Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il vient de rentrer à la maison avec un énorme bouquet qu'il a fait lui-meme et dont il a choisi les fleurs. Et apres il m'a pris dans ses bras et m'a dit "tu sais pourquoi je t'aime ? Parce que je suis sorti et que tu m'as pas harceler, contrairement à la nana de mon pote". Tu m'elton john, j'étais avachie sur le canap' à bouffer du croque monsieur, ma vie était trop palpitante pour penser à l'engueuler :lol:.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Il m'a invitée chez ses parents pour le réveillon :shifty: :halp: Je les connais et je dois passer une semaine dans leur maison de vacances avec eux dans dix jours, mais ça m'intimide quand même :yawn: Mais je suis trop contente de le passer avec lui, je vais me faire belle :puppyeyes:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Aujourd'hui on va aller chercher notre chaminou à la SPA, du coup il est tout content, il m'a dit qu'il allait jouer avec toute la nuit :lol: Je lui ai dit que vu comment il allait être gaga de notre chat je me demande comment ça serait pour notre premier enfant... Il m'a répondu "J'espère qu'on le saura pas trop tôt que tu es enceinte, t'imagines on l'apprend vers 2 mois de grossesse, il va falloir attendre SEPT MOIS :halp:" Il s'est levé et il est venu parler à mon ventre vide en me disant qu'il lui parlerait tout le temps et il s'est mis à lui dire "Bonne nuit mon bébé papa t'aime très fort" il est vraiment taré :yawn:
Après on rentre et on prépare notre réveillon en amoureux, ça va être simple mais très doux. On va manger tranquillement, prendre un bain et faire l'amour (jouer avec le chat :cretin:), c'est parfait.

2 Juillet 2014
271
418
3 744
C'est marrant parce qu'il m'en a offert une aussi et je ressens un peu la même chose que toi. A vrai dire il m'a fait sa demande il y a 6 mois mais il n'y a absolument pas mis les formes, on venait de se réconcilier après une prise de tête, on était tout les deux allongés dans notre lit quand il m'a demandé de l'épouser, comme ça, comme s'il s'agissait d'une simple conversation de routine. Alors je m'attendais à ce qu'il m'offre une bague oui mais je croyais qu'il allait au moins faire l'effort d'y mettre les formes cette fois....et ben non, même pas. Je suis déçue, elle ne symbolise rien de particulier pour moi du coup et j'ai tout comme toi pas vraiment envie de la porter à l'annuaire gauche.
Reste plus qu'à trouver comment je vais lui en parler maintenant ...:stare:

Moi je lui ai dit qu'il fallait la changer car elle ne va pas à mon majeur. Il m'a demandé pourquoi. Et j'ai dit que je ne la porterai pas à l'annulaire gauche car c'est symbolique et que je ne pense pas qu'il comptait faire sa demande ce soir là. Il m'a dit que ça dépendait machin machin..
Bref résultat pas de demande et plus la facture donc je vais la porter à l'annulaire droit !

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier, j'ai revu mon ex afin qu'il me rende mes affaires qui traînaient chez lui depuis août, je stressais à cette idée vu qu'il m'aime encore du coup je voulais faire ça vite pour ne pas le remuer. On s'est vus à peine 5 minutes, j'ai fait exprès d'être distante je lui ai fait la bise et puis on s'est séparés mais dans la soirée il m'a envoyé un long message blessant sur le fait que je ne l'aimais pas vraiment, qu'il n'aime que moi, que je l'avais abandonné (sachant que c'est lui qui m'a quittée et contrainte à ne plus lui adresser la parole et que si les choses avaient pu s'arranger je serai revenue sans hésiter...) du coup ça m'a fait super mal, sachant que je lui ai toujours dit que quoi qu'il arrive je le soutiendrai tout le temps!
Il s'est rendu compte que j'avais réussi à me reconstruire plus vite que lui et m'en veux (mais j'allais pas passer ma vie à le pleurer, non plus...).
Du coup, comme je n'allais pas bien le soir, j'avais besoin d'en parler et mon copain l'a senti quand on a discuté et il m'a dit que je pouvais lui en parler mais comme il s'agissait de mon ex, ça me gênait, et par téléphone ce n'était pas évident. Mais finalement je lui ai expliqué un peu, il a compris et m'a réconfortée toute la soirée alors qu'il a dû se rendre compte que mon ex était toujours important à mes yeux et que j'étais triste de le voir dans cet état.
Bref, ce mec est un ange et j'ai trop hâte de le retrouver! :hugs:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Treize : il l'enlève la nuit ? :hesite:
Oui ! Je ne sais pas trop pourquoi parce que ce sont deux rubans donc elles se font vite oublier, c'est pas comme s'il avait une énorme alliance avec des fioritures. En tout cas moi je porte la mienne sans arrêt même si elle me serre avec la grossesse. Déjà hier il a pleurniché sur le fait que c'était pénible quand il porte des gants pour son boulot parce que ça lui fait mal :drama:. Mais bon, j'ai beau eu lui dire de ne pas la porter si elle le gêne tant que ça, il s'obstine :dunno:. Moi je m'en fiche qu'il la porte ou pas, j'ai pas besoin de le baguer comme un poulet :yawn:.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Treize : le coup du poulet :rire:
On s'habitue vite à porter une bague en tout cas, il devrait moins chouiner d'ici quelques temps :cretin:
La mienne je l'enlevais quand je rentrais chez moi aussi avant, mais après l'avoir oubliée chez mes parents lors de mon séjour bi-annuel, je me suis mise à la porter constamment, et maintenant je pourrais pas faire autrement :happy:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bobbi.
Oui je surveille merci :happy:, je pense que je l'enlèverai le mois prochain. Ma BM m'a prévenue de surveiller ça pour éviter de devoir la couper si jamais. Là j'en profite encore un peu, ça fait même pas une semaine :d. Elle n'est pas encore gravée (elle le sera juste avant la cérémonie religieuse l'an prochain) donc ce serait pas bien grave mais je pense qu'ils galèreraient un peu à couper du platine.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Blurp.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes