Hier, j'ai revu mon ex afin qu'il me rende mes affaires qui traînaient chez lui depuis août, je stressais à cette idée vu qu'il m'aime encore du coup je voulais faire ça vite pour ne pas le remuer. On s'est vus à peine 5 minutes, j'ai fait exprès d'être distante je lui ai fait la bise et puis on s'est séparés mais dans la soirée il m'a envoyé un long message blessant sur le fait que je ne l'aimais pas vraiment, qu'il n'aime que moi, que je l'avais abandonné (sachant que c'est lui qui m'a quittée et contrainte à ne plus lui adresser la parole et que si les choses avaient pu s'arranger je serai revenue sans hésiter...) du coup ça m'a fait super mal, sachant que je lui ai toujours dit que quoi qu'il arrive je le soutiendrai tout le temps!
Il s'est rendu compte que j'avais réussi à me reconstruire plus vite que lui et m'en veux (mais j'allais pas passer ma vie à le pleurer, non plus...).
Du coup, comme je n'allais pas bien le soir, j'avais besoin d'en parler et mon copain l'a senti quand on a discuté et il m'a dit que je pouvais lui en parler mais comme il s'agissait de mon ex, ça me gênait, et par téléphone ce n'était pas évident. Mais finalement je lui ai expliqué un peu, il a compris et m'a réconfortée toute la soirée alors qu'il a dû se rendre compte que mon ex était toujours important à mes yeux et que j'étais triste de le voir dans cet état.
Bref, ce mec est un ange et j'ai trop hâte de le retrouver!