depuis mars. Je n’aime pas devoir attendre non plus, mais je peux pas y faire grand-chose.:non:

Et en plus de ça, j’essaye de planifier un weekend avec ma famille, ça fait depuis mars l’an dernier qu’il n’est pas venu les voir, et après avoir confirmé qu’il pouvait, j’ai l’impression qu’il freine autant que possible pour prendre les billets :tears:. Je sais bien qu’avec la barrière de la langue c’est pas le plus simple, mais j’ai passé 10 jours dans son pays a Noel, puis 12 cet été (pour les vacances de l’enfer), et sa maman sera chez nous pour deux semaine en septembre. Ça me saoule de voir que je tiens des comptes, mais je trouve ça injuste de sa part de refuser de venir, alors que c’est que sur deux jours et que toute ma famille veut le voir !

C'est pas ca que j'avais en tete en venant pointer mon nez par ici, désolée pour le pavé de plaintes :sad:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Thessia

"Dans la rue", j'ai des bases assez "solides" bien qu'anarchiques donc je demande a mon copain, je lis les sous titres des films, je retiens, mon copain se fait un plaisir de me traduire tous les mots et comme j'ai l'habitude des "sons" je retiens de mieux en mieux. Et apres je reutilise dans les conversations.
Et la je vais prendre des cours bientot.
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Ben moi je suis extrêmement déçue que mon copain soit français, je voulais un anglophone !:drama: L'anglais c'est ma langue de coeur, celle que bizarrement je vais parler plus ou moins spontanément. Quand je suis seule et que je me parle toute seule c'est en anglais. Je pense en anglais aussi. Mon copain le sait et heureusement le comprend assez bien parce que quand je parle à la maison je suis une vraie Jean-Claude Van Damme ! :rire::rire: Mes phrases sont souvent dans les deux langues, ça l'agace parce que je suis bien française quand même hein mais bon, c'est comme ça. Grosse déception pour moi quand même, un français... Fail :yawn: :gonk:! (qui maintenant veut vivre dans un pays anglophone, on va dire que c'est mieux que rien)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes