Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Le réveillon chez mes parents était très bof (vive les histoires de famille...) mais ma mère était ravie qu'il soit là, il a beaucoup aidé, il s'est bien entendu avec tout le monde, je suis bien contente :jv:
Le lendemain on était chez ses parents et j'ai passé une excellente journée ! Des fois je ne suis pas très à l'aise avec sa maman mais là tout s'est merveilleusement bien passé, c'était chouette !
Ensuite, on a passé le week-end en alsace avec des amis, c'était magnifique en cette période de fête ! Je pense qu'on y retournera en amoureux, c'était beaucoup trop court un week-end !
Et puis enfin, hier, on a fabriqué notre propre tête de lit avec des planches, du tissu, et beaucoup beaucoup de ouate pour que ce soit tout moelleux ! Elle est super belle, on est bien fier de nous :d
Bref, ces derniers jours étaient top, j'ai pas envie que les fêtes se finissent :d

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Maudit soit-il lui et ses fichues commandes de livres... Je suis allée à la Poste en pensant récupérer des paquets assez légers ou du moins juste encombrants et je me suis retrouvée avec une vingtaine de kilos de livres à porter (en 3 colis) + gérer la poussette avec ma fille de 10kg dedans. Le tout enceinte sinon c'est pas marrant :stare:. J'ai du faire 4 voyages dans notre escalier casse-binette pour tout remonter dans l'appartement. Pour la peine j'ai ouvert tous ses colis :twisted:.

Et j'ai reçu son cadeau de Noël (ça au moins c'était léger :drama:) donc je me suis dépêchée de l'emballer. Au final il m'en manquera un pour demain soir mais tant pis, je gribouillerai un "Bon pour un cadeau à venir parce que je m'y suis pris comme un pied avec la Poste".

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Furya
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Pour Noel il m'a offert un bague.. Sans demande "officielle" :gonk:
Il voulait que je la porte à l'annulaire gauche mais non, c'est bien trop symbolique pour moi..
Une grosse déception en fait :stare:

Et sinon c'est officiel, j'esquive ma belle mère à partir de maintenant :boxing:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
5 jours qu'on est ensemble presque 24h/24 ! Et il ne veut pas que je rentre chez moi (mais là il va falloir parce que j'ai besoin de me retrouver un peu seule et qu'on se laisse respirer) ça change des semaines où on ne se voit pas pendant 4 jours.

Il est très mignon en ce moment, pourtant il a quelques problèmes, mais il me rassure sur beaucoup de choses. C'est bien.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Minoue Si j'ai bien compris, son comportement a changé récemment après des difficultés dans sa vie qu'il a "réglé" avec l'alcool. Je pense -et ce qui doit sembler évident-, c'est qu'il faut que ton copain se fasse soigner pour son alcoolisation et se fasse suivre, tant qu'il restera dans ce cercle de l'alcool, il ne peut en ressortir que du négatif, et pour lui, et pour toi et tout son entourage. Ton copain doit avoir beaucoup de colère en lui, ce qui se traduit par beaucoup d'agressivité, ce qui est aidé par l'alcool, envers toi, même si initialement tu n'es pas la cible, il projette juste tout son mal-être sur toi, et doit possiblement essayer de te faire sentir aussi mal qu'il se sent mal.
Mon blabla ne sert à rien, je pense que tu sais déjà tout ça, mais il me parait crucial pour votre santé mental à tous les deux, pour que votre vie de couple puisse continuer, et que tu ne souffres plus à cause de lui comme ça, que tu l'amènes à consulter en addictologie. Il est important qu'il soit suivi, pas juste il fait une cure pour être sevré physiquement, mais qu'il soit suivi par la suite car finalement l'alcoolisation n'est qu'un symptôme, que la partie immergée d'un problème sous-jacent plus profond.

Notre couple va bien, depuis qu'on est en vacances en fait. Depuis que je suis en vacances, je vais bien. J'ai un peu de mal à me dire qu'il me reste deux ans à tirer, au moins, de fac.
On a prévu d'aller à Londres, enfin c'est mon cadeau de Noël/anniversaire, ça devait se faire en avril, mais finalement ce sera plutôt cet été vers juin je pense.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Furya
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Je m'absente 2 jours et je loupe la photo de @Morrigan :gonk: :tears:

Après 6 heures de galère seule dans les trains allemands pour aller chez ses parents un jour de grande perturbation (la neige, phénomène incroyable. :facepalm:) je l'ai retrouvé à la gare. Il était vraiment trop beau. :jv: Il m'a offert ses cadeaux de Noël et c'est 3 fois rien mais j'ai trouvé ça adorable. Il m'a offert un jeu de 7 familles avec des bébés animaux. :puppyeyes: Dans une boite à musique qui fait un chant de Noël. :puppyeyes: Et ses parents nous ont acheté un livre de cuisine génial avec un colis énorme contenant les ingrédients qui sont utilisées par les recettes dudit livre. :dowant:
Il m'avais vraiment beaucoup trop manqué, je crois que l'année prochaine on fera Noël ensemble. :shifty:

5 Août 2011
29
68
4 684
Marolles en Hurepoix
Pour Noel il m'a offert un bague.. Sans demande "officielle" :gonk:
Il voulait que je la porte à l'annulaire gauche mais non, c'est bien trop symbolique pour moi..
Une grosse déception en fait :stare:

C'est marrant parce qu'il m'en a offert une aussi et je ressens un peu la même chose que toi. A vrai dire il m'a fait sa demande il y a 6 mois mais il n'y a absolument pas mis les formes, on venait de se réconcilier après une prise de tête, on était tout les deux allongés dans notre lit quand il m'a demandé de l'épouser, comme ça, comme s'il s'agissait d'une simple conversation de routine. Alors je m'attendais à ce qu'il m'offre une bague oui mais je croyais qu'il allait au moins faire l'effort d'y mettre les formes cette fois....et ben non, même pas. Je suis déçue, elle ne symbolise rien de particulier pour moi du coup et j'ai tout comme toi pas vraiment envie de la porter à l'annuaire gauche.
Reste plus qu'à trouver comment je vais lui en parler maintenant ...:stare:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Il me manque ce soir <3 Ca fait plusieurs jours que je suis pas bien et donc que ça rejaillit sur mes sentiments pour lui, j'avais très peur de nouveau comme il y a quelques semaines, mais là j'ai juste envie de passer la nuit dans ses bras, à respirer son odeur et à lui caresser les cheveux :jv:

P

-Poulpi-

Guest
Il me saoule un peu ce soir, enfin tout me saoule :stare:
De vendredi à dimanche il est resté scotché sur son jeu, je ne vois pas le mal puisqu'il aura que peu d'occasion d'y jouer ensuite, il profite de la période vacances tout ça SOIT, donc il s'est pas beaucoup occupé de moi intimement et pas trop de câlin,enfin moins. Mais j'ai rien dit ça allait on était ensemble et on était heureux quand même. Mais là je commence à stresser et avoir le cafard et hier il veut inviter son pote alors qu'on avait prévu de se faire soirée burger tous les deux, SOIT il vient, il me dit qu'il part pas tard. Ils ont finis à 2h, je dormais déjà, j'étais saoulée déjà .
Aujourd'hui je passe une journée pour ainsi dire, de merde.
J'avais plutôt besoin de réconfort, vu que pas beaucoup de câlins, et il ramène encore un de ses potes ce soir, alors que j'aurais bien eu envie d'un moment que tous les deux... :gonk:
Je suis de trop mauvaise humeur :goth:

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Boarf, je voulais venir raconter ici notre journée passée ensemble, qui fut certes courte, mais très agréable. Mais en fait je viens de lui demander si l'année prochaine on pouvait passer le réveillon tous les deux, pas rien que tous les deux, mais avec des gens qu'on connaît tous les deux, et la réponse est non. Enfin la réponse est "peut-être mais je ne peux rien te promettre", sachant que chaque année il passe le réveillon avec ses potes que je n'aime pas plus que ça. Et sachant que je ne les aime pas plus que ça, et que j'ai fait l'effort de passer au moins un réveillon avec eux avant de demander ça, sa réponse reste : "on verra, si X ou Y ont décidé de le faire ailleurs, avec d'autres personnes, oui". J'ai l'impression de passer carrément au second plan, là. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes