Topic des amoureuses et des "en couple"

Coucou :) Moi j'ai besoin d'un gros calin !!!
Je viens de commencer un break avec mon copain du coup voilà c'est sympa comme moments.
En gros on a un problème de discussion... Quand on commence à parler de quelque chose dans notre relation on en a pour des heures pour juste en arriver à on sait pas comment s'aimer mais on s'aime et on veut un future ensemble.
Mais voilà on est chacun borné de notre côté, il est très chill et moi j'aime exprimer mon amour et blabla.
Je pense qu'on pourrait dire que notre relation marche comme elle marche pas, mais en tout cas personnellement je suis toujours mieux avec que sans lui. Je pense que notre seul soucis c'est qu'on est allé très vite et qu'on a juste besoin de prendre du recul.
Pour vous dire dans quel genre de folie on est, il m'a parlé d'un break et j'était paniqué j'en ai rajouter du coup il a dit ok ça marche pas il faut qu'on arrête ce à quoi j'ai répondu non faisons un break ... amies de cohérence bonjour, vous êtes au bon endroit.
Et voilà je suis pas une grande sentimentale mais quand je suis dans ce genre de situation j'arrive pas à gérer le flot que j'ai ...
C'est vraiment un choc pour moi qu'il veuille me quitter comme je pensait qu'il était à fond (me demande d'emmenager etc...). Surtout qu'on s'aime, vraiment on s'aime et on le sait (pourquoi donc tant d'insécurité me direz vous, merci Cora pour la question, et bah je sais pas), alors ça parait une folie de se quitter.
On a conclu jusque dimanche mais ça me parait une éternité, il me manque déjà et j'ai qu'une envie c'est de recevoir un message qui me dise "j'en peux plus viens on arrête de se batter".

Voilà voilà je crois que j'ai juste besoin de parler et de retourner le problème dans tout les sens devant ke maximum de gens possible.

@Cha_215 Je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris (enfin dans la liste que tu as établie) et j'espère que tout ce passera au mieux pour toi
 
Je pense que tu as bien analysé la situation. Ton message m'a vachement rassurée mine de rien. De lire que peut-être en lui disant que ça y est il allait me quitter ça pouvait lui mettre la pression.

Si seulement ça pouvait être ça. Tout ce que je veux c'est une possibilité de travailler certaines choses et de faire des efforts. Je veux pas qu'il me dise que je fais régulièrement ci ou ça qui l'énerve et qu'il peut plus continuer avec moi à cause de ça. Je trouverais ça tellement injuste de tout me déballer quand il en peut plus, de pas me laisser la chance de travailler dessus.
D'autant que je crois que je sais à peu près ce qui l'énerve. Ce sont des choses qui m'énervent aussi (je pense à ma dépendance affective, ou au fait que depuis janvier j'étais pas bien dans ma vie à cause du travail). J'étais trop accrochée à lui et je pense qu'il me trouve étouffante. Et ce sont des trucs sur lesquels je travaille depuis peu. Parce que non seulement, ça peut l'étouffer lui, mais en plus pour moi qui en ai conscience, c'est très dur à vivre.
Pfiou c'est pas facile de keep cool comme tu dis. J'ai tendance à tout suranalyser comme mon dernier paragraphe en atteste.

Au moins j'ai plus envie de pleurer, c'est déjà ça. Je devrais pouvoir travailler un peu. Merci :fleur:
Je le dis encore une fois (j'ai traqué ton histoire, déso je suis pas bizarre je suis juste amoureuse et sur le point de me faire larguer alors j'essaye de trouver du réconfort là où je peux) je me retrouve vraiment dans ce que tu me dis, j'ai tout basé sur lui cet été parce qu'isolée de mes amies et en gros je me faisiait chier. Je m'en rends compte et je pense que c'est définitivement quelque chose qui peut s'arranger (parce qu'en vrai on s'engueule pas tellement quand on a autre chose à faire).
 
Bon bah voilà, fin du suspense à peine 15 minutes après s'être retrouvés.
Il avait pas de sentiments amoureux pour moi. Un de plus ...
C'est l'histoire de ma vie de toute façon. Je vais avoir du mal à trouver la force de continuer à chercher quelqu'un après ma période de deuil.
Si on peut même plus se fier à quand la personne te présente à ses amis ou à sa famille ou te propose de partir en voyage avec elle, je sais pas comment je vais réussir à savoir la prochaine fois si ça vaut la peine d'attendre que la personne développe des sentiments ou pas. Je tombe toujours amoureuse tout de suite, je suis tellement fatiguée de ça.
Je sais que ça va être tellement horrible les 2-3 prochains mois. J'ai une tonne de souvenirs qui vont me faire du mal et une tonne de regrets de pas avoir mis fin plus tôt à cette farce de relation
J'ai juste envie de disparaître tellement j'ai mal
Du coup tout ce que j'ai dit par avant perd une partie de son sens, mais je suis désolée. Vraiment après toute la remise en cause que tu as fait tu doit vraiment te sentir vidée. Un jour tu le trouvera, celui qui chamboule tout et t'aura pas tout gaché. Celui qui comprendra ton SPM te donnera l'affection que tu mérites et qui te fait juste du bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes