Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
et puis aussi parce que ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque( je crois d'ailleurs que d'autres Madz l'avaient remarqué, peut être @Backstreet mais j'ai un doute
) bref voila pas dansl e but de juger/viser qui que ce soit
par contre, ça veut dire quoi subtweet ? 
), c'est quand quelqu'un parle de quelqu'un d'autre sans le mentionner. Par exemple, mettons que je dise que j'aime la pizza à l'ananas, et qu'une personne vienne dire ensuite « franchement, les gens qui mangent des pizzas à l'ananas, c'est vraiment des enfoirés ». Le fait de ne pas mentionner permet de dire « ha mais non, j'avais pas vu/lu, je te visais pas », mais dans certains cas, très spécifiques, ça se voit que c'était une attaque gratuite dans le dos de la personne.
) sur les propos de quelqu'un, parfois pour les attaquer, mais sans mentionner la personne, et ce intentionnellement (que ce soit pour ne pas vexer la personne parce qu'on est pas d'accord ou pour éviter qu'elle vienne défendre son opinion aussi).
) mais bien de rebondir sur le propos parce que ça fait écho à autre chose. Bref !
je me coucherai moins con 


Oui c'était bien moi qui avais posté un message militant
pour qu'on arrête de vouloir caser tous les cons de la planète dans cette case.