Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon mari est trop parfait, il ne s'est même pas moqué de moi quand je lui ai dit que j'avais pleuré pendant 10 minutes dans la voiture en croisant un chaton renversé sur la route. Au contraire, il a eu l'air tout triste, genre vraiment :sad: et m'a fait un câlin :cretin:
Dire qu'il y a quelques mois, il aimait pas les chats et n'en voulait surtout pas :rolleyes: Maintenant quand je suis au boulot il m'envoie des photo de lui en train de câliner notre chaton :yawn::moqueur::puppyeyes:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon après un milliards de péripéties (on devait emménager à Bordeaux mais enfaite non parce que trop de demande) nous avions choisis une autre ville et on signé le bail lundi :paillettes: on a enfin un appartement à nous, qui a tout ce qu'on voulait sans qu'on l'ai cherché (3 pièces, baignoire, terrasse, près d'un grand parc) et en parallèle de ça l'amoureux est en phase de recrutement d'une boîte qui à l'air de lui plaire vraiment :joy:.
Et puis on a vu trop de signe que l'on devait vivre là bas dans notre futur rue il y a des cours de couture, et un lieu de rencontre franco Japonais :puppyeyes:.
Bref on va devenir des provinciaux :rainbow:

(Enfin des nantais enfaite :cretin:)

24 Mai 2014
3 624
20 448
5 684
Paris
Ca fait 8 mois aujourd'hui :jv:. Son cadeau on le fera la semaine prochaine: un cours de cuisine de mon deuxième pays (latino). J'ai hate de lui faire decouvrir des saveurs de chez moi :happy:. Sinon ce soir on nous a invité à une crémaillère (une pote d'une pote à moi). Il est crevé de sa soirée d'hier au theatre (+ il bossait aujourd'hui), ne se sent pas d'y aller mais me dis que moi je peux y aller sans lui. Et bien je dois vraiment être amoureuse pour refuser une soirée :jv: (en vrai ce n'est qu'une pote d'une pote et ma meilleure amie arrive tard donc on l'aurait pas vu. Entre ca et le voir/fêter nos 8 mois le choix est vite fait :happy:)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Pas simple en ce moment... il se vexe pour un rien (je trouve) et j'ai de plus en plus de mal avec l'appart... Même quand c'est propre et rangé (autant que l'on puisse le ranger) ça m'énerve... et les chats m'énervent aussi, trop de poils partout... du coup ça se ressent sur nous aussi :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Sniffage de copain par ici @Lili Liane :lunette:

La vie est tellement douce et joyeuse et belle en ce moment... Il me regarde avec de ces yeux... Je sens tout son amour, ça fait un bien fou. Et ce même si je me sens pas jolie en ce moment. Il me regarde toujours avec envie et désir :red:

Ca me donne encore plus envie de se marier... D'avoir un petit bout...

Je me sens toute niaisou, pardon :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes