@Faol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) et j'aimerais lui en offrir qui se joue à deux. Je suis très open sur le genre.
ça donne des parties d'une demie-heure environ, donc pas trop court ni trop long, c'est bien conçu, le jeu est très beau... Et les parties s’enchaînent mais ne se ressemblent pas car il y a plusieurs moyens de remporter le jeu. Donc je l'ai trouvé très bien ! Je le conseille 

).
De toute façon je lui ai dit que je ne voulais pas savoir et je ne lui donnerais jamais le mien. J'ai pas de problème à ce qu'il zieute mes conversations quand je suis sur mon ordi/mon téléphone par contre c'est vrai que ça m'embêterait qu'il ait un accès illimité à ma session. J'estime que ce que me raconte mes copines ne le regarde pas.
Tout simplement parce que je trouverais ça bizarre qu'il change de comportement tout d'un coup et non pas parce que, de base, j'ai des exigences à ce niveau là.
) ah mais mon copain a exactement les mêmes justifications, et je comprends très bien ! D'ailleurs moi je l'engueule quand il essaye de lire ce que j'écris sur madmoizelle
(et il le fait souvent, le bougre !
) C'est juste que certains de ces "comportements" ont été évoqués par des personnes qui trouvaient ça louche de la part de leur partenaire, du coup ça m'a fait marrer de rapporter ça à notre relation
Mais évidemment le contexte joue beaucoup. Et puis c'est vrai que moi je ne suis pas du tout comme ça, ça ne me dérangerait pas qu'il ait certains de mes mots de passe (alors que lui ne supporte pas l'idée de connaître mon code PIN ou mon code de carte bleue
), je laisse ma session ouverte quand il est là (enfin... plus forcément maintenant qu'il s'est amusé plusieurs fois à changer mon fond d'écran ou lancer des chansons pourries
)... Et au début ça me blessait un peu du coup qu'il soit aussi "méfiant", parce que jamais je n'irai fouiller dans son ordinateur, son portable ou facebook et je me disais qu'il ne me faisait pas confiance. Mais maintenant j'ai compris que c'est juste une façon différente de fonctionner
(Et j'avoue, ce qui a aidé un peu aussi, c'est qu'il m'ait dit plusieurs fois qu'il avait du mal à faire confiance aux gens et que j'étais la personne en qui il avait le plus confiance.)
J'ai cherché pendant longtemps des jeux biens à deux, et personnellement je te conseille ;

)
Sur ce je vais me coucher après mettre débarrassé de ce poids en l'écrivant